Récupérer mon ancien compte facebook et supprimer le nouveau
tartine80
-
Lavoieconsultant Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lavoieconsultant Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon compte Facebook a été piraté de ce fait, j'en ai crée un autre chose que je n'aurai peut être pas du faire mais là je voudrais récupérer mon ancien compte car j'ai tout dessus liste d'amis photos et jeux et je voudrais donc supprimer le nouveau mes 2 comptes ont la même adresse mail, comment faire ? Merci pour la réponse
Mon compte Facebook a été piraté de ce fait, j'en ai crée un autre chose que je n'aurai peut être pas du faire mais là je voudrais récupérer mon ancien compte car j'ai tout dessus liste d'amis photos et jeux et je voudrais donc supprimer le nouveau mes 2 comptes ont la même adresse mail, comment faire ? Merci pour la réponse
A voir également:
- Récupérer mon ancien compte facebook et supprimer le nouveau
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
1 réponse
paramètres/sécurité/désactiver votre compte
tartine80
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Merci pour la réponse mais quel compte je désactive l'ancien ou le nouveau ? je suis novice ds ce domaine !! si je désactive mon ancien compte est ce que je pourrais le récupérer quand même ?
Lavoieconsultant
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
26
Est-ce que tu peux te connecter a l'ancien? si non tu ne peux pas le supprimer