Suppresion compte supprime les pages aussi ?

Fermé
TonyGeek - 12 févr. 2016 à 13:53
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 12 févr. 2016 à 14:07
Bonjour,
Je souhaite savoir si en supprimant définitivement mon compte Facebook cela supprimera également les pages que j'ai créé ? C'est d'ailleurs ce que je souhaite.
Merci d'avance pour vos retours :)

A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 861
Modifié par ^Abel^ le 12/02/2016 à 14:11
Bonjour,
Voilà ce que dit Facebook si vous supprimez définitivement votre compte :

Vous ne pourrez plus accéder à votre compte.
Certaines de vos activités sur Facebook ne sont pas stockées dans votre compte. Par exemple, un ami(e) conservera toujours vos messages même après la suppression de votre compte. Ces informations persistent même après la suppression de votre compte.
Jusqu’à 90 jours peuvent être nécessaires pour supprimer tout ce que vous avez publié, comme vos photos, statuts ou autres données stockées dans les systèmes de sauvegarde. Ces informations ne sont pas disponibles sur Facebook pendant que nous les supprimons.
Des copies de certains documents (par exemple, des journaux) peuvent être conservées dans notre base de données pour des raisons techniques. Lorsque vous supprimez votre compte, ces données sont déconnectées de tout identifiant personnel.

[https://www.facebook.com/help/
0