Compte facebook a supprimer

canestraro Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à un problème de compte facebook, je me retrouve avec 3 comptes, j'aimerais savoir comment faire pour en canceller 2 svp.

Merci

1 réponse

mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Bonsoir

Voici un lien qui pourra t'aider j'espère:

https://www.facebook.com/help/224562897555674

:)
0
canestraro Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Mamy arlette,

J'ai peur que si je je cancelle mes 2 autres comptes, mon 3ieme se cancelle aussi, qu'en pensez-vous.......de toute manière je vous remercie.

canestraro
0
mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274 > canestraro Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas du tout, à condition que vous ayez créer ces comptes avec des identifiants ou mots de passe différents

A vous de choisir le bon ;)
0
canestraro Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mamy arlette
0
mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274 > canestraro Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien :)
0