Consulter l'historique d'un groupe

Fermé
oufrb - 15 févr. 2016 à 11:30
mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2019 - 17 févr. 2016 à 17:01
Bonjour,

J'aimerais savoir comment accéder à l'historique d'un groupe, y compris les publications supprimés, surtout que facebook garde une trace de toute notre activité. Voilà je n'ai encore pas trouvé la réponse et n'hésitez pas pour me donner vos pistes car dans l'archive de l'historique à télécharger, cela n'y figure pas.
A voir également:

2 réponses

mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2019 274
15 févr. 2016 à 21:29
Bonsoir

Pour consulter l'historique, il suffit de cliquer sur le nom du groupe
Ne pas oublier de cocher ici, "toutes les publications" https://www.zupimages.net/up/16/07/1aiu.jpg

Pour la récupération, je pense que "recuva" fera l'affaire ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
0
Bonjour et merci pour la réponse,

En fait je cherche surtout à retrouver des publications ayant été supprimées sur le groupe en question et donc cela n'apparaît pas en cochant "toutes les publications" (mais cela devrait bien apparaître quelque part d'autre dans un historique non ? )

concernant recuva je ne vois pas en quoi il pourrait m'aider ?
0
mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2019 274
16 févr. 2016 à 11:13
Bonjour

Si elles ont été supprimées et que vous n'êtes pas l'administrateur du groupe, je ne pense pas 'il y ai grand'chose à faire

Quant à recuva, voici une partie de ses fonctions citées dans le lien de téléchargement:

Recuva permet de récupérer des fichiers qu'on a supprimés par inadvertance. Il est compatible avec les fichiers photo, audio, documents et même les emails. Il scanne le disque dur, retrouve le fichier et le copie sur un support flash. Il est possible de l'utiliser sur n'importe quel support de données réinscriptible. Dans le cas où on a oublié d'enregistrer un document sur un logiciel Word par exemple, il est capable de le récupérer pour éviter de recommencer le travail. Il recherche la copie la plus récente dans les fichiers temporaires et l'affiche. Il est capable d'effectuer un scan en profondeur pour récupérer des fichiers endommagés ou supprimés depuis un certain temps. La durée du traitement dépend de la puissance de l'ordinateur et de la taille du disque dur. Il suffit de bien indiquer les informations concernant le fichier à récupérer et il s'occupe du reste.

Bonne journée
0
Je vous remercie pour votre réponse.

Et si je suis administrateur du groupe ? ou alors que je recherche mes propres publications supprimées ? je devrais logiquement y avoir accès...

Concernant recuva j'ai en effet déjà utilisé ce logiciel mais je ne vois pas en quoi il pourrait m'aider dans ce problème.
0
mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2019 274 > oufrb
16 févr. 2016 à 14:30
Bonjour oufrb

Après réflexion, et si vous avez télécharger une copie de vos données, vous devriez tout récupérer.
https://www.dailymotion.com/video/xlw2sy

Dans le cas contraire, signalez le problème à Fbook en allant sur paramètres-signaler un problème: https://www.zupimages.net/up/16/07/s4tb.jpg

Avec recuva, vous pouvez retrouver par exemple vos photos

Bien à vous
0
mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2019 274
16 févr. 2016 à 17:54
0
Bonjour,

j'ai attentivement visionné le tuto et lu le lien, par contre j'ai déjà téléchargé plusieurs fois l'archive et en fait il n'y a rien concernant les groupes mis à part les noms de ceux qu'on a rejoint, mais pas les publications ni les commentaires sur les groupes. Étant donné que j'avais désactivé les notifications par mail, je n'ai plus de traces.

Par contre je vais essayé de signaler le "problème" si c'en est un et que c'est réellement un oubli de facebook car je n'y avais pas pensé !

Merci
0