Supprimer un jeu sur facebook ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010
-
 mickael -
Bonjour,
Je joue a millionaire city et j'aimerais le supprimer pour recommencer au début.Je Lai supprimer dans paramètre des application,mais le hic c que quand je retourne au jeu il demande la permission,faut autoriser et puis je reviens ou j'étais!!!! Alors comment puis-je faire. svp merci

9 réponses

supprimer tout les jeu sur mon facebook je suis une personne agee
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonsoir,

il faut :
- cliquer sur compte en haut à droite
-parametre de confidentialité
-tout en bas à gauche, apllication et site web cliquer sur modifier vos parametres
-applications que vous utilisez, cliquer sur l'onglet modifiier les parametres ..
Messages postés
731
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2018
76
DééJa Aréété D'EKrire Come Sa ... , ça serait déja sympa histoire de se faire comprendre --' ; bon c'est pas compliqué : tu suit le conseil de larissa , ça marche nickel
merci du tuyau

merci pour cette info pratique
Euh skyvin76 tu écris comme une m***e ! Ex: Tu suit avec un T
et tu te permets de donner des leçons xd
je quonpren pas
pour recommencer millionaire city il faut prendre le bulldozer et tout casser les bâtiments, les pizzéria etc....
et apres sa retourne comme avant

voila
ca ne retourne pas comme avant, on a plus de sous mais c'est tout.
moi aussi je n'arive pas a le suprimer pour le refaire
d autre personne joue sur mon compte je voudrais supprimer tout le monde sur facebook comment faire
Messages postés
731
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2018
76
euh oui la c'est un problème vraiment bizarre parce que tu as été dans " paramètres des applications " donc je ne comprends pas le problème . . . , t'est tu déconnecté puis reconnecter a Facebook pour voir le résultat ?
Messages postés
731
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2018
76
peut-être en allant sur la page de pt society et en cherchant " bloquer l'application" . . .
Messages postés
731
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2018
76
ou le jeu sur le quel vous êtes . . .
tu ne peux pas recommencer sauf en créant un autre compte facebook.
Ou bien rasé toute ta ville et avec le peu d'argent que ca va t'apporter tu recommence.
tu peu pas
Bonjour comment on fait pour recommencée a zéro bowling king sur facebook aider moi Svp
pour aucun jeu sa marche