Message et nom d utilisateur Facebook

Fermé
Lady L - 8 févr. 2016 à 08:26
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2016 à 08:44
Bonjour a tous !
Alors voila je souhaiterais avoir une petite information si quelqu un peut m'aider .
Quand un Compte est suprimé nos messages anciennement envoye restent chez nos anciens contacts mais normalement ils ont juste access au messages car la photo de profil et le nom de l expediteur (cad celui qui a suprimé le compte ) ne sont plus visibles . Normalement la photo de profil a ete suprime et remplacee par la photo par default de facebook (tete sur un fond bleue ) et le nom egalement suprime et remplacee par "utilisateur de Facebook" . C est juste ?
Ya t il une manipulation special a faire ou cela de fait de maniere automatique ?
Est ce que suite a la suppression du compte l ancien nom est suprime chez toutes les personnes avec lesquelles nous avons discutez par messages ou seulement Chez les contacts que nous avions bloquees ?
Je pose la question car j ai suprime l un de mes comptes il y a deux jours et ma photo de profil n est plus visible ca c est ok mais le probleme est que mon nom et prenom sont encore visibles , cela est t il normal ? Quand seront t ils suprime et remplacee par l appelation "utilisateur de Facebook" ? Y a t il un delai ?
Merci a tout ceux qui pourront me repondre ca na pas l air comme ca Mais c est hyper hyper Important
Merci !!

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2016 à 08:44
Bonjour

Il y a toujours un délai d'attente entre la demande et la suppression définitive (au cas où tu changerais d'avis).

https://fr-fr.facebook.com/help/250563911970368

:)
1