Résultats (7 732)

Mon compte facebook à été bloqué temporairement. ça prendra combien de temps?

Bonjour,mon compte a été bloqué temporairement parce-que j'ai essayé le mot de passe plusieurs fois. Ça prendra combien de temps ? ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook perdu

Bonjour, J'ai changé de portable,et j'ai certainement fait une erreur lorsque j'ai tapé mon mot de passe ,et donc mon compte Facebook a disparu , co...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
MPMP10

J'ai oublié mon mot passe facbook

Bonjour, J'ai oublié mon mot pass facbook

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
bazfile

Facebook pirater

bonsoir a tous j ai probleme j ai un soucis avec mon compte facebook . le compte a ete pirate l adresse existe le mot de passe a ete changer j ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Plus aucune notifications de facebook par mails

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée, mais aucune solution proposée ne résoud mon problème ! Je suis sous windows 10. Du jour au lend...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Milavelvet

Compte face book a été pirater

Bonjour, , j espère que quelq un pourras m aider. mon compte facebook a été pirater aujourdhui, quand je me suis connecter il mon dit j ai changé d...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
MPMP10

Récupérer compte facebook

Bonjour, J'avais un numéro de téléphone avec lequel j'avais un compte Facebook. Quelques années plus tard, j'ai changer de numéro et de compte Faceb...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Agnamba

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, Je viens solliciter votre aide au sujet de mon compte Facebook dont je n'est plus accès depuis plus de 4 mois. J'ai essayé toutes...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
MPMP10

Numéro de téléphone "usurpé"

Bonjour, quelqu'un a inséré dans ses paramètres, volontairement ou par erreur, mon numéro de mobile. Ce qui fait que ce compte m'est régulièremen...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
bendrop

Piratage facebook!

bonjsoir me suis fait pirater mon compte SAMEDI°et oublié mon mot de passe(depuis le temps!!!)impossible de me re connecter et Facebook ne répond p...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
isa89240

Mot de passe oublier

Bonjour, J'ai demandé le code par texto pour changer ou réinitialisé mon mot de passe mais j'ai rien reçu !!!même après plusieurs tentatives.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
MPMP10

Mot de passe piraté

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème qui persiste avec Facebook et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voilà, mon mot de passe a été modifié à mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, Je suis dans une etrange situation. Hier, un de mes amis du FB m'envois un message pour me demander si j'ai vu les commentaires faites p...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
jumulka

Impossible de revenir à l'ancienne version de facebook 2019

Fermé

Bonjour, Je suis passé à la nouvelle version de FB sans avoir fait quoique ce soit. J'aimerai retrouver l'ancienne version. Je sais , il faut aller ...

Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
pistouri

Mot de passe

Bonjour, J’essaie de rentrer mon mot de passe et sa me dit mauvais mot et de essayer de nouveau mais sans succès. Mon Facebook a été acker et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
MPMP10

Oublie de mot de passe fb

Jai oublie mot de passe de mon compte fb

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
MPMP10

Mot de passe facebook

Bonjour à tous (es) J'ai voulu changer mon mot de passe Facebook et depuis je ne peux plus me connecter malgré : un mail de contact , l'envoi d'au moi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
MPMP10

Perte mot de passe facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon Facebook Je reçois bien le code pour modifier sur mon adresse mail mais pour confirmer la manipu...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Edawards

Compte piraté

Bonjour, mon compte Facebook a été pirater depuis hier et je n'arrive.plus à me connecter sur ce compte car la personne qui l'utilise à changer de mot...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Edawards

Comment récupérer facebook ?

Bonjour, suite à une mauvaise manip une amie n'arrive plus à revenir sur son compte facebook Comment procéder (de façon simple , merci) pour retrou...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook inaccessible

Bonjour, Un ami à moi a un problème avec son compte facebook. Il a reçu un mail la semaine dernière disant qu'il y a eue une tentative de connexi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Creation compte facebook impossible ??

Bonjour, Impossible de crée un compte sur facebook, j'ai inscrit mon non, prénom, mail ( hotmail.com) , mot de passe et date de naissance ... je...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook verrouiller

Bonjour, Mon Facebook me met ceci que faire svp Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons détecté une activité suspecte sur v...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, Suite à une réinialisation de Google, je n'ai plus Facebook, je ne souviens pas ni de l'adresse mail ni du mot de passe ........il y a pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10

Gestion d'un page pro fb

Bonjour à tous les membres, ceci est mon premier post. j'ai une page personnelle FB et je gère également la page professionnelle de mon associatio...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
sylvaineG

Supprimer un compte facebook obsolète

Bonjour, Je viens de créer une page facebook pour le collège dans lequel je travaille depuis 2 ans mais l'ancienne direction avait déjà créé une pag...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

«concours de vans» frauduleux sur facebook

Résolu

Bonjour, Sur ce coup, j'ai été naïf. En fait j'ai participé à un jeu concours sur Facebook. "‼️ Nous donnons ce magnifique van aménagé car il étai...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Naifh56

Changement de numéro de téléphone

Bonjour, Suite à changement de numéro de téléphone je ne peu plus accéder à mon compte Facebook. Avais vous une solution rapide merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
MPMP10

Compte piraté depuis 10 jours. combien de temps pour que facebook le débloque?

Bonjour, Piratée samedi 30 mai (2020) j'ai tout de suite créé un nouveau mot de passe et suivi les indications pour sécuriser mon compte FB (inclu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Je me parviens pas a accéder a mon compte facebook

Bonjour, j'ai besoin d'une solution, j'ai un compte facebook, je l'utilise pour le bulot. Je peux pas accéder a mon compte, j'ai oublié le mot de pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
MPMP10
Résultats 1201 - 1230 sur un total de 7 732