Résultats (7 732)
Mon compte facebook à été bloqué temporairement. ça prendra combien de temps?
Bonjour,mon compte a été bloqué temporairement parce-que j'ai essayé le mot de passe plusieurs fois. Ça prendra combien de temps ? ?
Compte facebook perdu
Bonjour, J'ai changé de portable,et j'ai certainement fait une erreur lorsque j'ai tapé mon mot de passe ,et donc mon compte Facebook a disparu , co...
J'ai oublié mon mot passe facbook
Bonjour, J'ai oublié mon mot pass facbook
Facebook pirater
bonsoir a tous j ai probleme j ai un soucis avec mon compte facebook . le compte a ete pirate l adresse existe le mot de passe a ete changer j ai tou...
Plus aucune notifications de facebook par mails
Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée, mais aucune solution proposée ne résoud mon problème ! Je suis sous windows 10. Du jour au lend...
Compte face book a été pirater
Bonjour, , j espère que quelq un pourras m aider. mon compte facebook a été pirater aujourdhui, quand je me suis connecter il mon dit j ai changé d...
Récupérer compte facebook
Bonjour, J'avais un numéro de téléphone avec lequel j'avais un compte Facebook. Quelques années plus tard, j'ai changer de numéro et de compte Faceb...
Mot de passe facebook oublié
Bonjour, Je viens solliciter votre aide au sujet de mon compte Facebook dont je n'est plus accès depuis plus de 4 mois. J'ai essayé toutes...
Numéro de téléphone "usurpé"
Bonjour, quelqu'un a inséré dans ses paramètres, volontairement ou par erreur, mon numéro de mobile. Ce qui fait que ce compte m'est régulièremen...
Piratage facebook!
bonjsoir me suis fait pirater mon compte SAMEDI°et oublié mon mot de passe(depuis le temps!!!)impossible de me re connecter et Facebook ne répond p...
Mot de passe oublier
Bonjour, J'ai demandé le code par texto pour changer ou réinitialisé mon mot de passe mais j'ai rien reçu !!!même après plusieurs tentatives.
Mot de passe piraté
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème qui persiste avec Facebook et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voilà, mon mot de passe a été modifié à mo...
Compte piraté
Bonjour, Je suis dans une etrange situation. Hier, un de mes amis du FB m'envois un message pour me demander si j'ai vu les commentaires faites p...
Impossible de revenir à l'ancienne version de facebook 2019
FerméBonjour, Je suis passé à la nouvelle version de FB sans avoir fait quoique ce soit. J'aimerai retrouver l'ancienne version. Je sais , il faut aller ...
Mot de passe
Bonjour, J’essaie de rentrer mon mot de passe et sa me dit mauvais mot et de essayer de nouveau mais sans succès. Mon Facebook a été acker et je ne ...
Oublie de mot de passe fb
Jai oublie mot de passe de mon compte fb
Mot de passe facebook
Bonjour à tous (es) J'ai voulu changer mon mot de passe Facebook et depuis je ne peux plus me connecter malgré : un mail de contact , l'envoi d'au moi...
Perte mot de passe facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon Facebook Je reçois bien le code pour modifier sur mon adresse mail mais pour confirmer la manipu...
Compte piraté
Bonjour, mon compte Facebook a été pirater depuis hier et je n'arrive.plus à me connecter sur ce compte car la personne qui l'utilise à changer de mot...
Comment récupérer facebook ?
Bonjour, suite à une mauvaise manip une amie n'arrive plus à revenir sur son compte facebook Comment procéder (de façon simple , merci) pour retrou...
Compte facebook inaccessible
Bonjour, Un ami à moi a un problème avec son compte facebook. Il a reçu un mail la semaine dernière disant qu'il y a eue une tentative de connexi...
Creation compte facebook impossible ??
Bonjour, Impossible de crée un compte sur facebook, j'ai inscrit mon non, prénom, mail ( hotmail.com) , mot de passe et date de naissance ... je...
Facebook verrouiller
Bonjour, Mon Facebook me met ceci que faire svp Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons détecté une activité suspecte sur v...
Bonjour, Suite à une réinialisation de Google, je n'ai plus Facebook, je ne souviens pas ni de l'adresse mail ni du mot de passe ........il y a pl...
Gestion d'un page pro fb
Bonjour à tous les membres, ceci est mon premier post. j'ai une page personnelle FB et je gère également la page professionnelle de mon associatio...
Supprimer un compte facebook obsolète
Bonjour, Je viens de créer une page facebook pour le collège dans lequel je travaille depuis 2 ans mais l'ancienne direction avait déjà créé une pag...
«concours de vans» frauduleux sur facebook
RésoluBonjour, Sur ce coup, j'ai été naïf. En fait j'ai participé à un jeu concours sur Facebook. "‼️ Nous donnons ce magnifique van aménagé car il étai...
Changement de numéro de téléphone
Bonjour, Suite à changement de numéro de téléphone je ne peu plus accéder à mon compte Facebook. Avais vous une solution rapide merci
Compte piraté depuis 10 jours. combien de temps pour que facebook le débloque?
Bonjour, Piratée samedi 30 mai (2020) j'ai tout de suite créé un nouveau mot de passe et suivi les indications pour sécuriser mon compte FB (inclu...
Je me parviens pas a accéder a mon compte facebook
Bonjour, j'ai besoin d'une solution, j'ai un compte facebook, je l'utilise pour le bulot. Je peux pas accéder a mon compte, j'ai oublié le mot de pa...