Mot de passe Facebook oublié

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2020
-
Messages postés
22005
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2020
-
Bonjour,

Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.101

Je viens solliciter votre aide au sujet de mon compte Facebook dont je n'est plus accès depuis plus de 4 mois. J'ai essayé toutes les procédures de réinitialisation de mot de passe proposés par Facebook mais hélas, rien ne marche...je n'ai pas d'adresse mail liée à ce compte Facebook.
Je suis au Gabon et ici la combinaison de nos numéros de téléphone viens de changer et donc le numéro de téléphone lié à mon compte Facebook est peut-être inaccessible de ce fait.
1.Je cherche mon compte Facebook par mon numéro de téléphone
2. Je le retrouve
3. Quand je clique sur mot de passe oublié (vu que je ne me souviens plus) ils me demandent de confirmer mon numéro de téléphone par son dernier chiffre (et je le fais)
4. Ils me demandent d'attendre un SMS pour réinitialiser le mot de passe et c'est là que tout s'arrête car le SMS n'arrive toujours pas.
5. Dans une autre procédure de réinitialisation de mot de passe Ils m'ont demandé de déverrouiller mon téléphone, choisir un chiffre (parmi ceux qu'ils ont envoyé et de cliquer sur oui) mais rien toujours.
Ce compte est très utile pour moi, mes activités en ligne car j'ai plus de 2000 amis et je ne souhaite pas le perdre.

Aidez moi svp à le récupérer.

Voici mon adresse mail :********************

Message modifié par la modération
Il est vivement déconseillé de mettre des informations personnelles (email, téléphone etc etc...) sur un forum public.

2 réponses

Messages postés
22005
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2020
5 734
Bonjour,
Il n'y a que le support de Facebook pour infos ;
https://fr-fr.facebook.com/help/213395615347144
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2020

Je vais essayer avec le lien que vous avez envoyé
Messages postés
22005
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2020
5 734
OK.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2020
>
Messages postés
22005
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2020

J'ai utilisé le lien que tu m'as envoyé mais c'est pas toujours possible de me connecter. On me demande de mettre mon mot de passe mais je ne m'en souviens plus...