Résultats (7 733)

Bonjour, y'a celà 2 jours mon compte facebook est suspendu

Bonjour, Mon compte Facebook est suspendu y'a deux jours je n'arrive pas à accéder en écrivant le mot de passe. Merci ✍️????????

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
MPMP10

Comment supprimer un compte facebook sans mot de passe ,ad m

Bonjour, J ai deux comptes Facebook a mon nom j aimerais les supprimer car plus l utilité mais petit problème je n est plus mon ancienne a...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Facebook inaccessible

Bonjour  Depuis mai 2021 je n'ai plus acces a mon facebook car j'ai oublié mon mot de passe et je ne peux pas réinitialiser celui ci  Mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
MPMP10

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook j'aimerais le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte bloqué

Bonjour, Je veux récupérer mon compte bloqué

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte facebook sans mot de passe

Bonjour, Un ami veut définitivement supprimer ses 3 comptes facebook mais il n'a plus les mots de passe. Comment doit-il faire sachant qu'il n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment le déverrouiller

Bonjour, comment retrouver mon compte facebook

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour mon compte a était bloqué pour vérification d'identité mais le problème c'est que les numéro de téléphone que jais relier a mon compte Faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
MPMP10

Mot de passe facebook

Bonjour, J’ai mémorisé par erreur mon mot de passe Facebook et je voudrais savoir comment annuler cette erreur. Dans les paramètres je n’ai aucun mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
MPMP10

Perte carte sim et mot de passe oublié

Bonjour,Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe suite à la perte de ma carte sim que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, Depuis environ 1 semaine, mon application Facebook sur mon androïd me disait ne plus pouvoir m'identifier... après avoir fait ce qu'il fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
MPMP10

J'ai oublié le numéro auquel j'avais inscrit mon compte

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook et le numéro aussi

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
T3chN0g3n

Mot de passe oublie

Bonjour, J'ai oubliee mon mot de passe facebook Et Le puce que je m'inscrite est perdu .et le compte n'est pas associee a un adresse email

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
bazfile

Compte fb réactivé tout seul

Bonjour, J'ai verrouillé mon compte FB il y a 4 ans et il est à nouveau actif sans que je n'aie touché à quoi que ce soit. Je n'ai d'ailleurs plus...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
pH

Compte facebook pirate email mot passe change quoi faire ?

Bonjour, Bonjour mon compte facebook ces fait pirater email et mot passe changer comment le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
MPMP10

Facebook bloqué authentification à deux facteurs

Bonjour, mon Facebook a été piraté est la personne qui a piraté mon compte a activée l'authentification à deux facteurs, j'ai réinitialisé le mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
madmyke

Supprimer un ancien compte facebook quand on a pas acces.

Bonjour/bonsoir ! je viens ici pour vous poser une question et j'espere que vous pourriez m'aider. J'ai crée un compte facebook il y a quelques a...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est utilisé pour aimer des publications.

Bonjour à vous, Il y a un certain temps en regardant mes interactions sur Facebook, j'ai remarqué que mon profil mettait des mentions j'aime sur de...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
NsaMalware

Facebook supprimé

Bonjour, Impossible me connecter à Facebook

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976

Console ps4

Bonjour, J'ai acheté une PS4 en seconde main. Malheureusement l'ancien propriétaire a oublié le code donc mon fils ne sait pas jouer. Pourriez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Jajatjat

Mot de passe facebook

Bonjour, depuis un petit moment je ne peux plus me connecte sur Facebook car j'ai oublier mon mot de passe et quand je demande de le réinitialiser...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MPMP10

Compte perdu

Bonjour, voulant changer mon mot de passe, jai fait une mauvaise manip et jai cliqué sur supprimer le compte je crois, et je n'y ai plus acces du coup...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
foulq

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour j'aimerais récupérer mon ancien Facebook mais j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
piquesous

Compte bloqué depuis le 1er décembre 2020.

Bonjour, depuis le 1er décembre 2020, mon compte facebook est bloqué et j' en sais la raison. J' ai tout de même envoyé plusieurs fois ma photo d' ide...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
DJEMAILIA

Mot de passe oublié que faire

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe que faire pour me connecter à l'ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
piquesous

Approuver ma connexion facebook impossible

Bonjour, j’essaye désespérément depuis ce matin de me connecter sur mon compte Facebook et il m’est impossible de me connecter alors que je rentre le...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Elsa.m

Impossible de rénitialiser mon mot de passe facebook

Bonjour j'aimerais rénitialiser mon mot de passe et quand j'essaye de le créé il me dise erreur inconnue savais vous comment je pourrais faire ?

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Alison1692

Bonsoir mon compte facebook lite a été piraté raf charmeur

Mon compte Facebook lite a été piraté par une amie Facebook qui a changé le mot de passe et numéro de téléphone et email changé aussi comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
MPMP10

Mot de passe

Bonjour, mot de passe de facebook

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
piquesous

Oublié mot de passs

Bonjour, Je ne me souviens plus mon mot de passe Facebook, étant toujours connecter je n'arrive quand même pas à modifier le mot de passe meme en pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Radinoz
Résultats 511 - 540 sur un total de 7 733