Résultats (7 732)
Piratages en cascade & perte d'accès à ma page
Bonjour, Depuis mercredi (5 jours), mon compte Facebook est régulièrement piraté. J'ai beau créer des mots de passe tous plus farfelus les uns que...
Récupérer mon compte de facebook
Bonjour, J’ai oublier le mot de passe de mon compte Facebook et je n’arrive pas me connecter, Svp aidez moi a le récupérer
Supprimerconpte
bonjour j'ai crée un conpte facebook et j'ai ce conpte avec mon adress mail yahoo mais je fais un 1an avant de me conecter sans susser , je foudra...
Facebook code de confirmation
Bonjour, J'ai un problème quand je ne suis pas capable de me connecter a mon compte facebook ils me disent mot de pass incorrect est quand je fais...
J'ai mon numéro de facebook et le mot de passe comment les retrouver ?
Bonjour, J'ai perdu mon numéro de Facebook et le mot de passe. Comment les retrouver ? Le nom ce compte c'est ********************** ...
Compte perdu
Bonjour J'aimerai récupéré mon compte Facebook mais le problème qui se pose est que j'ai tout oublié ,mot de passe et mon adresse e-mail n'existe pl...
Je n arrive pas à récupérer un ancien compte facebook pour l effacer ensuite
Bonjour, je n'arrive pas à récupérer un ancien compte Facebook pour le supprimer ensuite. Aidez moi merci
Mot passe
Bonjour, Je voudrais avoir le code d'un compte que j'utilisais auparavant sauf que j'ai changé numero j'arrive pas a me connecté sur le compte comme...
Compte déconnecté par erreur
Bonjour, J’ai appuyé sur le bouton déconnexion par erreur et je voudrais récupérer celui ci merci de votre aide
Problème de connexion facebook professionnel- cookies
Bonjour, J'essaie d'aider u;ne amie qui a un compte Facebook professionnel (elle n'y connaît vraiment rien en informatique); Depuis quelques temp...
Comment obtenir mon compte facebook
Bonjour, Je ne connais pas le mot de passe de mon compte
Récupération de mon mots de passe
Bonjour, j'ai perdu mon numéro avec j'ai créé mon compte et j'ai oublié mon de passe je veut accéder à mon compte Facebook
Comment accéder à mon ancien compte ?
Euh salut je m’appelle Néhémie et j'ai un compte Facebook normalement puis soudainement pour me connecter on me dis que qu'ils sont constatés un probl...
J’ai oublié mon mot de passe et e-mail
Bonjour, J’arrive pas me connecter sur mon Facebook profile parce que j’ai oublié mon mot de passe et e-mail adresse qui est dans Facebook j’arrive ...
Help !!! mon compte facebook jai plu accès
Bonjour à tous Je suis nouveau et bonjour à tout le monde je pose la question et si j'ai j'ai un problème depuis 3 mois je n'ai plus accès à mon compt...
Problèmes vidéos
Bonjour, Mon compte est saturé de vidéos qui ne viennent pas de mes amis. Comment faire pour les supprimer et surtout pour bloquer leur arrivées ...
Récupérer un compte sans mdp et mail
Bonjour, J'ai perdu mon mdp et mon numéro de téléphone Que doit je faire pour récupérer mon compte ? Merci
Récuperer un compte facebook
Bonjour, j'aimerai récuperer un ancien compte Facebook que j'avais sur ma tablette qui est désormais cassée.. mais je ne me souviens n'y de l'adresse ...
Connexion
Bonjour, cela fait deux jours que je n arrive plus a me connecter sur facebook
Mot de passe facebook
Bonjour, j’arrive pas à accéder à mon compte Facebook
Compte face book piraté adress email changé
Bonjour, Quelqu'un a piraté mon compte facebook et a modifier l'adresse email merci de m'aider a avoir des solutions
Compte piraté
Bonjour, Difficile de rentrer dans mon ancien compte, c'est un jeune d'Abidjan qui est rentré dedans, il passe par "Messager" pour demande de l'ar...
Connexion à un autre compte
Bonjour, je. Eux me connecter à un autre compte Facebook mais j’ai oublié mon mot de passe je fait comment
Mot de passe oublie
Bonjour, Je vais récupérer mon mot de passe
Mot de passe oublié
Bonjour, je souhaiterais récupéré mon mot de passe que j'ai oublié. en effet, j'ai changé celui-ci car j'ai pensez à tord que je mettais fait piraté,...
Il on piraté mon compte facebook
Bonjour, Ce adresse ***@*** à piraté mon compte Facebook en modifiant mes mots de passe que pus faire pour le récupérer ?
Je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook mot de passe oublié On m'envois un code à mon numéro de téléphone.. Je mets le code... ...
Réinitialisé mon mot de passe facebook via téléphone sans mon mot de passe
Bonjour, Je souhaite réinitialisé mon mot de passe facebook que j'ai créé via mon numéro de téléphone DONC SANS MAIL. Lorsque je clique sur mot...
Récupération de compte fb
Bonjour, Ma compagne a changé son mot de passe FB depuis sont téléphone, mais ne se rappelle plus du nouveau. Elle a toujours accès à son compte d...
Mot de passe
Bonjour, Je viens de changer de téléphone, j'ai fais le transfert des données via je ne parviens plus a me connecter sur Facebook car je ne connais ...