Résultats (7 732)

Piratages en cascade & perte d'accès à ma page

Bonjour, Depuis mercredi (5 jours), mon compte Facebook est régulièrement piraté. J'ai beau créer des mots de passe tous plus farfelus les uns que...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
AurelieLi

Récupérer mon compte de facebook

Bonjour, J’ai oublier le mot de passe de mon compte Facebook et je n’arrive pas me connecter, Svp aidez moi a le récupérer

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Radinoz

Supprimerconpte

bonjour j'ai crée un conpte facebook et j'ai ce conpte avec mon adress mail yahoo mais je fais un 1an avant de me conecter sans susser , je foudra...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Radinoz

Facebook code de confirmation

Bonjour, J'ai un problème quand je ne suis pas capable de me connecter a mon compte facebook ils me disent mot de pass incorrect est quand je fais...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Radinoz

J'ai mon numéro de facebook et le mot de passe comment les retrouver ?

Bonjour, J'ai perdu mon numéro de Facebook et le mot de passe. Comment les retrouver ? Le nom ce compte c'est ********************** ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
MPMP10

Compte perdu

Bonjour J'aimerai récupéré mon compte Facebook mais le problème qui se pose est que j'ai tout oublié ,mot de passe et mon adresse e-mail n'existe pl...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
MPMP10

Je n arrive pas à récupérer un ancien compte facebook pour l effacer ensuite

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer un ancien compte Facebook pour le supprimer ensuite. Aidez moi merci

Radinoz

Mot passe

Bonjour, Je voudrais avoir le code d'un compte que j'utilisais auparavant sauf que j'ai changé numero j'arrive pas a me connecté sur le compte comme...

Utilisateur anonyme

Compte déconnecté par erreur

Bonjour, J’ai appuyé sur le bouton déconnexion par erreur et je voudrais récupérer celui ci merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
diablo13800

Problème de connexion facebook professionnel- cookies

Bonjour, J'essaie d'aider u;ne amie qui a un compte Facebook professionnel (elle n'y connaît vraiment rien en informatique); Depuis quelques temp...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
pistouri

Comment obtenir mon compte facebook

Bonjour, Je ne connais pas le mot de passe de mon compte

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
MPMP10

Récupération de mon mots de passe

Bonjour, j'ai perdu mon numéro avec j'ai créé mon compte et j'ai oublié mon de passe je veut accéder à mon compte Facebook

Chris 94

Comment accéder à mon ancien compte ?

Euh salut je m’appelle Néhémie et j'ai un compte Facebook normalement puis soudainement pour me connecter on me dis que qu'ils sont constatés un probl...

Utilisateur anonyme

J’ai oublié mon mot de passe et e-mail

Bonjour, J’arrive pas me connecter sur mon Facebook profile parce que j’ai oublié mon mot de passe et e-mail adresse qui est dans Facebook j’arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
claudie68

Help !!! mon compte facebook jai plu accès

Bonjour à tous Je suis nouveau et bonjour à tout le monde je pose la question et si j'ai j'ai un problème depuis 3 mois je n'ai plus accès à mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problèmes vidéos

Bonjour, Mon compte est saturé de vidéos qui ne viennent pas de mes amis. Comment faire pour les supprimer et surtout pour bloquer leur arrivées ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
kris

Récupérer un compte sans mdp et mail

Bonjour, J'ai perdu mon mdp et mon numéro de téléphone Que doit je faire pour récupérer mon compte ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
seb77150

Récuperer un compte facebook

Bonjour, j'aimerai récuperer un ancien compte Facebook que j'avais sur ma tablette qui est désormais cassée.. mais je ne me souviens n'y de l'adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
bazfile

Connexion

Bonjour, cela fait deux jours que je n arrive plus a me connecter sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
MPMP10

Mot de passe facebook

Bonjour, j’arrive pas à accéder à mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte face book piraté adress email changé

Bonjour, Quelqu'un a piraté mon compte facebook et a modifier l'adresse email merci de m'aider a avoir des solutions

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, Difficile de rentrer dans mon ancien compte, c'est un jeune d'Abidjan qui est rentré dedans, il passe par "Messager" pour demande de l'ar...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
bazfile

Connexion à un autre compte

Bonjour, je. Eux me connecter à un autre compte Facebook mais j’ai oublié mon mot de passe je fait comment

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
azertyuiop123456781

Mot de passe oublie

Bonjour, Je vais récupérer mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, je souhaiterais récupéré mon mot de passe que j'ai oublié. en effet, j'ai changé celui-ci car j'ai pensez à tord que je mettais fait piraté,...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
REDC130

Il on piraté mon compte facebook

Bonjour, Ce adresse ***@*** à piraté mon compte Facebook en modifiant mes mots de passe que pus faire pour le récupérer ?

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
bazfile

Je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook mot de passe oublié On m'envois un code à mon numéro de téléphone.. Je mets le code... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
MPMP10

Réinitialisé mon mot de passe facebook via téléphone sans mon mot de passe

Bonjour, Je souhaite réinitialisé mon mot de passe facebook que j'ai créé via mon numéro de téléphone DONC SANS MAIL. Lorsque je clique sur mot...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Redbart

Récupération de compte fb

Bonjour, Ma compagne a changé son mot de passe FB depuis sont téléphone, mais ne se rappelle plus du nouveau. Elle a toujours accès à son compte d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Stormsixx

Mot de passe

Bonjour, Je viens de changer de téléphone, j'ai fais le transfert des données via je ne parviens plus a me connecter sur Facebook car je ne connais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
de.jacques
Résultats 1171 - 1200 sur un total de 7 732