Résultats (7 732)
Quelqu'un sait-il récupérer un mot de passe facebook ?
RésoluBonjour, Je me permet de vous contactez pour savoir qui pourrait m'aider à récupérer le mot de passe Facebook de quelqu'un, cette personne prévoit d...
Impossible de publier sur facebook depuis mon iphone
Bonjour, Je n'arrive plus à publier sur Facebook depuis mon téléphone par contre ça fonctionne depuis un PC. Merci d'avance pour les conseils...
Problème facebook
J’ai changé de mot de passe Facebook et j’ai désactivé mes anciens compte. Il y a t’il un moyen de les récupérer ? Merci d’avance.
Compte facebook désactivé
Bonjour mon compte Facebook a été désactivé. Juand j’utilise le formulaire approprié de Facebook pour avertir Facebook après avoir entré mes coordon...
Demande de renseignement
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter a facebook ,malgres le changement du mot de passe .
Ce n est pas mon compte facebook..
Bonjour, Ayant acheté un nouveau portable j'ai réinstallé Facebook. Je ne me souvenais plus de mon mot de passe et j'ai donc demandé à le réinitia...
Recupérer compte facebook
Bonjour Svp puis-je récupérer mon compte Facebook c’est compte que j’aime bien il y a de tout depuis que je l’es plus je m’ennuie c’est bon pour mo...
Perte de code d'acces à facebook
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe facebook comment me reconnecter??????
Compte
Bonjour, Mon compte à été hackeé et ils m'ont changé mon mot de passe alors je ne peux plus changer mon mot de passe si je ne connais pas l'autre mo...
Impossible de se connecter
Bonjour, Je souhaite me connecter à mon compte Facebook mais IMPOSSIBLE !! Pourtant j'ai TOUT tenté ! En quelques mots : J'ai crée initialemen...
Comment rendre mon groupe facebook accessible pour les non connectés ?
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, j'ai créé un groupe facebook sur une salle de concert. Mon groupe est public et ouvert à tous, je souhaiterai...
Perte mail et mdp
Bonjour, Je m'appelle Andinane anridhoine je oublié mon adresse mail et le mot de passe comment je peux le récupérer ?
Plus possible de me connecter
Bonjour, Après une manœuvre inappropriée, mon historique de navigation a été effacé. 1er problème : je me connectais depuis bien longtemps à fac...
Bonjour, depuis 2 j j'ai un message que qqun veut se connecter a mon facebook....je dois changer mon mot de passe a chaque fois...peut on savoir qui c...
Bonjour, j'ai un compte facebook sur mon téléphone portable je voudrais l'installé, sur mon pc comment faire. merci
Comment récupéré compte facebook
Bonjour, Je ne sais pas vraiment ce qui arrive mon compte Facebook. Je n'arrive pas à connecter et quand je me suis allé sur le lien mot de pass...
Trouver mon ancien compte de facebook
Bonjour, j'avais un compte de Facebook que je l'utilise avant régulièrement mais avec le temps j'ai ouvert un autre compte et j'ai rester un moment ...
Lien invalide facebook
bonjour, après avoir envoyer ma pièce d'identité afin de vérifier mon compte facebook, j'ai reçu un mail de la par de facebook pour reprendre l'accès...
Piratage compte facebook
Bonjour, une personne a piraté mon compte Facebook, en mettant une photo alors que je n'en possédait pas, et bien sur elle donne un om pseudo, comment...
Accéder à mon ancien compte facebook
Bonjour, J’ai créé un compte Facebook il y a quelques temps, le problème c’est que j’en ai recréé un autre et j’ai tout perdu du précédent. J’aimer...
Impossible de se connecter a ma boite hotmail pour changer mdp facebook
Bonjour, Ma mère à sans faire exprès supprimer son mot de passe Facebook, ça l'a déconnecté, elle ne s'en souvient plus donc elle n'arrive plus a ...
Comment supprimer l'historique de mes connexions sur facebook ?
RésoluBonjour, comme j'ai un souci avec ma boite mail (impossible de changer le mot de passe, j'ai l'impression d'avoir été piraté) je souhaiterai effacer l...
Mon compte a été piraté
Bonjour, quelqu'un m'a envoyé un lien hier par messenger pour voir une vidéo mais que je dois entrer mon compte facebook et mot de passe pour p...
Code de securite
Bonjour Depuis quelques jours je n'ai plus acces a facebook sur mon ordi(bonné orange) par contre je peux me connecter sur mon mobile(bouygues) lors...
Mot de passe refuse
Bonjour, Même problème j ai change mon IPad et la surprise on me dit mot de passe erroné alors que j ai le même depuis le début. C est fatiguant j...
Adresse e-mail et mot de passe facebook oublié
Bonjour, s'il vous plait jai un gros soucis. Je me suis connecté à mon compte Facebook il y a 1ans et demi environ. maintenant je veux y acc...
Pirater
Bonjour, On m'a pirater mon compte Facebook ils ont modifié adresse mail je peux plus récupérer mon mot de passe ni mon compte puisque ils ont chang...
Désinscrire une personne dcd
Bonjour, je souhaiterais savoir comment désinscrire une personne dcd depuis 6 ans je n'ai plus l'adresse mail ni le mot de passe . cdlt
Compte facebook désactivé
Bonjour, à tous, Mon compte Facebook a hakké par mon ex ! Que dois-je faire ??? Merci à tous,
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué parce j'ai oublié mon mot de passe, on a essayé d'envoyer un code pour moi sur mon compte yahoo mais le comp...