Résultats (7 732)

Quelqu'un sait-il récupérer un mot de passe facebook ?

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous contactez pour savoir qui pourrait m'aider à récupérer le mot de passe Facebook de quelqu'un, cette personne prévoit d...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de publier sur facebook depuis mon iphone

Bonjour, Je n'arrive plus à publier sur Facebook depuis mon téléphone par contre ça fonctionne depuis un PC. Merci d'avance pour les conseils...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
mnms

Problème facebook

J’ai changé de mot de passe Facebook et j’ai désactivé mes anciens compte. Il y a t’il un moyen de les récupérer ? Merci d’avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
jag72

Compte facebook désactivé

Bonjour mon compte Facebook a été désactivé. Juand j’utilise le formulaire approprié de Facebook pour avertir Facebook après avoir entré mes coordon...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Jacques_IGMAN

Demande de renseignement

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter a facebook ,malgres le changement du mot de passe .

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Ce n est pas mon compte facebook..

Bonjour, Ayant acheté un nouveau portable j'ai réinstallé Facebook. Je ne me souvenais plus de mon mot de passe et j'ai donc demandé à le réinitia...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Edawards

Recupérer compte facebook

Bonjour Svp puis-je récupérer mon compte Facebook c’est compte que j’aime bien il y a de tout depuis que je l’es plus je m’ennuie c’est bon pour mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
PowerIslandHD

Perte de code d'acces à facebook

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe facebook comment me reconnecter??????

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte

Bonjour, Mon compte à été hackeé et ils m'ont changé mon mot de passe alors je ne peux plus changer mon mot de passe si je ne connais pas l'autre mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
bazfile

Impossible de se connecter

Bonjour, Je souhaite me connecter à mon compte Facebook mais IMPOSSIBLE !! Pourtant j'ai TOUT tenté ! En quelques mots : J'ai crée initialemen...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Margot

Comment rendre mon groupe facebook accessible pour les non connectés ?

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, j'ai créé un groupe facebook sur une salle de concert. Mon groupe est public et ouvert à tous, je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Perte mail et mdp

Bonjour, Je m'appelle Andinane anridhoine je oublié mon adresse mail et le mot de passe comment je peux le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Andinane

Plus possible de me connecter

Bonjour, Après une manœuvre inappropriée, mon historique de navigation a été effacé. 1er problème : je me connectais depuis bien longtemps à fac...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Lisbeth30

Facebook

Bonjour, depuis 2 j j'ai un message que qqun veut se connecter a mon facebook....je dois changer mon mot de passe a chaque fois...peut on savoir qui c...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook sur mon téléphone portable je voudrais l'installé, sur mon pc comment faire. merci

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
madmyke

Comment récupéré compte facebook

Bonjour, Je ne sais pas vraiment ce qui arrive mon compte Facebook. Je n'arrive pas à connecter et quand je me suis allé sur le lien mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
madmyke

Trouver mon ancien compte de facebook

Bonjour, j'avais un compte de Facebook que je l'utilise avant régulièrement mais avec le temps j'ai ouvert un autre compte et j'ai rester un moment ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Lien invalide facebook

bonjour, après avoir envoyer ma pièce d'identité afin de vérifier mon compte facebook, j'ai reçu un mail de la par de facebook pour reprendre l'accès...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
madmyke

Piratage compte facebook

Bonjour, une personne a piraté mon compte Facebook, en mettant une photo alors que je n'en possédait pas, et bien sur elle donne un om pseudo, comment...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
TokShix

Accéder à mon ancien compte facebook

Bonjour, J’ai créé un compte Facebook il y a quelques temps, le problème c’est que j’en ai recréé un autre et j’ai tout perdu du précédent. J’aimer...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
madmyke

Impossible de se connecter a ma boite hotmail pour changer mdp facebook

Bonjour, Ma mère à sans faire exprès supprimer son mot de passe Facebook, ça l'a déconnecté, elle ne s'en souvient plus donc elle n'arrive plus a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer l'historique de mes connexions sur facebook ?

Résolu

Bonjour, comme j'ai un souci avec ma boite mail (impossible de changer le mot de passe, j'ai l'impression d'avoir été piraté) je souhaiterai effacer l...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Sasuke2019

Mon compte a été piraté

Bonjour, quelqu'un m'a envoyé un lien hier par messenger pour voir une vidéo mais que je dois entrer mon compte facebook et mot de passe pour p...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
Malekal_morte-

Code de securite

Bonjour Depuis quelques jours je n'ai plus acces a facebook sur mon ordi(bonné orange) par contre je peux me connecter sur mon mobile(bouygues) lors...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
bg62

Mot de passe refuse

Bonjour, Même problème j ai change mon IPad et la surprise on me dit mot de passe erroné alors que j ai le même depuis le début. C est fatiguant j...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
MPMP10

Adresse e-mail et mot de passe facebook oublié

Bonjour, s'il vous plait jai un gros soucis. Je me suis connecté à mon compte Facebook il y a 1ans et demi environ. maintenant je veux y acc...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Pirater

Bonjour, On m'a pirater mon compte Facebook ils ont modifié adresse mail je peux plus récupérer mon mot de passe ni mon compte puisque ils ont chang...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
bazfile

Désinscrire une personne dcd

Bonjour, je souhaiterais savoir comment désinscrire une personne dcd depuis 6 ans je n'ai plus l'adresse mail ni le mot de passe . cdlt

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Judge_DT

Compte facebook désactivé

Bonjour, à tous, Mon compte Facebook a hakké par mon ex ! Que dois-je faire ??? Merci à tous,

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué parce j'ai oublié mon mot de passe, on a essayé d'envoyer un code pour moi sur mon compte yahoo mais le comp...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
bg62
Résultats 1531 - 1560 sur un total de 7 732