Résultats (7 732)
Comment récupérer photos dans ancien compte bloqué ?
RésoluBonjour, Comment je peux récupérer mes photos dans mon ancien compte Facebook bloqué s'il vous plaît
Mot de passe oublié
Bonjour, Suite à une alerte provenant de Facebook j ai dû changer mon mot de passe cependant je l ai oublié et maintenant je ne peut plus ouvrir m...
Err_too_many_redirects
Bonjour, Je tourne en rond depuis plusieurs jours et je n'y arrive pas. Je ne suis pas très calée mais j'ai quand même essayé de résoudre le problèm...
Plus accès à mon compte facebook
Bonjour à tous, Depuis un mois je recevais régulièrement des mails disant que quelqu'un avait changé mon mot de passe Facebook. Après avoir si...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook alors que je connais bien le mot de passe, je pense que mon compte Facebook est piraté...
Mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu de soucis avec mon compte depuis plus de 4mois j'arrive pas à réinstaller cela car on m'a demandé de contacter mes trois amis de co...
Récupérer mon ancien compte
Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte dont j'ai oublié le mot de passe, et le numéro de téléphone que j'avais utilisé entre temps n'est p...
Piratage de compte très bizarre
Bonjour, Voici le cas : Une amie est espionnée sur Facebook par l'un de ses exs. Il a accès a son compte, et donc au contenu des discussions, des ...
Quelqu’un se connecte sur mon compte facebook
Bonjour, Quelqu’un que je crois être mon ex, se connecte sur mon compte Facebook. Il a retiré 4 ans de nos Messenger .... j’ai changé mon mot de p...
Bonjour, après avoir restauré mon application Facebook par erreur, je n'arrive plus à me connecter même mon mot de passe n'est plus valide
Face book piraté
Bonjour, je ne comprends pas et je ne trouve pas ici ou ailleurs à trouver comment résoudre mon souci. je pense que j'ai été piraté MAIS : 1) Quand...
J’ai des problemes avec Facebook. On me demande sans cesse un nouveau mot de passe... de plus, ça revient toujours en espagnol. J’ai essayé de créer u...
Code de connexion facebook
Bonjour, je suis très embêté je ne peux plus me connecter à compte Facebook. J’avais activé le code de sécurité à mon compte cependant depuis j’ai cha...
Mot de passe fb perdu
FerméBonjour, ma conjointe n arrive plus a se connecte sur son compte FB. le numéro utiliser refuse alors que cest ouvert sans un mail comment le récupér...
Mot de passe facebook
Bonjour, Jai oublié Mon not de passeessenger et Facebook
Page facebook inaccessible redirection vers fb business
Bonjour, j'ai tenté de créer un compte FB creator design, je dis tenté car aujourd'hui impossible d'aller jusqu'au bout de sa création FB me renvo...
Facebook n'accepte plus mon adresse email n mon mot de passe,
Bonjour, Facebook n'accepte plus mon adresse email ni mon mot de passe, ils veulent que je puisse recommencer le temps, pourtant mon adresse email...
Piège instaface, sur facebook
Comment se libérer du piège InstaFace, sur Facebook ? Voilà une bonne question à traiter ! Merci à vous. jms
Suppression
Bonjour, je souhaite supprimer mon ancien compte facebook seulement je n'ai plus l'identifiant de connexion ni mot de passe je ne me souviens plus, ce...
Où retrouvez mes comptes??
Résolubonjour à tous, depuis quelques jours je ne retrouve pas mes 3 comptes qui s'affichaient automatiquement, je pouvais passer de l'un à l'autre. Avez...
Compte piraté
Bonjour, Le compte de ma femme Lydie g****** a été piraté et depuis plus moyen de se connecter dessus car cette personne a réussi a même changer l...
Compte facebook bloqué
Bonjour ,Je n'ai pas compris, mon compte est bloqué, mais est-ce que je reçois un e-mail lorsque la photo de mon ami est publiée sur Facebook et une s...
Bonjour, Besoin d’aide svp! Svp je peux plus accéder à mon compte Facebook. J ai changé mon telep alors tt les données sont perdues, mot de pass...
Mot de passe facebook oublie
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de mon compte Facebook que j'ai ouvert avec mon numéro de téléphone.En voulant le réinitialiser, je suis la p...
Connexion impossible
RésoluBonjour, J'ai perdu mon mot de passe facebook mais j'ai toujours accès à l'adresse mail avec laquelle j'ai créé mon compte. Pas de problème majeur ...
Problème sur tablette
Bonjour, j'étais sur un jeu sur ma tablette et je ne sais pourquoi (c'est la 1ère fois) on m'a demandé mon mot de passe Facebook , sauf qu'apparemme...
Compte piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté depuis hier dans l après midi, ils ont changé mon mot de passe, je n arrive plus a y avoir accès a ce dern...
Roblox
bonjour j ai changée mon mots de passe de roblox je net c est plus ce que j ai mit comment je peux met re concerter j ai net pas mi de adresse maille ...
Transfère mon compte facebook sur un autre portable
Bonjour comme le titre l'indique mon problème est que j'arrive pas à transférer mon compte Facebook dont le mot de passe oublié sur un autre portable...
Publication (videos) qui apparaît toute seule.
bonjour voilà mon problème depuis 1 semaine à peu prés j'ai une publication sur mon compte Facebook qui apparaît toute seule. C'est un regroupement...