Résultats (7 732)

Comment récupérer photos dans ancien compte bloqué ?

Résolu

Bonjour, Comment je peux récupérer mes photos dans mon ancien compte Facebook bloqué s'il vous plaît

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Radinoz

Mot de passe oublié

Bonjour, Suite à une alerte provenant de Facebook j ai dû changer mon mot de passe cependant je l ai oublié et maintenant je ne peut plus ouvrir m...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Radinoz

Err_too_many_redirects

Bonjour, Je tourne en rond depuis plusieurs jours et je n'y arrive pas. Je ne suis pas très calée mais j'ai quand même essayé de résoudre le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
BarbeRousse-56

Plus accès à mon compte facebook

Bonjour à tous, Depuis un mois je recevais régulièrement des mails disant que quelqu'un avait changé mon mot de passe Facebook. Après avoir si...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook alors que je connais bien le mot de passe, je pense que mon compte Facebook est piraté...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
MPMP10

Mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu de soucis avec mon compte depuis plus de 4mois j'arrive pas à réinstaller cela car on m'a demandé de contacter mes trois amis de co...

Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Johnos12

Récupérer mon ancien compte

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte dont j'ai oublié le mot de passe, et le numéro de téléphone que j'avais utilisé entre temps n'est p...

bazfile

Piratage de compte très bizarre

Bonjour, Voici le cas : Une amie est espionnée sur Facebook par l'un de ses exs. Il a accès a son compte, et donc au contenu des discussions, des ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Vigrid

Quelqu’un se connecte sur mon compte facebook

Bonjour, Quelqu’un que je crois être mon ex, se connecte sur mon compte Facebook. Il a retiré 4 ans de nos Messenger .... j’ai changé mon mot de p...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
quentin2121

Facebook

Bonjour, après avoir restauré mon application Facebook par erreur, je n'arrive plus à me connecter même mon mot de passe n'est plus valide

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Chris 94

Face book piraté

Bonjour, je ne comprends pas et je ne trouve pas ici ou ailleurs à trouver comment résoudre mon souci. je pense que j'ai été piraté MAIS : 1) Quand...

Radinoz

Facebook

J’ai des problemes avec Facebook. On me demande sans cesse un nouveau mot de passe... de plus, ça revient toujours en espagnol. J’ai essayé de créer u...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Radinoz

Code de connexion facebook

Bonjour, je suis très embêté je ne peux plus me connecter à compte Facebook. J’avais activé le code de sécurité à mon compte cependant depuis j’ai cha...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
HelpiOS

Mot de passe fb perdu

Fermé

Bonjour, ma conjointe n arrive plus a se connecte sur son compte FB. le numéro utiliser refuse alors que cest ouvert sans un mail comment le récupér...

Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
georges97

Mot de passe facebook

Bonjour, Jai oublié Mon not de passeessenger et Facebook

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
MPMP10

Page facebook inaccessible redirection vers fb business

Bonjour, j'ai tenté de créer un compte FB creator design, je dis tenté car aujourd'hui impossible d'aller jusqu'au bout de sa création FB me renvo...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
BarbeRousse-56

Facebook n'accepte plus mon adresse email n mon mot de passe,

Bonjour, Facebook n'accepte plus mon adresse email ni mon mot de passe, ils veulent que je puisse recommencer le temps, pourtant mon adresse email...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Trahdi

Piège instaface, sur facebook

Comment se libérer du piège InstaFace, sur Facebook ? Voilà une bonne question à traiter ! Merci à vous. jms

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Panth33ra

Suppression

Bonjour, je souhaite supprimer mon ancien compte facebook seulement je n'ai plus l'identifiant de connexion ni mot de passe je ne me souviens plus, ce...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Radinoz

Où retrouvez mes comptes??

Résolu

bonjour à tous, depuis quelques jours je ne retrouve pas mes 3 comptes qui s'affichaient automatiquement, je pouvais passer de l'un à l'autre. Avez...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
pistouri

Compte piraté

Bonjour, Le compte de ma femme Lydie g****** a été piraté et depuis plus moyen de se connecter dessus car cette personne a réussi a même changer l...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Xileh

Compte facebook bloqué

Bonjour ,Je n'ai pas compris, mon compte est bloqué, mais est-ce que je reçois un e-mail lorsque la photo de mon ami est publiée sur Facebook et une s...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Radinoz

Facebook

Bonjour, Besoin d’aide svp! Svp je peux plus accéder à mon compte Facebook. J ai changé mon telep alors tt les données sont perdues, mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Ash

Mot de passe facebook oublie

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de mon compte Facebook que j'ai ouvert avec mon numéro de téléphone.En voulant le réinitialiser, je suis la p...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
foulq

Connexion impossible

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe facebook mais j'ai toujours accès à l'adresse mail avec laquelle j'ai créé mon compte. Pas de problème majeur ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Problème sur tablette

Bonjour, j'étais sur un jeu sur ma tablette et je ne sais pourquoi (c'est la 1ère fois) on m'a demandé mon mot de passe Facebook , sauf qu'apparemme...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
83fanny

Compte piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté depuis hier dans l après midi, ils ont changé mon mot de passe, je n arrive plus a y avoir accès a ce dern...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
edisondario

Roblox

bonjour j ai changée mon mots de passe de roblox je net c est plus ce que j ai mit comment je peux met re concerter j ai net pas mi de adresse maille ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Radinoz

Transfère mon compte facebook sur un autre portable

Bonjour comme le titre l'indique mon problème est que j'arrive pas à transférer mon compte Facebook dont le mot de passe oublié sur un autre portable...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Radinoz

Publication (videos) qui apparaît toute seule.

bonjour voilà mon problème depuis 1 semaine à peu prés j'ai une publication sur mon compte Facebook qui apparaît toute seule. C'est un regroupement...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
lulu1007
Résultats 1081 - 1110 sur un total de 7 732