Résultats (7 732)

Rnaque postée depuis mon compte (encore une fois

Bonjour, Il y a quelques temps, mon ancien compte à été bloqué à répétition par Facebook à cause d'une arnaque postée sur Facebook. Aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
MPMP10

Mon numero mobil est

Bonjour, J"ai oublie mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte

Bonjour, Je souhaite récupérer un compte Facebook que j ai supprimé il a 3 semaines aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Fb

Fermé

Bonjour j'aimerais savoir si fb peu changer un mot de passe ou bloqué le compte et nous envoyer un mail de réinitialisation avec n de tel et n IP

Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Lucettes1965

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, Comment récupérer compte facebook hangé adresse gmail et mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte Facebook Quelqu'un a changé le e-mail Mon mot de passe ne fonctionne plus Impossible de l'avoir par tél...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
MPMP10

Compte facebook

Bonjour, je viens de creer un compte facebook ce matin et d'un coup plus d'acces, j'ai reinitialiser le mot de passe et j'ai toujours le message sui...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
MPMP10

Besoin d'aide pour mon compte

Bonjour, Je m'appelle ******* depuis le Mali et sur Facebook pareille ******** l'art est ma vie. J'ai perdu mon deuxième téléphone qui avait la pu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MPMP10

Facebook : se connecter avec un comprte google

Fermé

Bonjour peux tu on ce connecter à son compte fb avec son compte Google merci beaucoup

Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Lucettes1965

J’ai perdu mon compte facebook

Bonjour, J’ai perdu mon compte Facebook

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MPMP10

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai fait un compte facebook avec un numéro de téléphone en 2014 et après j'ai pris encore le même numéro de téléphone, j'ai créé un autre co...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Mous_7597

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment faiire : j'ai rénitialisé mon mot de passe facebook et je ne m'en souviens plus ;$ !! facebook me demande d'all...

Dernière réponse le 7 mai 2020 par
tantely

Mot de passe oublieé

Bonjour, j ai oubliée mon mot de passe Facebook mais comment a recupereé mon conte et Mercie a tous

bendrop

Piratage décompte

Bonjour* J’ai un compte Facebook mais je n’ai utilise plus et je vais la fermer mais j’ai plus de mot de passe et je sais pas quoi faire je vais l...

SkyDream785

Mon compte piraté et l'adresse mail et mot de passe changé

Bonjour, que faire si mon compte est piraté et mon l'adresse mail et mot de passe sont changé

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Fb piraté

Bonjour. Le compte FB de ma compagne a été piraté. Le hacker a changé son nom de famille mais aussi le mail de référence. Ce compte FB n'était pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
ninarainbow

Oublier mot de passe fb

Résolu

Bonjour, Salut, je viens de presenter mon problème, j'ai perdu mon mot de passe de fb,j'ai perdu aussi mon mot de passe de l'adresse email de conne...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
bazfile

Compte verrouille

Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide , j'ai un compte face book et dernierement il me l'ont verrouille et bien sur mon compte instagram a sub...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Tchewk

J’ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J’ai un problème à me connecte à Facebook malheureusement j’ai oublié mon mot de passe et j’ai pas mit d adresse mail et je parviens pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
MPMP10

Je oublier mon mot de passe

Bonjour je oublier mot mot depasse du coup je commence a le faire est on ma dis que on ma envoye un code sur mon telephone or je rien recu

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
bazfile

Oublié mon mot passe

Bonjour, J ai oublié mon mots passe et j ai pas l adresse email je l'ai perdu j ai sélectionné mes 3 amis de confiance avec leur codes et j ai chang...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MPMP10

J ai oublie mon mot de passe

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe et changer d adresse Mel depuis l ouverture de mon compte Facebook qui existe depuis décembre 2014 je l ava...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MPMP10

Problème de récupération de compte

Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte facebook si je n'ai plus acces a mon ancien numero?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

J ai plus accès à mon compte facebook

Bonjour j ai un soucis avec mon compte Facebook nom d utilisateur est bon , mon mot de passe est bon mais quand je clique sur connecté Facebook me dit...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Problème mot de passe facebook

Bonjour, J'ai un de mes comptes FB lequel depuis aujourd'hui je l'ouvre sans avoir à entrer le mot de passe comment se fait-il ? J'aimerais compr...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
95 indomptable

Code de connexion

Bonjour à tous, Je me suis déconnecté de mon compte Facebook et grande fût ma surprise de voir que je n'arrive pas à avoir accès à mon compte. Malg...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, je ne recois pas le code de confirmation pour mon nouveau mot de passe facebook suite aux codes qui me sont envoyés par mes amis confidenti...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Yamboush

Code facebook perdu

Résolu

Bonjour, jai perdu mon code Facebook, jai fait mot de passe oublier je reçois bien le code je le rentre et après il me demande entrée nouveau mot de p...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Ben06

Désactiver mon compte facebook pirate sans mot de pass, ni mail ni numéro de tél

Bonjour chers membres. Mon compte Facebook a été piraté, usurpé. Le pirate a modifié le mot de pass, le numéro de téléphone et le mail. Je n'ai plus...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
bazfile

Problème instagram + facebook

Bonjour, Je suis en pleine création de ma page Facebook et quand je veux faire une publication programmée FB + Insta au moment où je coche Instagram...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
alex012
Résultats 1261 - 1290 sur un total de 7 732