Résultats (7 732)
Rnaque postée depuis mon compte (encore une fois
Bonjour, Il y a quelques temps, mon ancien compte à été bloqué à répétition par Facebook à cause d'une arnaque postée sur Facebook. Aujourd'hui...
Mon numero mobil est
Bonjour, J"ai oublie mon mot de passe
Compte
Bonjour, Je souhaite récupérer un compte Facebook que j ai supprimé il a 3 semaines aidez moi merci
Fb
FerméBonjour j'aimerais savoir si fb peu changer un mot de passe ou bloqué le compte et nous envoyer un mail de réinitialisation avec n de tel et n IP
Mon compte facebook a été piraté
Bonjour, Comment récupérer compte facebook hangé adresse gmail et mot de passe
Compte piraté
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte Facebook Quelqu'un a changé le e-mail Mon mot de passe ne fonctionne plus Impossible de l'avoir par tél...
Compte facebook
Bonjour, je viens de creer un compte facebook ce matin et d'un coup plus d'acces, j'ai reinitialiser le mot de passe et j'ai toujours le message sui...
Besoin d'aide pour mon compte
Bonjour, Je m'appelle ******* depuis le Mali et sur Facebook pareille ******** l'art est ma vie. J'ai perdu mon deuxième téléphone qui avait la pu...
Facebook : se connecter avec un comprte google
FerméBonjour peux tu on ce connecter à son compte fb avec son compte Google merci beaucoup
J’ai perdu mon compte facebook
Bonjour, J’ai perdu mon compte Facebook
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai fait un compte facebook avec un numéro de téléphone en 2014 et après j'ai pris encore le même numéro de téléphone, j'ai créé un autre co...
J'ai oublié mon mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas comment faiire : j'ai rénitialisé mon mot de passe facebook et je ne m'en souviens plus ;$ !! facebook me demande d'all...
Mot de passe oublieé
Bonjour, j ai oubliée mon mot de passe Facebook mais comment a recupereé mon conte et Mercie a tous
Piratage décompte
Bonjour* J’ai un compte Facebook mais je n’ai utilise plus et je vais la fermer mais j’ai plus de mot de passe et je sais pas quoi faire je vais l...
Mon compte piraté et l'adresse mail et mot de passe changé
Bonjour, que faire si mon compte est piraté et mon l'adresse mail et mot de passe sont changé
Fb piraté
Bonjour. Le compte FB de ma compagne a été piraté. Le hacker a changé son nom de famille mais aussi le mail de référence. Ce compte FB n'était pas...
Oublier mot de passe fb
RésoluBonjour, Salut, je viens de presenter mon problème, j'ai perdu mon mot de passe de fb,j'ai perdu aussi mon mot de passe de l'adresse email de conne...
Compte verrouille
RésoluBonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide , j'ai un compte face book et dernierement il me l'ont verrouille et bien sur mon compte instagram a sub...
J’ai oublié mon mot de passe
Bonjour, J’ai un problème à me connecte à Facebook malheureusement j’ai oublié mon mot de passe et j’ai pas mit d adresse mail et je parviens pl...
Je oublier mon mot de passe
Bonjour je oublier mot mot depasse du coup je commence a le faire est on ma dis que on ma envoye un code sur mon telephone or je rien recu
Oublié mon mot passe
Bonjour, J ai oublié mon mots passe et j ai pas l adresse email je l'ai perdu j ai sélectionné mes 3 amis de confiance avec leur codes et j ai chang...
J ai oublie mon mot de passe
Bonjour, j ai oublie mon mot de passe et changer d adresse Mel depuis l ouverture de mon compte Facebook qui existe depuis décembre 2014 je l ava...
Problème de récupération de compte
Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte facebook si je n'ai plus acces a mon ancien numero?
J ai plus accès à mon compte facebook
Bonjour j ai un soucis avec mon compte Facebook nom d utilisateur est bon , mon mot de passe est bon mais quand je clique sur connecté Facebook me dit...
Problème mot de passe facebook
Bonjour, J'ai un de mes comptes FB lequel depuis aujourd'hui je l'ouvre sans avoir à entrer le mot de passe comment se fait-il ? J'aimerais compr...
Code de connexion
Bonjour à tous, Je me suis déconnecté de mon compte Facebook et grande fût ma surprise de voir que je n'arrive pas à avoir accès à mon compte. Malg...
Bonjour, je ne recois pas le code de confirmation pour mon nouveau mot de passe facebook suite aux codes qui me sont envoyés par mes amis confidenti...
Code facebook perdu
RésoluBonjour, jai perdu mon code Facebook, jai fait mot de passe oublier je reçois bien le code je le rentre et après il me demande entrée nouveau mot de p...
Désactiver mon compte facebook pirate sans mot de pass, ni mail ni numéro de tél
Bonjour chers membres. Mon compte Facebook a été piraté, usurpé. Le pirate a modifié le mot de pass, le numéro de téléphone et le mail. Je n'ai plus...
Problème instagram + facebook
Bonjour, Je suis en pleine création de ma page Facebook et quand je veux faire une publication programmée FB + Insta au moment où je coche Instagram...