Résultats (7 732)
Reçu courriel de facebook
Bonjour J'ai reçu un courriel de Facebook et là je suis dans le brouillard. Voici le courriel en question. Dans un premier temps Facebook me di...
Impossibilité d'accès à mon compte
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook "***@*** depuis plusieurs jours on me parle de mot de pass incorrect et de prendre un code d...
Numéro de téléphone pour l’authentification deux facteur
Bonjour, je viens de savoir que des récent thermes de facebook, demande que pour des question de sécurité, n'est pas utilisé le même numéro de télépho...
Mot de passe oublié
Bonjour, J’essaie de me connecter à Facebook mais j’ai oublié mon mot de pass , j’ai tout essayé mais il exige forcément que je mettre mon mot de pa...
Bonjour... je n'arrive pas à rentrer mon nouveau mot de passe facebook
Bonjour, je n'arrive pas à rentrer mon mot de passe Facebook. Merci d'essayer de m'aider.
Piratage facebook
Bonjour, Une personne du Gabon essaie de me pirater mon compte Facebook, 3 tentatives cette nuit. Comment pourrais le bloquer ? Et comment préveni...
Récupérer une page facebook qui a été piraté puis supprimée
Bonjour, Je vous pose la question de la part d’une amie : Elle a un magasin et afin de faire de la publicité etc, elle a créé une page Facebook (e...
Publication facebook indésirable, virus ?
Bonjour, J'ai des publications du genre une à deux fois par jour sur mon mur facebook indésirables de pub du genre "regardez qui consulte votre pr...
Rejet de mot de pass
Bonsoir je n'arrive a me connecter sur mon compte Facebook ***@***. ...mais je n'arrive pas à savoir où se trouve mon code dans la messagerie Outlook ...
Compte piraté
Bonjour, Svp c'est urgent,mon compte Facebook est piraté depuis 24/09 j'ai changé le mot de passe 3 fois mais à chaque le hacher reprend le pi...
Facebook inaccessible depuis un ordinateur
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma page Facebook depuis un ordinateur chez moi ou ailleurs. Depuis les applications pour mobile je n'ai ...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et je n'ai plus acess à mon nemero ni mon e-mail pour le récupérer comment faire . Merci
Mot de passe oublié et aucun accès ancienne adresse mail microsoft changée
Bonjour, Impossible de pouvoir réinitialiser mon mot de passe de mon compte Facebook car Microsoft a supprimé mon adresse mail .fr et en .com Qu...
Récupération d un compte fecebook djennyhage
Bonsoir je voudrais récupère mon compte fecebook svp
Retrouver qui essaye de se connecter sur mon compte facebook
Bonjour, Voilà mon problème, cela fait presque 8mois que quelqu un essaye de se connecter sur mon facebook donc je passe mon temps à changer le mo...
Comment restaurer mon facebook
RésoluBonjour Comment restaurer mon compte Facebook. Sachant que je n'ai ni email ni mot de passe Merci
Compte désactivé sans raison...???
Bonjour, Monsieur je me permets de vous contacter car mon compte Facebook professionnel du nom de Laurent Jackson a été désactivé sans raison et s...
Comment récupérer mon facebook qui été supprimée sans raison
J'ai supprime mon Facebook sans raison et j'oubliais le mot de passe
Bonjour, Je veux bien leur donner mon numéro de téléphone , mais il s’avère que je n’ai pas de cellulaire et Facebook ne veut rien savoir de mon tél...
Mot de passe et email perdu
Bonjour Comment supprimer mon ancien compte facebook dont j'ai oublié le mot de passe et l'adresse email? Merci d'avance pour vos réponses...
Récupération facebook
Bonjour, J'ai changé de portable. Malheureusement je n'ai pas pu récupérer l'application facebook. J'ai essayer à plusieurs reprises de la recherche...
J'arrive pas à récupérer mon compte
Bonjour, Je suis un jeune camerounais depuis hier kd je tape facebook au niveau du mot de passe kd j'entre mon mot de passe on me dit que c'est pas ...
Se défaire d'un post "toxique"
RésoluSalut la communauté, Peut être le sujet a-t-il déjà été abordé précédemment, mais j'avoue que pour trouver le bon mot-clé à ce sujet, j'ai séché :-...
Récupération compte facebook
Bonjour, La présideb-nce de notre association a changé. L'ancienne présidente a été évincée et ne veut pas donner ses mots de passe. Quelles inform...
Code
Bonjour, facebook me demande de changer de code (mot de passe ) environ trois fois par jour ! je peu plus
Mot de passé faacebook
Bonjour, Svp j ai perdu mon mot de passe Facebook comment rerentrer dans mon compte sachant que j ai oublier mon code Facebook?merci
Facebook publie à ma place
Bonjour, Je deviens dingue, j'ai une publicité "qui visite votre profile sur Facebook" qui se publie tout seul. J'ai changé mon mot de passe facebo...
Code de securite facebook non reçu( par de sms ni mail)
Bonjour je oublier le mot de passe alors je cliqué sur mot de passe oublié je reçu pas le cod de récupération par SMS ni mail
"c'est toi dans la vidéo ?" tentative de phishing
Bonjour, à tous un hacker à piraté le compte FB de mon pote et il m'a envoyé un message comme sa avec soi disant une vidéo de moi "Jonathan C'est toi...
Initialisation de mot de passe non voulue
Bonjour, C'est la 8eme fois sur 15 jours que fb me dit par mail qu'il y a eu une demande de réinitialisation. Je clique donc que ce n'est pas moi. J...