bonjsoir
me suis fait pirater mon compte SAMEDI°et oublié mon mot de passe(depuis le temps!!!)impossible de me re connecter et Facebook ne répond pas!!! comment faire?MERCI !!!
pourquoi faut il être patient? je cherche une solution!
Utilisateur anonyme
TU DOIS ATTENDRE que facebook te réponde...
Facebook met des mois à répondre.
À tout le monde.
Ici on a eu des cas de gens qui sont revenus nous dire qu’ils ont attendu 5-6 mois, parfois plus, pour obtenir une réponse...
Et non tu peux rien faire d’autre qu’attendre...
isa89240
Auteur
mais...me...e!!! c'est scandaleux!!!le hacker m'a piqué non seulement mon fb mais mes photos enfin tout ou presque je vais demain matin voir les flics on verra! merci quand même!
Utilisateur anonyme
leur site, leurs règles... c’est malheureux mais bon,... et puis les pirates sont à l’étranger... hors juridiction française, souvent y a aucun recours...
il faut éviter de mettre des trucs trop privés... ça reste un site hébergé aux États Unis, avec des règles hors juridiction française aussi...
isa89240
Auteur
pourtant je fais très très attention!!!merde!lagalère des amis se sont fait voler de l'argent je me sent mal vis à vis d'eux!!
Utilisateur anonyme
il faut leur dire de signaler ton profil comme profil piraté ça fera peut être bouger un peu...
isa89240
Auteur
c'est fait !!!j'ai eu multitude d'appels !!!captant que c'était arnaque mais quelque uns se sont fait pigeonnés...suis dégoutée!
isa89240
Auteur
en attendant merci de vos infos bonne soirée cordialement