Impossible de revenir à l'ancienne version de Facebook 2019
Fermé
zoumboulou
Messages postés
45
Statut
Membre
-
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis passé à la nouvelle version de FB sans avoir fait quoique ce soit. J'aimerai retrouver l'ancienne version. Je sais , il faut aller dans mon profil, cliquer sur la flèche à gauche et ...et il n'y a pas de "passer à la version classique de FB" et apparemment je ne suis pas le seul concerné. Si quelqu'un à une astuce...je suis preneur ! Merci !!refox 77.0</config>
Je suis passé à la nouvelle version de FB sans avoir fait quoique ce soit. J'aimerai retrouver l'ancienne version. Je sais , il faut aller dans mon profil, cliquer sur la flèche à gauche et ...et il n'y a pas de "passer à la version classique de FB" et apparemment je ne suis pas le seul concerné. Si quelqu'un à une astuce...je suis preneur ! Merci !!refox 77.0</config>
25 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Pourquoi je vais à la maison , je clique directement sur le petit triangle et ... n y a pas la rubrique du retour au facebook classique mon ami !!!
-
bonjour c'est simple la haut a gauche dans l'acceuil il y'a une petit fleche ou du moins sa resemble cliquez desuss et pui a vous de continuez
-
faudra vivre avec car c est pour tout le monde la nouvelle version
-
Ouin j'en ai trois autres....que j'ai réussi à mettre en mode classique.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour et merci pour la réponse, je pense qu'il n'y a pas de solution, c'est comme ça, il faut s'y faire
-
Salut,
En septembre 2020, il ne sera plus possible de revenir à l'ancienne interface de Facebook sur desktop.
Vous n’aimez pas le nouveau Facebook ? Dommage.
.....
-
-
-
-
-
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 8 723
-
Merci ...mais si vous regardez la copie d'écran...il n'y a rien ...j'ai fait tout ce que j'ai trouvé sur Google pour trouver une réponse et rien.
-
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 8 723
Si tu clique sur la maison t'as vraiment pas de menu qui s'affiche à gauche ?
T'as une ligne changer de compte à droite sous la flèche.
Aurais tu un autre compte ?
Essaies ce lien
Et connecte toi.
→ Vide le cache de ton navigateur.
A+
-
Donc tu as 4 comptes Facebook.
C 'est un vrai compte ton quatrième compte ou un compte fantôme ?
Et les 3 autres sont ils des comptes officiels ?
A+ -
1 officiel...2 "officieux" et 1 fantôme dont je ne me sert plus depuis longtemps. En vrai, je ne me sert que de deux comptes.
-
Déconnecte toi de tous tes comptes.
Vide le cache.
Reconnecte toi sur ton compte problématique.
Fais un essai en navigation privée avec Firefox (Vu sur ta capture d'écran).
Et pourquoi pas tester sur un autre navigateur.
Edge par exemple (Vu aussi sur ta capture que tu as W10)
A+ -
En effety, je vais essayer cette solution. Merci, je vous tiens au courant.
-
Je confirme car j'ai le même problème, et c'est seulement aujourd'hui, 18 juin 2020 donc que je constate que je n'ai plus l'option "passer à la version classique de Facebook".
Avant je pouvais le faire sans problème. Donc il doit y avoir eu un changement récent de FB
Donc merci si vous trouver une solution. -
même chose chez mois plus possible de revenir en arrière en même temps c est le but de la nouvelle version tout le monde devra y passez il y aura pas 2 Facebook
-
- je sait pas ou vous avez lu ça? car ça sera pour tout le monde renseigner vous bien
https://actu.fr/sciences-technologie/facebook-va-bientot-changer-look-enfin-integrer-mode-sombre_30777876.html
-
-
Oui depuis fin mai , il y a de plus en plus d'utilisateurs qui ne peuvent revenir en arrière et comme tu dis, il n'y aura pas 2 FB...je doute fortement. Mais tout va dépendre de la satisfaction des utilisateurs.
-
Il faut relire le début du post et des message pour comprendre que certains comme moi non plus de choix de retour...et que ça risque de devenir la norme nouvelle de FB.
- 1
- 2
Suivant