Impossible de revenir à l'ancienne version de Facebook 2019
Fermé
zoumboulou
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis passé à la nouvelle version de FB sans avoir fait quoique ce soit. J'aimerai retrouver l'ancienne version. Je sais , il faut aller dans mon profil, cliquer sur la flèche à gauche et ...et il n'y a pas de "passer à la version classique de FB" et apparemment je ne suis pas le seul concerné. Si quelqu'un à une astuce...je suis preneur ! Merci !!refox 77.0</config>
Je suis passé à la nouvelle version de FB sans avoir fait quoique ce soit. J'aimerai retrouver l'ancienne version. Je sais , il faut aller dans mon profil, cliquer sur la flèche à gauche et ...et il n'y a pas de "passer à la version classique de FB" et apparemment je ne suis pas le seul concerné. Si quelqu'un à une astuce...je suis preneur ! Merci !!refox 77.0</config>
A voir également:
- Facebook version classique
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Compte facebook désactivé - Guide
25 réponses
Pourquoi je vais à la maison , je clique directement sur le petit triangle et ... n y a pas la rubrique du retour au facebook classique mon ami !!!
Radinoz
Messages postés
17822
Contributeur
Dernière intervention
1 116
La nouvelle version est définitive depuis septembre 2020.