Résultats (7 732)
Bonjour, J' ai oublié le mot de passe de mon facebook j'ai besoin de mon mot de passe pour supprimé mon numéro Qui t' affiche a mon adresse facebo...
Demande code de connexion
Bonjour, Après réinitialisation de mon mot de passe, Je ne arrive pas à avoir le code connexion sur mon tel pour pouvoir y accéder à mon compte. ...
Oubli mot passe facebook
Bonjour, Mon compte est désactivé et je n'ai plus de mot de passe Comment procéder Merci Souad Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Supprimer ancien compte facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer complètement un ancien compte Facebook dont on en a plus le mot de passe svp ? Configuration: i...
Récuperer facebook
Bonjour, s'il vous plait, aidez moi à récupérer mon compte facebook auquel j'ai oublier le mot de passe et j'ai perdu le numéro mobile dont je l'ai c...
Facebook compte supprimé toujours actif,porter plainte!
FerméSalut à tous,je viens poser ma question ici,vu que je n'ai vu ce sujet nulle part,j'ai supprimé mon compte il y à plus de 2 ans,et je me rend compte q...
Groupes envahissants
Bonjour, depuis quelques temps, je suis envahie par des inscriptions à différents groupes les plus farfelus que je n'ai pas du tout sollicité et d...
J'ai perdu mon mot de passe facebook, comment le récupérer
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe FacebookConfiguration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Récupérer fcb le mot de passe
Bonjour récupérer fcb et mot de passe
J'ai oublié mon mot de passe...je ne peux pas ouvrir mon facebook
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Optenir mon mot de passe facebook
Bonjour, comment faire pour obtenir mon mot de passe Facebook oublié Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Récupérer mon compte
Bonjour, récupération de mon dernier compte : *** Configuration: iPhone / AppleWebKit 603.3.8
Compte temporairement bloqué suite à tentative de piratage
Bonjour mon compte Facebook est temporairement bloqué car quelqu’un a réussi à changer mon mot de passe en passant par ma messagerie et je l´ai signal...
Comment retrouver
Bonjour, Alors est voilà j'ai mis un compte BD et j'ai oublier mon mots de passe et depuis il me mette d'autre compte que celui BD Configuratio...
Impossible de me connecter à mon compte facebook
Bonjour, Moi mon problème est un peu différent....enfin je pense !!! Quand je veux me connecter à mon compte, on me demande de confirmer mon i...
Comment récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, J voudrais savoir comment j peux récupérer mon ancien compte Facebook Configuration: iPhone / Safari 604.1
Comment liminer tout piratage des communications de la messagerie facebook ?
Bonjour* Comment désamorcer un piratage du compte ? Merci
J'ai oublie le mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mot de passe pour facebook que dois je faire svp merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Mon compte
Bonjour, mon compte facebook à était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peux faire pour la récupérer merci Configuration: Android / ...
Récupérer mon compte facebook.
Bonjour retrouver mon compte face book en tant que *** Android / Chrome62.0.3202.84
Récupère mon facebook ?
Bonjour, j essais avec mes mots de passe et ça marche pas!!! Que faire ? Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.64
Piratage
Bonjour, Voilà je voulais savoir si possible d etre piraté avec son numéro de téléphone portable et adresse mail car quelqu'un a créer un faux com...
Comment retrouver mon ancien compte sur facebook
Bonjour Je souhaiterai que vous m'aidez svp à retrouver mon ancien compte sur Facebook, je n'arrive pas à y avoir accès, j'ai perdu mon adress...
Jai oublie mon mot de passe
Bonjour, Jai oublie mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.64
Bonjour Je voudrais un peu d'aide je voudrais me connecter sur mon compte facebook et sa ne fonctionne pas.j'ai fait un autre compte et il est conne...
Piratage de compte
Bonjour, mon mari c’est fait pirater son compte et malheureusement il n y arrive pas à accéder car il ne se souvien plus de son mot de passe comment d...
Reprendre le compte de facebook
Bonjour J’ai un nouvelle téléphone je veux reprendre mon compte
Je n'arrive pas à clôturer un vieux compte faceboo
FerméBonjour, J'ai un léger problème depuis quelques temps : voilà, j'utilise Facebook depuis un certain temps et j'ai changé de compte il y a longtemps ...
Je n'arrive pas à me connecter!!!
Bonjour, Aider s'il vous plaît ça fait 2jours que J'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook. Et en plus j'ai oublié mon mot de passe Fac...
N'arrive plus a me connecter
RésoluBonjour, J'ai problème je ne peut plus me connecter a mon compte facebook, malgré le fait que je mette la bonne adresse mail et le bon mot de passe ...