Résultats (7 732)

Facebook

Bonjour, J' ai oublié le mot de passe de mon facebook j'ai besoin de mon mot de passe pour supprimé mon numéro Qui t' affiche a mon adresse facebo...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
arthurm12468

Demande code de connexion

Bonjour, Après réinitialisation de mon mot de passe, Je ne arrive pas à avoir le code connexion sur mon tel pour pouvoir y accéder à mon compte. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli mot passe facebook

Bonjour, Mon compte est désactivé et je n'ai plus de mot de passe Comment procéder Merci Souad Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

Utilisateur anonyme

Supprimer ancien compte facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer complètement un ancien compte Facebook dont on en a plus le mot de passe svp ? Configuration: i...

Utilisateur anonyme

Récuperer facebook

Bonjour, s'il vous plait, aidez moi à récupérer mon compte facebook auquel j'ai oublier le mot de passe et j'ai perdu le numéro mobile dont je l'ai c...

Utilisateur anonyme

Facebook compte supprimé toujours actif,porter plainte!

Fermé

Salut à tous,je viens poser ma question ici,vu que je n'ai vu ce sujet nulle part,j'ai supprimé mon compte il y à plus de 2 ans,et je me rend compte q...

Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Jean20B

Groupes envahissants

Bonjour, depuis quelques temps, je suis envahie par des inscriptions à différents groupes les plus farfelus que je n'ai pas du tout sollicité et d...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
gus

J'ai perdu mon mot de passe facebook, comment le récupérer

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe FacebookConfiguration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
MPMP10

Récupérer fcb le mot de passe

Bonjour récupérer fcb et mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
paslau35

J'ai oublié mon mot de passe...je ne peux pas ouvrir mon facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Optenir mon mot de passe facebook

Bonjour, comment faire pour obtenir mon mot de passe Facebook oublié Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

MPMP10

Récupérer mon compte

Bonjour, récupération de mon dernier compte : *** Configuration: iPhone / AppleWebKit 603.3.8

Utilisateur anonyme

Compte temporairement bloqué suite à tentative de piratage

Bonjour mon compte Facebook est temporairement bloqué car quelqu’un a réussi à changer mon mot de passe en passant par ma messagerie et je l´ai signal...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver

Bonjour, Alors est voilà j'ai mis un compte BD et j'ai oublier mon mots de passe et depuis il me mette d'autre compte que celui BD Configuratio...

Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à mon compte facebook

Bonjour, Moi mon problème est un peu différent....enfin je pense !!! Quand je veux me connecter à mon compte, on me demande de confirmer mon i...

Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, J voudrais savoir comment j peux récupérer mon ancien compte Facebook Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment liminer tout piratage des communications de la messagerie facebook ?

Bonjour* Comment désamorcer un piratage du compte ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
piquesous

J'ai oublie le mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mot de passe pour facebook que dois je faire svp merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Husman60

Mon compte

Bonjour, mon compte facebook à était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peux faire pour la récupérer merci Configuration: Android / ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook.

Bonjour retrouver mon compte face book en tant que *** Android / Chrome62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupère mon facebook ?

Bonjour, j essais avec mes mots de passe et ça marche pas!!! Que faire ? Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.64

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Traxmix

Piratage

Bonjour, Voilà je voulais savoir si possible d etre piraté avec son numéro de téléphone portable et adresse mail car quelqu'un a créer un faux com...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Raphaway

Comment retrouver mon ancien compte sur facebook

Bonjour Je souhaiterai que vous m'aidez svp à retrouver mon ancien compte sur Facebook, je n'arrive pas à y avoir accès, j'ai perdu mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
TeaMCraftFr

Jai oublie mon mot de passe

Bonjour, Jai oublie mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.64

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
monpoit-henry

Facebook

Bonjour Je voudrais un peu d'aide je voudrais me connecter sur mon compte facebook et sa ne fonctionne pas.j'ai fait un autre compte et il est conne...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Piratage de compte

Bonjour, mon mari c’est fait pirater son compte et malheureusement il n y arrive pas à accéder car il ne se souvien plus de son mot de passe comment d...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Reprendre le compte de facebook

Bonjour J’ai un nouvelle téléphone je veux reprendre mon compte

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à clôturer un vieux compte faceboo

Fermé

Bonjour, J'ai un léger problème depuis quelques temps : voilà, j'utilise Facebook depuis un certain temps et j'ai changé de compte il y a longtemps ...

Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter!!!

Bonjour, Aider s'il vous plaît ça fait 2jours que J'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook. Et en plus j'ai oublié mon mot de passe Fac...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Traxmix

N'arrive plus a me connecter

Résolu

Bonjour, J'ai problème je ne peut plus me connecter a mon compte facebook, malgré le fait que je mette la bonne adresse mail et le bon mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Reinemre
Résultats 1861 - 1890 sur un total de 7 732