Résultats (7 732)
Se connecter avec un mot de passe sur android
Bonsoir, Sur mon ordinateur, après chaque déconnexion et connexion, un mot de passe est exigé. Mais sur mon Android, la connexion se fait directemen...
Code securite facebook
Bonjour, Le compte de ma copine a était desactivé , pour le reactivé toujours le meme problème un code par telephone ....mais ce numéro c'etait un...
Mots de passe facebook oublié et numéro de téléphone
Bonjour j’ai oublié mon mots de passe Facebook et le numéro sur le quel je m’étais inscrite je veux récupérer mon compte
Facebook piraté
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook, c'est ma belle-soeur qui m'a prévenu. J'ai alors changé le mot de passe et elle vient de me ...
Connection à 2 compte facebook
Bonjour, j'ai 2 comptes facebook un pour le travail et un pour ma famille amis j'ai bien crée ces 2 compte avec une adresse mail différente.......
Problème mot de passe
Bonjour, je ne me rappelle plus mot mot de passe facebook, je ne me rappelle plus le mot de passe de mon adresse mail avec lequel j'ai créé mon compte...
Compte piraté et mot de passe changé
Bonjour, Comment récupéré mon compte
Code de confirmation
Bonjour, Vous ne vous êtes pas connecté à Facebook pendant une période de (environ 18 jours) parce qu'Internet a été interrompu, mais j'ai reçu de...
Désinscrire
Bonjour, Je ne sait pas se
Adresse facebook
Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je m'appelle Damien G. Je suis une personne cérébroleses. Je me souviens plus de mon adresse Facebook. Comment ...
Récupération d'un mot de pass oublié
Bonjour, s'il vous plaît comment puis-je récupérer mon mot de pass sur Facebook après avoir supprimé mon numéro qui pourrait m'aider à le réinitialise...
Mot de passe
Bonjour, Je ne me souvient pas de mon mot de passe facebook mais cetais un numero avant je m'en servez mais maintenant jai une autre numero
Créer un compte facebook
RésoluBonjour , je veux créé un compte facebook mais arrivé au niveau du mot de passe je saisir mon mot de passe mais on me dit que une erreur inconnu c'est...
Conection
Bonjour, J amieras savoir comment faire pour ravoir mon ancien facebook
Se connecter à facebook avec google ?
Bonjour, j ai un smartphone peu ton se connecter à Facebook avec Google
Code de securité facebook
Bonjour à toutes et à tous, Après avoir subi un piratage de mon compte facebook, j'ai enfin réussi à avancer un peu dans la procédure de récupérat...
Besoin d’aide pour facebook
Bonjour je me permet de vous écrire un petit message car jai besoin d’aide j’ai une amie qui ses crée un compte Facebook sa maman ne voulait pas on vo...
Procédure de sécurité
Bonjour, est il possible d'accéder ou contourner un mot de passe hotmail ou Gmail ?
Désactive un compte
Bonjour, Bonjour je me permet de vous écrire un petit message car jai besoin d’aide j’ai une amie qui ses crée un compte Facebook sa maman ne vo...
5 piratages de mon compte facebook en 17 jours
Résolubonjour je vous contacte pour vous demander comment remédier a un problème de plusieurs tentatives de piratages en effet depuis 17 jours on tente ...
Je ne peux pas accès a mon compte facebook
Bonjour, voilà Facebook m'affiche Une erreur s’est produite lors du traitement de cette demande. Veuillez réessayer plus tard S'il vous plaît aid...
5 tentatives de piratage en 17 jours.comment remédier au problème?
Bonjour, Quelqu'un essaie de pirater mon compte FB depuis 17 jours, je dois changer mot de passe etc....à chaque connexion. Ces piratages viennent l...
Récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, je souhaite récupérer mon ancien compte Facebook, .*** , merci
Rénisaliser mot de passe de face book
j'arrive plus a rénisaliser mon mot de passe de facebook , quand on m envoie le code , l adresse mail que je trouve sur fb c'est HOMTAIL.fr et non HOT...
Facebook verrouillé
Bonjour, urgent je suis arnaqué, en effet il y a une personne qui a changé mon mots de passe et j'ai pas trouvé une solution pour récupérer mon co...
Compte bloqué temporairement
Bonjour, s'il vous plait comment je peux faire avoir à nouveau accès à mon compte? ça va faire déjà 8jours que suis bloqué de facebook ! quand je...
Adresse fermé
Bonjour, J’ai en problème avec un ancien compte Facebook je me rappelle plus des cordonnées et j’aimerais bien la récupérer
Je reçois pas le code de confirmation facebook
Bonjour, J'ai des difficulté a me connecté a Facebook, du ai fait que le code de confirmation ( dû a authentification deux facteur ) n'est jamais ve...
J'ais pas récu le code sur mon téléphone
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon facebook et j'ai cliquer sur mot de passe oublié pour facebook me envoyer un code sur mon téléphone parceq...
Mot de passe facebook oublié et numéro de téléphone perdu
Bonjour, Jai oublié mon mot de passe Facebook et en plus j'ai perdu mon numéro de téléphone avec lequel je me suis inscris aidez moi svp