Comment supprimer msn 2011 de facebook
Résolu
neous
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai instaler hier msn 2011 sur mon ordi ds l'instalation ça m'a demande d'ajouter l'application pour etre synchronisé sur facebook en meme temps...
Apres refletion j'ai desistaler cette version d'ms et remie l'ancienne(la 9), mais depuis qd je suis contectée sur msn (et pas sur facebook en meme temps) mon statu reste en ligne sur facebook...
j'ai voulais supprimer l'application sur facebook mais visiblement on ne peut plus supprimer les application ds les parametres du comnte, pouvez vous m'aider ?
voilà j'ai instaler hier msn 2011 sur mon ordi ds l'instalation ça m'a demande d'ajouter l'application pour etre synchronisé sur facebook en meme temps...
Apres refletion j'ai desistaler cette version d'ms et remie l'ancienne(la 9), mais depuis qd je suis contectée sur msn (et pas sur facebook en meme temps) mon statu reste en ligne sur facebook...
j'ai voulais supprimer l'application sur facebook mais visiblement on ne peut plus supprimer les application ds les parametres du comnte, pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Comment supprimer msn 2011 de facebook
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
4 réponses
Salut!Clique sur la petite icone facebook tout en bas vers la droite.
Et le tours est joué!
Tu supprime ensuite facebook d'msn ou msn de facebook!!!
Voilâ !!!
Et le tours est joué!
Tu supprime ensuite facebook d'msn ou msn de facebook!!!
Voilâ !!!
mel
je ne trouve pas le bouton de l'icone de facebook !! :O
..
Eexuse moi ta pas une autre tecnique pcq jai perdu mon Mot de passe de msn --"
lalali
super merci
sexion
merci :D
Lea
Salut tu ma vraiment aider mais le truc c'est que quand j'appuye dessus çv tjrs pas l'image reste comme si javais pas cliqueer dessus peut tu m'aider
Slt, J'avais le même problème!
Mais j'ai réussi à le résoudre.
Voila ce que tu dois faire:
Cliquer sur la petite icone facebook tout en bas vers la droite.
Et le tours est joué!
Tu supprime ensuite facebook d'msn ou msn de facebook.
;)
Mais j'ai réussi à le résoudre.
Voila ce que tu dois faire:
Cliquer sur la petite icone facebook tout en bas vers la droite.
Et le tours est joué!
Tu supprime ensuite facebook d'msn ou msn de facebook.
;)
J'avais le même prob' que toi !!
Donc quand tu es sur msn en bas à droite il y a un icône facebook, tu clique dessus. Et tu atteris sur ton profil msn, tout en bas normalement tu trouveras supprimer Facebook tu cliques dessus et voilà Facebook supprimer de ton msn
Donc quand tu es sur msn en bas à droite il y a un icône facebook, tu clique dessus. Et tu atteris sur ton profil msn, tout en bas normalement tu trouveras supprimer Facebook tu cliques dessus et voilà Facebook supprimer de ton msn