Comment supprimer msn 2011 de facebook

Résolu/Fermé
neous - 18 oct. 2010 à 08:48
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 15 févr. 2013 à 21:30
Bonjour,

voilà j'ai instaler hier msn 2011 sur mon ordi ds l'instalation ça m'a demande d'ajouter l'application pour etre synchronisé sur facebook en meme temps...
Apres refletion j'ai desistaler cette version d'ms et remie l'ancienne(la 9), mais depuis qd je suis contectée sur msn (et pas sur facebook en meme temps) mon statu reste en ligne sur facebook...
j'ai voulais supprimer l'application sur facebook mais visiblement on ne peut plus supprimer les application ds les parametres du comnte, pouvez vous m'aider ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 20:13
Salut!Clique sur la petite icone facebook tout en bas vers la droite.
Et le tours est joué!
Tu supprime ensuite facebook d'msn ou msn de facebook!!!
Voilâ !!!
14
je ne trouve pas le bouton de l'icone de facebook !! :O
0
Eexuse moi ta pas une autre tecnique pcq jai perdu mon Mot de passe de msn --"
0
super merci
0
merci :D
0
Salut tu ma vraiment aider mais le truc c'est que quand j'appuye dessus çv tjrs pas l'image reste comme si javais pas cliqueer dessus peut tu m'aider
0
Slt, J'avais le même problème!
Mais j'ai réussi à le résoudre.
Voila ce que tu dois faire:
Cliquer sur la petite icone facebook tout en bas vers la droite.
Et le tours est joué!
Tu supprime ensuite facebook d'msn ou msn de facebook.
;)
1
merci pour ton info j'étais perdu =)
0
cc , moi j'ai pas la petite icône en bas a droite comment faire ??? merci
0
en faite j'ai l'icône mais quans je fait un clique droit il ne se passe rien , msn et facebook son tjrs relier !!! :s
0
Tu clique juste sur le petit F du Facebook en bas a droite, une fenetre va s'ouvrir tu decoche les croix et apres ils te demande si tu veux supprimer l'application Facebook et tu la supprime et voilà
0
je vient de le faire pour la deuxième fois et j'ai tjrs mes contactes facebook dans mon msn !!! je capte plus rien !!! a votre avis , je ferrait mieux de me refaire une adresse ou pas ????
0
J'avais le même prob' que toi !!
Donc quand tu es sur msn en bas à droite il y a un icône facebook, tu clique dessus. Et tu atteris sur ton profil msn, tout en bas normalement tu trouveras supprimer Facebook tu cliques dessus et voilà Facebook supprimer de ton msn
0
Marie87800 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013
10 janv. 2013 à 00:15
moi quand je cliques sur le petit f j'ai une fenetre qui s'ouvre et il y a rien du tout
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
10 janv. 2013 à 01:37
Vérifier la mise à jour flash player ou javascript .
0