Résultats (7 732)

Probleme facebook

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a facebook , pourtant l'adresse est correcte ainsi que le mot de passe , lorsque que je tente de me connec...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
mauriceweb

On a supprime mon compte facebook!!!

Bonjour, Hier matin je me suis connectee sur facebook et quelques minutes plus tard on m informait que mon compte etait desactive. J ai tente de cha...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
heloisel87

Probléme de connexion à facebook

Bonsoir, Je n'arrive pas à me connecter sur facebook, je voudrais savoir d'ou vient le problème SVP; lorque que j'entre mon mot de passe, je reç...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Chris 94

Récuperer son compte facebook facilement

Bonjour, salut a tous moi j'ai un probleme on m'a piraté mon compte "facebook" et il me l'ont desactiver pareil pour mon adresse e-mail je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
bjour

Piratage facebook légal ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si il existe un loi contre le piratage d'un compte Facebook . Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.7

Dernière réponse le 28 mars 2011 par
epote

Inscription facebook

Bonjour, Quand je m'inscrit que facebook, je rentre mon nom, prénom mon adresse hotmail mon mot de passe et ma date de naissance, puis je valide ins...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Tobar4

Piratage compte facebook

Bonjour, j'ai un ami qui c'est fait pirater son compte facebook,comment peut le récuperer? merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
cherrou100

Mon facebook et mon adresse électronique

Bonjour, j'ai oublié mon adresse électronique associer à mon facebook, donc je ne peux pas l'ouvrir malgré que je connaisse mon nom d'utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
jag72

Probleme de navigation sur facebook

Bonjour, je ne peux plus naviguer sur le facebook, je ne peux plus avoir aucune page autre que ma page d'accueil sur facebook et meme plus deconnecte...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Mine-Zélia.Laure

Hack facebook

Fermé

Bonjour, je viens de me connecté sur FaceBook et à ma grande surprise j'ai remarqué que mon message perso était : "Je me suis fait hacker" Date : i...

Dernière réponse le 26 mars 2011 par
jag72

Pbl de connexion a facebook

Bonjour, Je commence bien avec facebook, je n'arrive plus à me connecter, je rentre mon login et mot de passe et rien il reviend à la page d'accès...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Jean Michel

Forum aide pour facebook

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai crée un compte facebook a mon père (il ya 6 mois), il a voulu y aller aujourd'hui.Et en mettant son mot de...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
lauriane

Aide a la connection sur facebook

Bonjour, quand je me connecte sur facebook, je dois toujours redonner mon mot de passe. est-ce normal, surtout que je peux me tromper et je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
jock79

Code de réinitialisation facebook

Fermé

Bonjour, je veut savoire c quoi ce code de réinitialisation

Dernière réponse le 23 mars 2011 par
00lina00

Recupere mon ancien mot passe de mon facebook

Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment on fais pour recupere son ancien mot de passe de mon facebook car je les changer sans faire expres et ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
mimie

Problème avec facebook

Bonjour, je sais pas si certains l'ont remarqué comme moi , mais ça fait maintenant deux jours que je n'arrive plus à me connecter à facebook, yahoo e...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
roger-otis

Facebook pirate c urgent

Supprimé

Bonjour, a tout le monde c urgent quelqu un a pirrate mon facebook avec les photoos :s:s et aussi mon msn je veux Configuration: Windows XP / ...

Dernière réponse le 20 mars 2011 par
catou28

Facebook

Bonjour, j arrive veus pas à aller sur facebook comment faire Configuration: Windows XP / Safari 534.16

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
bjour

Canceller facebook

Bonjour, j'essaie d'annuler mon compte facebook. oui ca fonctionne mais quelqu'un peut avec mon email demander de ré-initialisé mon mot de passe et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Glucuronolactone

Votre facebook est temporairement verrouillé

salut bain écouté j'ai un probleme avec facebook il me dit que Votre compte est temporairement verrouillé et ca dure plus d'une semaine a cause de ché...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
schaira

Facebook piraté

Résolu

Bonjour Je me suis fait pirater facebook. Une personne connais mon mot de passe a cause d'un logiciel facebook hacker. Si je change de mot de passe...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
link

Désinstaller facemoi sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé le Logiciel FaceMoi, sur Facebook mais je veux le désinstaller parce que c'est nul. Alors si vous avez une réponse merci. B...

Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
marie

Confidentialité de"mes intérêts" sur facebook

Bonjour, Quelqu'un est entrain de manipuler mon compte et rajouter des pages à la section ''mes intérêts'' bien que j'ai changé le mot de passe plus...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
spiderbio

Chat facebook!

Bonjour, J'ai un gros problème avec la discussion instantané de facebook, je suis en ligne et tout pourtant quand je parle à des gens, ils me dise...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
2011N2

Suppression automatique amis dans facebook

Bonjour, J'ai une question: Mon compte facebook se voit en diminution en nombre d'amis. Jusque là c'est normal, si y a des amis qui me suppriment....

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
hamza.tahour

Probleme facebook

Bonjour, j ai reçus il y a quelque jour 1 page me demandant mon numero de telephone afin de m envoyer 1 code d identification pour "debloquer" mon com...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
X-zomii-X

Probleme mot de passe facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour recuperer mon mot de passe sur facebook j ai esseiller et il me disent que j ai esseiller trop de fois ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
billyteliani

Mon compte facebook ne peux pas connecter

Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème dans mon compte facebook, il ne veux pas connecter pour des raisons de sécurité et il me demande de ré...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
adil

Facebook

Résolu

Bonjour, l y a encore quelques semaines Facebook n'effectuait pas tant de vérification. On peut donc apprécier leur réactivité sur ce point, mais il y...

25 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
AM1 G

J'ai oublié mon nouveau mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé mon mot de passe sur facebook et je m'en souvient plus malheureusement . je cherche une solution pour le débloqué, merci de me...

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
pico.l
Résultats 6841 - 6870 sur un total de 7 732