Résultats (7 732)
Probleme facebook
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a facebook , pourtant l'adresse est correcte ainsi que le mot de passe , lorsque que je tente de me connec...
On a supprime mon compte facebook!!!
Bonjour, Hier matin je me suis connectee sur facebook et quelques minutes plus tard on m informait que mon compte etait desactive. J ai tente de cha...
Probléme de connexion à facebook
Bonsoir, Je n'arrive pas à me connecter sur facebook, je voudrais savoir d'ou vient le problème SVP; lorque que j'entre mon mot de passe, je reç...
Récuperer son compte facebook facilement
Bonjour, salut a tous moi j'ai un probleme on m'a piraté mon compte "facebook" et il me l'ont desactiver pareil pour mon adresse e-mail je voudr...
Piratage facebook légal ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir si il existe un loi contre le piratage d'un compte Facebook . Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.7
Inscription facebook
Bonjour, Quand je m'inscrit que facebook, je rentre mon nom, prénom mon adresse hotmail mon mot de passe et ma date de naissance, puis je valide ins...
Piratage compte facebook
Bonjour, j'ai un ami qui c'est fait pirater son compte facebook,comment peut le récuperer? merci pour votre aide
Mon facebook et mon adresse électronique
Bonjour, j'ai oublié mon adresse électronique associer à mon facebook, donc je ne peux pas l'ouvrir malgré que je connaisse mon nom d'utilisat...
Probleme de navigation sur facebook
Bonjour, je ne peux plus naviguer sur le facebook, je ne peux plus avoir aucune page autre que ma page d'accueil sur facebook et meme plus deconnecte...
Hack facebook
FerméBonjour, je viens de me connecté sur FaceBook et à ma grande surprise j'ai remarqué que mon message perso était : "Je me suis fait hacker" Date : i...
Pbl de connexion a facebook
Bonjour, Je commence bien avec facebook, je n'arrive plus à me connecter, je rentre mon login et mot de passe et rien il reviend à la page d'accès...
Forum aide pour facebook
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai crée un compte facebook a mon père (il ya 6 mois), il a voulu y aller aujourd'hui.Et en mettant son mot de...
Aide a la connection sur facebook
Bonjour, quand je me connecte sur facebook, je dois toujours redonner mon mot de passe. est-ce normal, surtout que je peux me tromper et je dois ...
Recupere mon ancien mot passe de mon facebook
Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment on fais pour recupere son ancien mot de passe de mon facebook car je les changer sans faire expres et ...
Problème avec facebook
Bonjour, je sais pas si certains l'ont remarqué comme moi , mais ça fait maintenant deux jours que je n'arrive plus à me connecter à facebook, yahoo e...
Facebook pirate c urgent
SuppriméBonjour, a tout le monde c urgent quelqu un a pirrate mon facebook avec les photoos :s:s et aussi mon msn je veux Configuration: Windows XP / ...
Bonjour, j arrive veus pas à aller sur facebook comment faire Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Canceller facebook
Bonjour, j'essaie d'annuler mon compte facebook. oui ca fonctionne mais quelqu'un peut avec mon email demander de ré-initialisé mon mot de passe et ...
Votre facebook est temporairement verrouillé
salut bain écouté j'ai un probleme avec facebook il me dit que Votre compte est temporairement verrouillé et ca dure plus d'une semaine a cause de ché...
Facebook piraté
RésoluBonjour Je me suis fait pirater facebook. Une personne connais mon mot de passe a cause d'un logiciel facebook hacker. Si je change de mot de passe...
Désinstaller facemoi sur facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé le Logiciel FaceMoi, sur Facebook mais je veux le désinstaller parce que c'est nul. Alors si vous avez une réponse merci. B...
Confidentialité de"mes intérêts" sur facebook
Bonjour, Quelqu'un est entrain de manipuler mon compte et rajouter des pages à la section ''mes intérêts'' bien que j'ai changé le mot de passe plus...
Chat facebook!
Bonjour, J'ai un gros problème avec la discussion instantané de facebook, je suis en ligne et tout pourtant quand je parle à des gens, ils me dise...
Suppression automatique amis dans facebook
Bonjour, J'ai une question: Mon compte facebook se voit en diminution en nombre d'amis. Jusque là c'est normal, si y a des amis qui me suppriment....
Probleme facebook
Bonjour, j ai reçus il y a quelque jour 1 page me demandant mon numero de telephone afin de m envoyer 1 code d identification pour "debloquer" mon com...
Probleme mot de passe facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour recuperer mon mot de passe sur facebook j ai esseiller et il me disent que j ai esseiller trop de fois ...
Mon compte facebook ne peux pas connecter
Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème dans mon compte facebook, il ne veux pas connecter pour des raisons de sécurité et il me demande de ré...
Bonjour, l y a encore quelques semaines Facebook n'effectuait pas tant de vérification. On peut donc apprécier leur réactivité sur ce point, mais il y...
J'ai oublié mon nouveau mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai changé mon mot de passe sur facebook et je m'en souvient plus malheureusement . je cherche une solution pour le débloqué, merci de me...