Je pense m'être fais hack mon compte Facebook
bebeuz
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
greg -
greg -
Bonjour,
je me suis connecté sur mon facebook en rentrant des cours et, a ma grande surprise, je vois que j'ai posté un message sur le mur de ma copine ce matin à 10h avec un Iphone. Or je ne possède pas d'Iphone et n'avais pas la possibilité d'accéder à facebook à cette heure.
Existe-t-il un moyen de connaître le numéro IMEI ou bien le numéro de téléphone de la personne s'étant connecté sur mon compte à ce moment ?
Par mesure de sécurité j'ai changé mon mot de passe et lancé une détection de Spybot qui ne m'a découvert qu'un traceur de cookie sous Internet Explorer (j'utilise Firefox)
En vous remerciant, Bebeuz.
je me suis connecté sur mon facebook en rentrant des cours et, a ma grande surprise, je vois que j'ai posté un message sur le mur de ma copine ce matin à 10h avec un Iphone. Or je ne possède pas d'Iphone et n'avais pas la possibilité d'accéder à facebook à cette heure.
Existe-t-il un moyen de connaître le numéro IMEI ou bien le numéro de téléphone de la personne s'étant connecté sur mon compte à ce moment ?
Par mesure de sécurité j'ai changé mon mot de passe et lancé une détection de Spybot qui ne m'a découvert qu'un traceur de cookie sous Internet Explorer (j'utilise Firefox)
En vous remerciant, Bebeuz.
A voir également:
- Je pense m'être fais hack mon compte Facebook
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
3 réponses
Tu peux sécuriser ton compte en allant dans compte - paramètre du compte - sécurité du compte - cliquez sur modifier et cochez la case navigation sécurisée, cliquez sur enregistrer !!
Voilà bon courage
Voilà bon courage