Je pense m'être fais hack mon compte Facebook

Fermé
bebeuz Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 - 19 mai 2011 à 19:30
 greg - 28 août 2011 à 22:20
Bonjour,
je me suis connecté sur mon facebook en rentrant des cours et, a ma grande surprise, je vois que j'ai posté un message sur le mur de ma copine ce matin à 10h avec un Iphone. Or je ne possède pas d'Iphone et n'avais pas la possibilité d'accéder à facebook à cette heure.
Existe-t-il un moyen de connaître le numéro IMEI ou bien le numéro de téléphone de la personne s'étant connecté sur mon compte à ce moment ?
Par mesure de sécurité j'ai changé mon mot de passe et lancé une détection de Spybot qui ne m'a découvert qu'un traceur de cookie sous Internet Explorer (j'utilise Firefox)

En vous remerciant, Bebeuz.

3 réponses

nicohp Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 198
19 mai 2011 à 21:54
Tu peux sécuriser ton compte en allant dans compte - paramètre du compte - sécurité du compte - cliquez sur modifier et cochez la case navigation sécurisée, cliquez sur enregistrer !!
Voilà bon courage
1
bebeuz Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 2
19 mai 2011 à 22:32
Je te remercie de ton conseil je n'y avais pas pensé, mais les pages HTTPS sécurisent uniquement les données envoyés en les chiffrant, à partir d'un keylogger ce type de sécurité ne sert pas à grand chose et j'ai justement l'impression d'avoir un keylogger quelque part sur mon DD
0
regarde sur ce site il te dit comment le recuperer
0