Faux compte facebook avec mon adresse email

Fermé
jugule - 19 mars 2011 à 15:03
 M-A - 18 sept. 2022 à 09:12
Salut, il y a un mec sur facebook qui a un compte avec mon adresse email, je ne sais absolument pas comment il a pu confirmer le mail de verification facebook s'il y en a eu un. Quelqu'un m'a averti justement que en cherchant mon email dans facebook, il tombait toujours sur l'inconnu qui avait lier mon email avec son compte facebook. Cet inconnu vien de l'Ohio, juste pour vous dire que je n'ai aucun lien avec lui.

Ce que je peux faire ; Je peux reinitialiser le mot de passe de son compte, et m'approprier ce compte de 500 amis (ce mec doit avoir une vie facebook, et cela pourrait etre tres grave pour lui). En simulant la reinitialisation du mot de passe, je vois qu'il a un cell et deux autres adresses emails associer.

Comment puis-je regler ce "conflit" ?

4 réponses

kiffdef Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 7
1 août 2015 à 10:12
J'ai eu le même problème, quelqu'un a créé un compte facebook avec mon email. J'ai essayé pas mal de truc sans aboutir mais j'ai fini par annuler mon émail de son compte.
Pour cela ouvrir son compte mail
Sur un autre onglet aller sur facebook et créer un compte (oui on a pas le choix) et choisir votre mail déjà utilisé.
Quand vous validez, il vous est notifié que l'adresse est déjà utilisé et il y a un lien "revendiquer cette adresse".
Suiver la procédure et le tour est réglé.
Nous ne remercions surtout pas facebook de leur aide et de son fichage de nos données privées.
7