Facebook pirater

spart57 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spart57 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila il y a 2 jour on ma pirater mon compt facebook par chanse en naviguant j ai reussi a avoir l adresse mail de mon pirate avec la quelle il utilise mon compt , si quelqun conné une solution pour savoir le mot de passe sa maideré baucoup . merci d avance a tous

A voir également:

1 réponse

ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   170

Bonjour,
Je crains que ton message soit contraire à la charte du forum...
Cdt.
0
spart57 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pirate pas je veut juste savoir si je peut recupérét le mots de passe quil a mi j ai des preuve que c est le mien
0
ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   170

Facebook Help est assez bien conçu pour ça, tu pourras leur donner toutes tes preuves.
Personne ici te donnera de logiciels , tuto ou aide pour craquer le mail de ton "pirate" désolé.
0
spart57 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ok pas grave merci quand méme
0