Résultats (7 732)

Mon facebook est bloqué

Bonjour je me suis connecté sur mon face et après c'est déconnecté on dit jai modifié mon mot de passe alors que je ne lai pas fais Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
ArthurDu61

Depannage sos compte facebook

Bonjour, mon compte facebook est desactive comment ca marche pour le reactiver MERCI Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
ben-33

Comment contourner le générateur de code ?

Bonjour, J'ai un soucis avec mon compte Fb. Il y a quelques jours, j'ai perdu mon téléphone en vacances. Seul périphérique relié à mon compte. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Cookies

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
^Abel^

Prob avec facebook

bonjour, je ne peux plus me connecter avec mon compte facebook, celui-ci me dit que j'ai un logiciel malveillant et me propose son anti virus. cet ant...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
totodunet

Comment accéder au compte facebook d'une autre personne sans son

est-il possible d'entrer dans le compte facebook d'un autre utilisateur sans avoir son mot de passe? si oui j veux la procédure.

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Arkana0

Chaque fois que je suis sur facebbok un message s'affiche

Bonjour, Je m' appelle (*** supprimé par la modération CCM /!\ A ce que tu publies sur le net...le forum est public) jusqu'ici mon compte facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mon compte

Bonjour, on essaie de pirater mon compte facebook , comment empêcher ça , sachant que j'ai enregistrer mon mot de passe et que je veux le changer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon ancien compte facebook ?

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte facebook, comment faire ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
heyitsjusttiffany

Il ne reconer pas mon mot de passe

Bonjour, Il ne reconer pas mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Amychpx

Facebook piraté

Bonjour, Mes amis revois une invitation de mon identifiant comme amis, en criquant sur l'invitation une demande aide finance à ceci un numéro télép...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
UnnamedUser

Changer mon no de telephone et mot de passe oublier

Bonjour, sos urgent je doit changer mon numero de telephone sur Facebook et je me souvient plus de mon mot de passe pour facebook Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement de numéro de téléphone

Bonjour, Je viens de changer le numéro de téléphone je n'arrive pas à confirmer mon mot de passe parce que je viens de changer de numéro de téléph...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Voir photos

Bonjour* J'ai le mot de passe ou doit je le mettre sur le fecbook de ma fille pour voir les photos? Question redirigée par la modération

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
^Abel^

Mot de passe

Bonjour, je ne me suivant plus de mon code de fcb j'ai oublier l email de gmail je sais pas comment faire pour qu il me envoier les 6 chiffre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Letrollien

Suppression de mon compte facebook

Bonjour, Bonsoir, Ayant perdu le mot de passe et l'adresse mail de mon ancien compte facebook, je souhaiterais le supprimer, or je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
carine

Je n'arrive pas à ouvrir ma boîte de réception

Ça fait plus de deux mois que je n'arrive pas à accéder à mes mails toute les questions posées je ne me rappel plus.svp aidez moi!!

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
ccmforum007

Perdu mon mot de passe facebook

salut, a laide j'ai oublié le mot de passe de mon facebook et pour les questions de vérification je réponds mais ca ne marche pas.. ca fait longt...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
ellaalvez

Piratage de mon compte

Bonjour, Mon compte FB a été piraté hier, et dès que je suis les procédures indiquées (changer de mot de passe voir dans confidentialité etc) je fais...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
bilboc1952

Facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté comme bien d'autres. Le pirate envoie des messages à tous mes contacts. Ca commencé par une amie d'un de ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
tafrataf

Comment récupérer mon compte ?

Bonjour, Donc moi mon problème c'est que j'ai perdu mon adresse electronique y compris le mot de passe de mon ancien compte ! J'aimerais récupéré...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
rasoa10

Supprimer son compte facebook d'une façon permanent

Bonjour, j'ai supprimé mon compte facebook il y a plus de deux ans maintenant, avec le bouton supprimer et pas désactiver. hier j'ai tenté de me c...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
^Abel^

Mot de passe oublier

Bonjour, je me rappelle plus de mon mot de passe de Facebook on me dit d'aller voir le code de reinisiliation mais j'ai pas recu le code

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
bendrop

Mot de passe fb oublier

Bonjour, je n'arrive pas a recuperer mon mot de passe facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
AlexBoss18

Comment je peut recuper mon mot de passe initial que je changer

Bonjour, je changer mot de passe Facebook et je le perdu Ce dernier je le renitialisé j'ai un nouveau mot de passe mais je perdu tout mes anciens...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Fol-de-Flor

Il surveille mon activité sur facebook sans être ami

Bonjour, Mon ancien ami me surveille et utilise mon facebook pour me pourrir. Il n'est ni en ami avec moi ni ami d'ami (j'ai d'ailleurs supprimé t...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Marie

Oubli de la question de sécurité

Bonjour j'aimerai récupérer mon ancien Facebook mais je ne sais pas la question de sécurité

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
nocram18

Comment supprimer un ancien compte facebook.

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut supprimer un compte facebook dont on a oublié le mot de passe ainsi que ses photos.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
martinfrancois

Supprimer un compte

Bonjour, bonjour, j'aimerais supprimer un compte fb mais je ne connais plus le mot de passe donc je suis bloquée. Comment faire? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
little boy62
Résultats 3091 - 3120 sur un total de 7 732