Résultats (7 732)
Bonsoir à tous , gros problème j ai besoin de trouver le code d accès de ma fille , Facebook est devenue trop dur à gérer Comment je peut mi prendre...
Probleme effacement sound cloud
Bonsoir Je veux effacer on compte mais je n ai plus mon mot de passe et l adresse mail associee a ete effacee il y a un mois. Je fais comment? ...
Je me suis fais pirater sur facebook, aidez-moi s'ils vous plaît
Bonjour à tous, je me suis fais pirater, j'ai réinitialiser plusieurs fois mon mot de passe donc j'ai eu accès à mon compte en pensant que j'avais réu...
Changer le mot de passe sur facebook
Bonjour, j'ai changé le mot de passe sur facebook et je l'ai oublié. mais je me rappelle de l'ancien. que puis-je faire pour résoudre ce problème s...
Bonjour, J'ai tenté à plusieurs reprises de me connecter sur mon compte Facebook mais sans résultats, on m'a donné un lien piraté, et j'ai par erreur ...
Problème de piratage !
Bonjour, à tous je viens de me faire pirater mon facebook à l'instant même, la personne qui me l'a pirater a également prit mon adresse IP, cette pers...
Piratage
Bonjour, J'ai besoin d'avoir certains renseignements, voilà depuis 3 jours ma copine ce serait fait piraté son facebook "apparemment" Mes ques...
Piratage
RésoluSalut à tous il n'y a pas longtemps (environ 2 semaines), je me suis fait pirater mon compte facebook. Je voulais savoir si vous savez comment faire p...
Hacké
Bonjour, Je me suis fait hacké mon fbook.. que dois-je faire ??
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je me suis fait piratée mon compte "Louise Gandilhon" , mon adresse e-mail sur facebook n'est plus valide. Sur ma boîte mail , le mot d...
Mot de passe oublié facebook et skype
Bonjour, je voudrais savoir comment changer mon mot de passe de Facebook car j'ai OUBLIE LE MIEN ET JE VOUDRAIS ACCEDER AUSSI A SKYPE... MERCI DE ...
Mon compte facebook a été désactivé tout seul
Bonjour, svp aidez moi à le réactivé cas quend je met mon adresse et mon mot de passe,on affiche votre compte facebook a été désactivé
Aid
Bonjour j'ai Oublié mon mtp et je veux une solution svp svp svp
Mot de pass oublie
Bonjour, je ne me rapelle plus de mon mot de pass Configuration: Windows / Firefox 29.0
Compte piraté
Fermésalut mon compte a ete pirater ya lontemp par un ami . apres des mois je lai piege sans quil fasse attention et jai obtenue le mot de passe grace a ...
Changé mot de passe facebook
Bonjour, Après plusieurs tentatives de changer mon mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: "Votre mot de passe ne peut pas ê...
Piratage compte facebook
Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte Facebook. Le hacker a changer le mot de passe mais j'ai été plus maligne, j'ai réussi a le changer p...
Compte facebook sécurisé avec une page blanche
Bonjour , je me suis faites pirater mon compte facebook . J'ai de suite sécurisé . Ils me demandaient d'attendre 24h , j'ai attendu et quand je suis...
Quand je me connecte ,il y a écrit "sécurisez votre compte" ?
Bonjour, je m'appelle Anoulac et je voudrais vous poser une question. Pourquoi quand je me connecte, il y a écrit "Sécurisez votre compte". Après, qua...
Je n'arrive plus a me connecter a facebook
bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook , parce qu'on me demande de sécuriser mon compte en créant un mot de passe unique , une fois tapez...
Compte verrouiller
Bonjour, voila j'ai le même soucis mon compte est verrouiller et il me dise d'attendre la procedur.... mais des que je tape mon nouveau mot de pas...
Impossible d'accedez a mon compte facebook.
RésoluSalut, depuis ce matin j'éssaye d'accedez a mon compte facebook mais sans succès, il est bloquez. Tout d'abord, je me connecte, ce message s'affiche ...
Facebook temporairement indisponible
Bonjour, Depuis hier, mon mot de passe à été changer j'ai réussi à le récupérer apres je me suis connecté et il me dise de changer de mot de passe...
Comment -désécuriser- un compte facebook ?
Bonjour à toutes et à tous, Je suis dans une position délicate : croyant me faire pirater, j'ai sécuriser mon compte Facebook. Me croyant tranquil...
Trouver son mot de passe fb lorsqu'on est connecté
Bonjour, Je suis connecter a facebook, mais je ne me souviens plus de mon mots de passe ! J'aimerais savoir si il y a un moyen pour le retrouver lor...
Compte facebook piraté
Bonjour à tous, Ce soir, en rentrant chez moi, j'ai découvert qu'une personne avait piraté mon compte facebook. Cette personne a publié en mon nom ...
Recuperer mon compte facebook
bonjour j aimerais recupere mon facebook désactiver mais je sais pas comment faire j ai besoin de votre aide Configuration: Windows 7 / Fire...
Piratage de facebook
Bonjour tous le monde !! Je suis une nouvelle dans se forum !! Alors pour Débuter je veux s'avoir s'il vous plait comment pirater un facebook (savoir ...
Messages privés facebook effacés
RésoluBonjour , qui ne tente rien n'a rien , aussi j'essaye de vous envoyer un S.O.S à travers ce message : sauriez-vous comment rétablir deux conversations...
Supprimer facebook
Bonjour, j'ai fait la betise de preter mon compte facebook pour undépannage mais la personne se l'ai carement approprié et m'a changé mot de passe et...