Résultats (7 732)

Facebook

Bonsoir à tous , gros problème j ai besoin de trouver le code d accès de ma fille , Facebook est devenue trop dur à gérer Comment je peut mi prendre...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
cléclé

Probleme effacement sound cloud

Bonsoir Je veux effacer on compte mais je n ai plus mon mot de passe et l adresse mail associee a ete effacee il y a un mois. Je fais comment? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Amonbofys

Je me suis fais pirater sur facebook, aidez-moi s'ils vous plaît

Bonjour à tous, je me suis fais pirater, j'ai réinitialiser plusieurs fois mon mot de passe donc j'ai eu accès à mon compte en pensant que j'avais réu...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
mpuissance4

Changer le mot de passe sur facebook

Bonjour, j'ai changé le mot de passe sur facebook et je l'ai oublié. mais je me rappelle de l'ancien. que puis-je faire pour résoudre ce problème s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lilidurhone

Facebook

Bonjour, J'ai tenté à plusieurs reprises de me connecter sur mon compte Facebook mais sans résultats, on m'a donné un lien piraté, et j'ai par erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lilidurhone

Problème de piratage !

Bonjour, à tous je viens de me faire pirater mon facebook à l'instant même, la personne qui me l'a pirater a également prit mon adresse IP, cette pers...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Guake

Piratage

Bonjour, J'ai besoin d'avoir certains renseignements, voilà depuis 3 jours ma copine ce serait fait piraté son facebook "apparemment" Mes ques...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
dulquen

Piratage

Résolu

Salut à tous il n'y a pas longtemps (environ 2 semaines), je me suis fait pirater mon compte facebook. Je voulais savoir si vous savez comment faire p...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
geekpsps3

Hacké

Bonjour, Je me suis fait hacké mon fbook.. que dois-je faire ??

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
marlene72

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je me suis fait piratée mon compte "Louise Gandilhon" , mon adresse e-mail sur facebook n'est plus valide. Sur ma boîte mail , le mot d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
tgu

Mot de passe oublié facebook et skype

Bonjour, je voudrais savoir comment changer mon mot de passe de Facebook car j'ai OUBLIE LE MIEN ET JE VOUDRAIS ACCEDER AUSSI A SKYPE... MERCI DE ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
baladur13

Mon compte facebook a été désactivé tout seul

Bonjour, svp aidez moi à le réactivé cas quend je met mon adresse et mon mot de passe,on affiche votre compte facebook a été désactivé

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lilidurhone

Aid

Bonjour j'ai Oublié mon mtp et je veux une solution svp svp svp

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Anthony63

Mot de pass oublie

Bonjour, je ne me rapelle plus de mon mot de pass Configuration: Windows / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
lilidurhone

Compte piraté

Fermé

salut mon compte a ete pirater ya lontemp par un ami . apres des mois je lai piege sans quil fasse attention et jai obtenue le mot de passe grace a ...

Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Djomocedric

Changé mot de passe facebook

Bonjour, Après plusieurs tentatives de changer mon mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: "Votre mot de passe ne peut pas ê...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
lilidurhone

Piratage compte facebook

Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte Facebook. Le hacker a changer le mot de passe mais j'ai été plus maligne, j'ai réussi a le changer p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
lilidurhone

Compte facebook sécurisé avec une page blanche

Bonjour , je me suis faites pirater mon compte facebook . J'ai de suite sécurisé . Ils me demandaient d'attendre 24h , j'ai attendu et quand je suis...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
MoodZy

Quand je me connecte ,il y a écrit "sécurisez votre compte" ?

Bonjour, je m'appelle Anoulac et je voudrais vous poser une question. Pourquoi quand je me connecte, il y a écrit "Sécurisez votre compte". Après, qua...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
K.rogergie

Je n'arrive plus a me connecter a facebook

bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook , parce qu'on me demande de sécuriser mon compte en créant un mot de passe unique , une fois tapez...

Chris 94

Compte verrouiller

Bonjour, voila j'ai le même soucis mon compte est verrouiller et il me dise d'attendre la procedur.... mais des que je tape mon nouveau mot de pas...

Bing_est_ton_ami

Impossible d'accedez a mon compte facebook.

Résolu

Salut, depuis ce matin j'éssaye d'accedez a mon compte facebook mais sans succès, il est bloquez. Tout d'abord, je me connecte, ce message s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Facebookeur

Facebook temporairement indisponible

Bonjour, Depuis hier, mon mot de passe à été changer j'ai réussi à le récupérer apres je me suis connecté et il me dise de changer de mot de passe...

Utilisateur anonyme

Comment -désécuriser- un compte facebook ?

Bonjour à toutes et à tous, Je suis dans une position délicate : croyant me faire pirater, j'ai sécuriser mon compte Facebook. Me croyant tranquil...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
LeGrosTrollDuCoin

Trouver son mot de passe fb lorsqu'on est connecté

Bonjour, Je suis connecter a facebook, mais je ne me souviens plus de mon mots de passe ! J'aimerais savoir si il y a un moyen pour le retrouver lor...

madmyke

Compte facebook piraté

Bonjour à tous, Ce soir, en rentrant chez moi, j'ai découvert qu'une personne avait piraté mon compte facebook. Cette personne a publié en mon nom ...

carpadipo

Recuperer mon compte facebook

bonjour j aimerais recupere mon facebook désactiver mais je sais pas comment faire j ai besoin de votre aide Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Javier3

Piratage de facebook

Bonjour tous le monde !! Je suis une nouvelle dans se forum !! Alors pour Débuter je veux s'avoir s'il vous plait comment pirater un facebook (savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Messages privés facebook effacés

Résolu

Bonjour , qui ne tente rien n'a rien , aussi j'essaye de vous envoyer un S.O.S à travers ce message : sauriez-vous comment rétablir deux conversations...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
TucieLaMorue

Supprimer facebook

Bonjour, j'ai fait la betise de preter mon compte facebook pour undépannage mais la personne se l'ai carement approprié et m'a changé mot de passe et...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
romain33365
Résultats 4651 - 4680 sur un total de 7 732