Je ne sais plus ouvrir du tout facebook

Fermé
yaya - 19 déc. 2011 à 22:11
MarwaneLindestructible Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 - 20 déc. 2011 à 12:19
Bonjour,
étant assez novice, j'ai malheureusement fait quelques erreurs avec mon compte...ne sachant plus l'utiliser, j'en ai ouvert d'autres, mais à chaque fois, c'est surtout pour les jeux facebook, j'ai eu une déconnection pendant que je jouais..donc encore une fois, je refaisais un autre profil en y mettant un nouveau mot de passe ainsi que une nouvelle adresse mais maintenant, je ne sais plus rien avoir car quand je mets mon adresse et mon mot de passe, on me demande un code de sécurité que l'on m'en verrait par sms mais je ne reçois rien !!!!donc je suis bloquée et ne sais plus aller sur facebook....que puis-je faire et peut-on m'aider????

A voir également:

1 réponse

MarwaneLindestructible Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011
20 déc. 2011 à 12:19
tu a essayer de changer ton poste de recherche exemple : Google Chrome, firefox, opera mini etc...
0