Piratages "ami(e)s sur facebook?????

bernie2g -  
magicustilicool Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

qu'est -ce qui ce passe depuis ce matin , mardi 20décembre 2011, vous n'arrètez pas de me demander mon "mot de passe" sous prétexte qu'une personne s'est prise pour moi ou qui a pris mon mot de passe ou je ne sais quoi !!!! c'est intolérable , j'ai un cercle d'ami(e)s trié(e)s sur le "volet " à travers le monde et "jamais " , je n'ai eu la moindre plainte !!! que se passe-t-il dans votre système ???????? veuillez rétablir tout çà dans les plus "brefs délais" , c'est positivement "agaçant" !!!!!!!!!!!!!!!ce mot de passe ne "changera PAS " et restera ainsi !!!! stop and go !!!!!

A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

CCM est plein de gens de bonne volonté et très souvent dotés d'une page FB. Bien. Cependant aucun ne peut régler ton problème. Il faut que tu t'adresses directement à FaceBook.
2
magicustilicool Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

bonsoir je pense pareil le mieux dans cette situation serrais de s'adresser directement a facebook et vue votre message je pence qu'il 'de votre intention cordialement
0