Résultats (7 732)

Changement de fournisseur

Bonjour, J'ai récemment changé de fournisseur internet. Je n'ai pas trouvé de solution pour changer mon adresse email. Et je ne suis plus ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Ckezadric

Mot de passe oublier

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0changer mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Giksz

Mot passe oublier

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0mot de passe oublier

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
LSAT

Oubli du mot de passe

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0j ai oublier mon mot de passe facebook

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Giksz

J ai perdu mon premier compte facebook

Bonjour, J ai perdu mon premier compte Facebook et je voudrait le retrouver svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Kherbouche

Probleme email

j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook, j'ai essayé de le reinitialiser et le seul moyen qu'on m'a proposé est de m'envoyer un nouveau sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Werkza

Mot de passe facebook

bonjour je voudrais savoir le mot de passe de facebook de mon ami car je suis persuedée qu il me cache des choses

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
sharon stones

Comment changer administrateur facebook pro?

Bonjour, Je viens de reprendre une entreprise qui a déjà un compte facebook. Sauf que je ne sais pas qui est l'administrateur car c'est apparemmen...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Madrid

Retrouvé mon mot de passe

Bonjour, je veux savoir mon mot de passe Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus accès à facebook, svp aidez-moi!

Résolu/Fermé

il est impossible de se connecter à facebook depuis 3jours, suis-je la seule????!!!!! merci bp de me répondre, je ne comprends pas d tout alors que j...

Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
janot

Inscription facebook bloque

Bonjour, je n arrive pas a finaliser mon inscription sur Facebook il m indique une erreur et je pense ne pas avoir communiquer mon numéro de mobile ou...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
mpuissance4

Facebook compte piraté

SVP j'ai vraiment besoin d'aide d'urgence Mon compte FB est bien piraté puisque quand j'ai voulu accedé à mon compte , à l'instant même j'ai reçu un...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
maseerf

Mon compte facebook était bloqué

Résolu

Bonjour, Bon je crois que quelqu'un a bloqué mon compte facebook puisque quand je rentre j'écris mon email et mon password mais il n'ouvre pas il a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Madoufof

Piratage

Résolu

Bonjour, ma maman vient de se faire pirater son compte facebook pour la deuxième fois commemt faire pour le récupéré et surtout comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
^Abel^

Code de confirmation facebook

Bonjour, moi j'ai reçu un code de confirmation facebook il y a 2 jours par sms, et je ne comprends meme pas pour quoi, j'ai pas eu de problème de c...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
piquesous

Idem andré, je n arrive plus à ouvrir face book

Bonsoir et merci d avance pour votre aide . Quand je me connecte sur Facebook, la page est toute blanche, j ai glané divers conseils sur le net. J ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
lylyjoon

Ma connexion à facebook me donne beaucoup de soucis

De ***@*** J'ai oublié mon Password, et Facebook me fait beaucoup de difficultés pour retrouver ma page et mon mur ! Comment est-il possible qu'un us...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
^Abel^

Piratage de mon facebook

bonsoir, je viens a vous pour savoir quoi faire pour mon profil facebook pirate 3 fois en deux jours.je change de speudo,,,d imail et de mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
leplusfort643

Comment récupérer mon compte facebook sans pièce d'identité ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui m...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Adepte de la quenelle

Adresse mail apparaît

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je veux me connecter sur facebook une adresse mail inconnue de toute ma famille apparaît quand je double cli...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjours Je souhaite me déconnecter de facebook je sais comment on fait mais dès que je me déconnece j'arrive sur la page d'inscription et juste a...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
regcal

Ou taper les 3 code de securité pour debloquer fb

Fermé

bonjour a tous suite a une mauvaise manip j'ai changer recement mon mot de passe et plus possible de m'en souvenir , j'ai donc fais appel a trois ...

Dernière réponse le 7 août 2014 par
pico.l

Accéder à mon profil

Bonjour, je ne peux pas accéder à mon profil ,on me dit que c'est un faux ,depuis 2009 je suis inscrite ,c'est vraiment mon nom est prénom bahia ,ar...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
unknown_programmer

Question sur facebook

Bonjour, si fb est bloqué sur http y a t'il une autre option pour y accéder merci Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon mot de passe facebook

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à retrouver mon mot de passe Facebook? Merci. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.1) / Safari 4.0.3

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
DexyFlex

Facebook piraté

Hier soir je me suis fait piraté mon compte facebook par un africain et j'ai réussi à me reconnecter à facebook après par un moyen que facebook m'a do...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Christian*

Google

Bonjour, je ne veus plus que google chrome enregistre mon mot de passe facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
am087

Piratage

Bonjour est que vous seriez comment refaire marcher mon compte facebook que ne fonction plus depuis hier soir s il vous si quelle qu un a la solution...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Kyah

Probleme reinitialisation mot de passe facebook

bonjour a tous, j'ai recemment changer de mot de passe sur facebook mais malheureusement je ne m'en souvient plus et mon adresse email pour ce comp...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
jofazer02

Compte introuvable

j'essaie de retrouver mon compte facebook mais impossible d'avoir les anciennes notifications et la liste d'amis et famille. L'on me demande de réinit...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4501 - 4530 sur un total de 7 732