Résultats (7 732)
Changement de fournisseur
Bonjour, J'ai récemment changé de fournisseur internet. Je n'ai pas trouvé de solution pour changer mon adresse email. Et je ne suis plus ce...
Mot de passe oublier
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0changer mot de passe
Mot passe oublier
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0mot de passe oublier
Oubli du mot de passe
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0j ai oublier mon mot de passe facebook
J ai perdu mon premier compte facebook
Bonjour, J ai perdu mon premier compte Facebook et je voudrait le retrouver svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Probleme email
j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook, j'ai essayé de le reinitialiser et le seul moyen qu'on m'a proposé est de m'envoyer un nouveau sur...
Mot de passe facebook
bonjour je voudrais savoir le mot de passe de facebook de mon ami car je suis persuedée qu il me cache des choses
Comment changer administrateur facebook pro?
Bonjour, Je viens de reprendre une entreprise qui a déjà un compte facebook. Sauf que je ne sais pas qui est l'administrateur car c'est apparemmen...
Retrouvé mon mot de passe
Bonjour, je veux savoir mon mot de passe Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Je n'ai plus accès à facebook, svp aidez-moi!
Résolu/Ferméil est impossible de se connecter à facebook depuis 3jours, suis-je la seule????!!!!! merci bp de me répondre, je ne comprends pas d tout alors que j...
Inscription facebook bloque
Bonjour, je n arrive pas a finaliser mon inscription sur Facebook il m indique une erreur et je pense ne pas avoir communiquer mon numéro de mobile ou...
Facebook compte piraté
SVP j'ai vraiment besoin d'aide d'urgence Mon compte FB est bien piraté puisque quand j'ai voulu accedé à mon compte , à l'instant même j'ai reçu un...
Mon compte facebook était bloqué
RésoluBonjour, Bon je crois que quelqu'un a bloqué mon compte facebook puisque quand je rentre j'écris mon email et mon password mais il n'ouvre pas il a...
Piratage
RésoluBonjour, ma maman vient de se faire pirater son compte facebook pour la deuxième fois commemt faire pour le récupéré et surtout comment faire ...
Code de confirmation facebook
Bonjour, moi j'ai reçu un code de confirmation facebook il y a 2 jours par sms, et je ne comprends meme pas pour quoi, j'ai pas eu de problème de c...
Idem andré, je n arrive plus à ouvrir face book
Bonsoir et merci d avance pour votre aide . Quand je me connecte sur Facebook, la page est toute blanche, j ai glané divers conseils sur le net. J ...
Ma connexion à facebook me donne beaucoup de soucis
De ***@*** J'ai oublié mon Password, et Facebook me fait beaucoup de difficultés pour retrouver ma page et mon mur ! Comment est-il possible qu'un us...
Piratage de mon facebook
bonsoir, je viens a vous pour savoir quoi faire pour mon profil facebook pirate 3 fois en deux jours.je change de speudo,,,d imail et de mot de passe ...
Comment récupérer mon compte facebook sans pièce d'identité ?
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui m...
Adresse mail apparaît
Bonjour, depuis quelques temps lorsque je veux me connecter sur facebook une adresse mail inconnue de toute ma famille apparaît quand je double cli...
Bonjours Je souhaite me déconnecter de facebook je sais comment on fait mais dès que je me déconnece j'arrive sur la page d'inscription et juste a...
Ou taper les 3 code de securité pour debloquer fb
Fermébonjour a tous suite a une mauvaise manip j'ai changer recement mon mot de passe et plus possible de m'en souvenir , j'ai donc fais appel a trois ...
Accéder à mon profil
Bonjour, je ne peux pas accéder à mon profil ,on me dit que c'est un faux ,depuis 2009 je suis inscrite ,c'est vraiment mon nom est prénom bahia ,ar...
Question sur facebook
Bonjour, si fb est bloqué sur http y a t'il une autre option pour y accéder merci Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125
Mon mot de passe facebook
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à retrouver mon mot de passe Facebook? Merci. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.1) / Safari 4.0.3
Facebook piraté
Hier soir je me suis fait piraté mon compte facebook par un africain et j'ai réussi à me reconnecter à facebook après par un moyen que facebook m'a do...
Bonjour, je ne veus plus que google chrome enregistre mon mot de passe facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Piratage
Bonjour est que vous seriez comment refaire marcher mon compte facebook que ne fonction plus depuis hier soir s il vous si quelle qu un a la solution...
Probleme reinitialisation mot de passe facebook
bonjour a tous, j'ai recemment changer de mot de passe sur facebook mais malheureusement je ne m'en souvient plus et mon adresse email pour ce comp...
Compte introuvable
j'essaie de retrouver mon compte facebook mais impossible d'avoir les anciennes notifications et la liste d'amis et famille. L'on me demande de réinit...