Ou taper les 3 code de securité pour debloquer fb

Fermé
jofazer02 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 7 août 2014 à 13:59
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 7 août 2014 à 14:05
bonjour a tous

suite a une mauvaise manip j'ai changer recement mon mot de passe et plus possible de m'en souvenir , j'ai donc fais appel a trois amis de confiance qui m'ont effectivement envoyer les codes mais depuis quand j'essai de me reconnecter , je clic sur (vous ne pouvez pas vous connecter , ca me donne j'ai oublier mon mot de passe ou mon compte a ete pirater je clic sur mot de passe oublier , comme je n'ai plus le mot de passe de mon adresse email je reclic sur vous n'avez plus accés aux element suivant et la derniere fois j'avais l'endroit pour taper les trois codes mais il m'en manqué un donc j'ai abandonner et maintement que j'ai les trois je ne vois plus ou le retrouver trop bizard j'ai vraiment besoin de votre aide helppppppp
j'attends vos com avec impatience
A voir également:

1 réponse

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
7 août 2014 à 14:05
Bonjour,

Doublon 

Merci de continuer dans le sujet initial ^^^

Cordialement
0