Résultats (7 732)

J'ai perdu mon mot de passe facebook.

Bonjour, Dernièrement j'ai changé mon mot de passe Facebook mais malheureusement je n'ai pas réussi à me reconnecter. Commet je peux recuperer mon...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Mahaelidrissi

Page d'accueil inacessible

Bonjour, je ne peux plus accéder à la page d'accueil Facebook, c'est à dire je rentre mon mot de passe et le chargement s'arrête la page rest...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
antifacebookencolere

Plus de facebook

Bonjour, quand je veux me connecter sur facebook je tape mon adresse Email & mon mot de passe Ensuite la page m'indique en haut à gauche redir...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
antifacebookencolere

Bloquée

Bonjour, bien qu'avoir reçu x de mots passe,je suis toujours bloquée ou même piratée qui sait.Pouvez-vous y remédier?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Ajmane2014

Probleme de connexion facebook

Bonjour, je ne peux plus avoir la page facebook. ça bloque avant que je puisse taper mon adresse mail et mon mot de passe quand j'utilise mon ordi. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
cocodu67...

Mot de passe facebook perdu

Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai perdu mon mot de passe facebook! Je tape donc sur "mot de passe oublié", je donne ensuite mon adresse e-mail, et...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
^Abel^

Problème de connexion sur mon compte en algerie

bonjour jais un compt de faicbook en france et je veut me conectè en algerie comment faire

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Rushed59286

Debloquer mon compte facebook

Bonjour, je désir débloqué mon compte facebook et je sais pas comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
bast783

Adresse électronique gmail liée liée à facebook

Bonjour, je n'arrive pas à entrer dans mon compte Facebook car j'ai oublié mon mot de passe Facebook m'envoi une possibilité de créer un nouveau mot...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Rushed59286

Suppression de compte facebook

Bonjour, Je possède trois compte sur Facebook donc deux avec une ancienne adresse que je veux supprimer mais je ne me souviens plus des mots de passe....

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté

Coucou , mon compte facebook a été piraté , mon mot de passe et mon adresse e-mail ont été changés , alors voilà , j'ai tentée de le récupérer et sa n...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
flamach

Blocage d'amis disparue

Bonjour, J'avais une petite listes d'amis bloquer sur mon facebook dans les parametres < blocage ... Et je ne sais pas comment mais tous sont debl...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour, on m'a récemment pirater mon compte facebook, l'adresse email à été changé, le mot de passe, mon nom et ensuite il a été desactivé ! je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Facebook

Bonjour, j ai perdu mon compte facebook comment la recupere Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Anixtiti

"application introuvable"

Quand je me connecte sur Facebook je reçois le lien mais je sais pas me connecter même au lien et code envoyés pour réinitialiser le mot de passa qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
AZMI-PC

Facebook

Résolu

Je ne peux plus avoir accès à Facebook , plusieurs mots de passe infructueux Je suis en galère pourriez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
^Abel^

Oublie mon mot de passe de facebook

Résolu

Bonjour, J ai oublie mon mot de passe de facebook mais je me souvient de l ancien comment faire merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Problème facebook

Bonjour, j'espère que vous pourrais m'aider alors voilà hier je vais pour me connecter sa fonctionne ensuite je quitte pour aller dans mes émail et la...

Z010101Z

Mon compte est bloqué,une semaine sans consultation

Résolu

Bonjour je suis restée pendant une semaine et deux jours sans aller le consulter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
fdrk

Plusieurs semaines sans avoir accès à mon compte initial quand .

il y a 2 jours, Facebook m'adresse un mail me disant que je peux intégrer le site et accéder à mon compte : précédemment tous mes mots de passe étaien...

DorisOups

Compte facebook pirater ou est ma reponse secrete ?

Bonjour à tous les utilisateur de ccm.net. Alors voila je vais vous expliquer mon probleme... Je dispose d'un compte facebook depuis a peu pret pl...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
ZiedNjaimiUtilisateurdeFacebookVousavezbesoindaidepouraccdervotr

Mot de passe

Bonjour, je ne comprends pas on me dit qu'il y a un autre indentifiant alors que c'est moi avec un nouveau mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon compte facebook?

Résolu

Bonjour, je suis un piètre utilisateur de l'internet et j'ai créé un compte facebook associé à mon compte yahoo qui date de longtemps. cependant, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un ami m'a demander d'appeler pour lui, mais cet ami est pirater

Bonjour, alors voilà j'ai une pote qui m'a parler sur facebook. Elle me disait que son portable était bloqué et qu'il fallait que j'appelle un numéro...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
abii_08

Probleme avec facebook

bjr , quand je vais verifié ou je me suis connecté sur mon fb ça me dit depuis lyon alors que je suis a plus de 300 km de la ! est ce un piratage ? ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

Bonjour, Pour quoi je narive pas a recevoir mon code sur yahoo pour renutialiser mon code de facebook. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
mohshadow

Jai perdu mon mot de passe facbook

Bonjour j'ai perdu mon mot du passe Facebook aide moi cvp

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Ali mohamed

Piratage facebook?

Bonjour: Je voudrais savoir le mot de passe de mon enfant de son compte FACEBOOK pour verifier ce quil fais car il est 24/24h sur FACEBOOK Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
madmyke

Impossible de se "login" à facebook

Bonjour, Depuis hier soir, je n'ai plus la possibilité de me connecter à Facebook. Et ce, quelque soit les navigateurs et supports utilisés. P...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
ahatbak

Compte piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et pour réinitialiser le mot de passe je reçois sans cesse ce message: (Vous avez essayé trop de codes. V...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
antipolis a
Résultats 4531 - 4560 sur un total de 7 732