Résultats (7 732)
J'ai perdu mon mot de passe facebook.
Bonjour, Dernièrement j'ai changé mon mot de passe Facebook mais malheureusement je n'ai pas réussi à me reconnecter. Commet je peux recuperer mon...
Page d'accueil inacessible
Bonjour, je ne peux plus accéder à la page d'accueil Facebook, c'est à dire je rentre mon mot de passe et le chargement s'arrête la page rest...
Plus de facebook
Bonjour, quand je veux me connecter sur facebook je tape mon adresse Email & mon mot de passe Ensuite la page m'indique en haut à gauche redir...
Bloquée
Bonjour, bien qu'avoir reçu x de mots passe,je suis toujours bloquée ou même piratée qui sait.Pouvez-vous y remédier?
Probleme de connexion facebook
Bonjour, je ne peux plus avoir la page facebook. ça bloque avant que je puisse taper mon adresse mail et mon mot de passe quand j'utilise mon ordi. ...
Mot de passe facebook perdu
Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai perdu mon mot de passe facebook! Je tape donc sur "mot de passe oublié", je donne ensuite mon adresse e-mail, et...
Problème de connexion sur mon compte en algerie
bonjour jais un compt de faicbook en france et je veut me conectè en algerie comment faire
Debloquer mon compte facebook
Bonjour, je désir débloqué mon compte facebook et je sais pas comment faire ?
Adresse électronique gmail liée liée à facebook
Bonjour, je n'arrive pas à entrer dans mon compte Facebook car j'ai oublié mon mot de passe Facebook m'envoi une possibilité de créer un nouveau mot...
Suppression de compte facebook
Bonjour, Je possède trois compte sur Facebook donc deux avec une ancienne adresse que je veux supprimer mais je ne me souviens plus des mots de passe....
Facebook piraté
Coucou , mon compte facebook a été piraté , mon mot de passe et mon adresse e-mail ont été changés , alors voilà , j'ai tentée de le récupérer et sa n...
Blocage d'amis disparue
Bonjour, J'avais une petite listes d'amis bloquer sur mon facebook dans les parametres < blocage ... Et je ne sais pas comment mais tous sont debl...
Compte facebook piraté
Bonjour, on m'a récemment pirater mon compte facebook, l'adresse email à été changé, le mot de passe, mon nom et ensuite il a été desactivé ! je ...
Bonjour, j ai perdu mon compte facebook comment la recupere Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
"application introuvable"
Quand je me connecte sur Facebook je reçois le lien mais je sais pas me connecter même au lien et code envoyés pour réinitialiser le mot de passa qu...
Je ne peux plus avoir accès à Facebook , plusieurs mots de passe infructueux Je suis en galère pourriez vous m'aider svp
Oublie mon mot de passe de facebook
RésoluBonjour, J ai oublie mon mot de passe de facebook mais je me souvient de l ancien comment faire merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problème facebook
Bonjour, j'espère que vous pourrais m'aider alors voilà hier je vais pour me connecter sa fonctionne ensuite je quitte pour aller dans mes émail et la...
Mon compte est bloqué,une semaine sans consultation
RésoluBonjour je suis restée pendant une semaine et deux jours sans aller le consulter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Plusieurs semaines sans avoir accès à mon compte initial quand .
il y a 2 jours, Facebook m'adresse un mail me disant que je peux intégrer le site et accéder à mon compte : précédemment tous mes mots de passe étaien...
Compte facebook pirater ou est ma reponse secrete ?
Bonjour à tous les utilisateur de ccm.net. Alors voila je vais vous expliquer mon probleme... Je dispose d'un compte facebook depuis a peu pret pl...
Mot de passe
Bonjour, je ne comprends pas on me dit qu'il y a un autre indentifiant alors que c'est moi avec un nouveau mot de passe
Comment retrouver mon compte facebook?
RésoluBonjour, je suis un piètre utilisateur de l'internet et j'ai créé un compte facebook associé à mon compte yahoo qui date de longtemps. cependant, ...
Un ami m'a demander d'appeler pour lui, mais cet ami est pirater
Bonjour, alors voilà j'ai une pote qui m'a parler sur facebook. Elle me disait que son portable était bloqué et qu'il fallait que j'appelle un numéro...
Probleme avec facebook
bjr , quand je vais verifié ou je me suis connecté sur mon fb ça me dit depuis lyon alors que je suis a plus de 300 km de la ! est ce un piratage ? ...
Mot de passe oublier
Bonjour, Pour quoi je narive pas a recevoir mon code sur yahoo pour renutialiser mon code de facebook. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Jai perdu mon mot de passe facbook
Bonjour j'ai perdu mon mot du passe Facebook aide moi cvp
Piratage facebook?
Bonjour: Je voudrais savoir le mot de passe de mon enfant de son compte FACEBOOK pour verifier ce quil fais car il est 24/24h sur FACEBOOK Merci de v...
Impossible de se "login" à facebook
Bonjour, Depuis hier soir, je n'ai plus la possibilité de me connecter à Facebook. Et ce, quelque soit les navigateurs et supports utilisés. P...
Compte piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et pour réinitialiser le mot de passe je reçois sans cesse ce message: (Vous avez essayé trop de codes. V...