Facebook piraté
Falcot65
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hier soir je me suis fait piraté mon compte facebook par un africain et j'ai réussi à me reconnecter à facebook après par un moyen que facebook m'a donné. J'ai donc changé mon mot de passe et j'ai programmé mon compte pour suppression, il sera supprimé dans deux semaines.
Pensez-vous que j'ai suivi la bonne démarche ?
Pensez-vous que j'ai suivi la bonne démarche ?
A voir également:
- Facebook piraté
- Facebook pirate - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
3 réponses
Bonsoir,
je vais peut-être passer pour un donneur de leçon mais a la base tu n'aurais pas du te créer un compte facebook (je dis ça mais j'en ai créer un moi aussi que j'ai supprimer par la suite), cependant j'ai effectué la même opération que toi pour supprimer mon compte donc je dirais que tu a bien fais. (Y)
je vais peut-être passer pour un donneur de leçon mais a la base tu n'aurais pas du te créer un compte facebook (je dis ça mais j'en ai créer un moi aussi que j'ai supprimer par la suite), cependant j'ai effectué la même opération que toi pour supprimer mon compte donc je dirais que tu a bien fais. (Y)