Adresse mail apparaît
Boumbadodo
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis quelques temps lorsque je veux me connecter sur facebook une adresse mail inconnue de toute ma famille apparaît quand je double clique dans la case où on doit la noter avant le mot de passe.
Aussi ma question est de savoir si on peut à l'aide l'adresse mail qui apparaît trouver à qui elle appartient et d'où elle "émet"?
J'attends vos réponses avec impatience et urgemment!!
Je ne suis pas un expert en informatique que du contraire donc une explication simple est la bien venue.
Bien à vous
depuis quelques temps lorsque je veux me connecter sur facebook une adresse mail inconnue de toute ma famille apparaît quand je double clique dans la case où on doit la noter avant le mot de passe.
Aussi ma question est de savoir si on peut à l'aide l'adresse mail qui apparaît trouver à qui elle appartient et d'où elle "émet"?
J'attends vos réponses avec impatience et urgemment!!
Je ne suis pas un expert en informatique que du contraire donc une explication simple est la bien venue.
Bien à vous
A voir également:
- Adresse mail apparaît
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Majuscule adresse mail ✓ - Forum Mail
2 réponses
Ben ça doit forcément être l'adresse de qqn... puisque c'est toujours la dernière adresse qui s'est connectée depuis l'ordinateur qui reste sur la 1re page pour se connecter...