Mon mot de passe Facebook
Fermé
Roger Laitem
-
6 août 2014 à 09:57
DexyFlex Messages postés 411 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 6 août 2014 à 10:09
DexyFlex Messages postés 411 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 6 août 2014 à 10:09
A voir également:
- Mon mot de passe Facebook
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
2 réponses
Lerendra
Messages postés
412
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
299
Modifié par Lerendra le 6/08/2014 à 10:12
Modifié par Lerendra le 6/08/2014 à 10:12
Bonjour !
Pour changer ton mot de passe Facebook, voici les démarches à suivre :
1- Ouvrir Facebook
2- Clique sur "Mot de Passe Oublié?" en haut à droite
3- Entre l'adresse mail avec lequel tu te connectes sur facebook
4- Clique sur recherche
5- Puis sélectionne "Envoyer un lien de réinitialisation dans un courrier électronique"
6- Tu vas recevoir un code sur ton adresse mail que tu devras saisir.
Puis suivre les instructions qui te demanderont de Taper un nouveau mot de passe.
Merci de me mettre un +1 si ma réponse vous à aidé :p
Pour changer ton mot de passe Facebook, voici les démarches à suivre :
1- Ouvrir Facebook
2- Clique sur "Mot de Passe Oublié?" en haut à droite
3- Entre l'adresse mail avec lequel tu te connectes sur facebook
4- Clique sur recherche
5- Puis sélectionne "Envoyer un lien de réinitialisation dans un courrier électronique"
6- Tu vas recevoir un code sur ton adresse mail que tu devras saisir.
Puis suivre les instructions qui te demanderont de Taper un nouveau mot de passe.
Merci de me mettre un +1 si ma réponse vous à aidé :p
DexyFlex
Messages postés
411
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2024
6
6 août 2014 à 10:09
6 août 2014 à 10:09
'Jour,
Le mot de passe etant (par definition) personnel, ce qui fait son utilite, il nous est impossible de le connaitre a ta place.
Cependant, oubliant moi meme tout le temps mes mots de passe, je fais toujours la meme chose : tu dois avoir un lien qui te dit "mot de passe oublie ?" . Si il y est clique dessus et par ton email (ou ton portable) il peuvent te le renvoyer ou t'envoyer un provisoire que tu modifies ensuite.
Sinon le meilleur conseil que je peux te donner est de noter ton mot de passe quelque part (petit carnet avec les differents mots de passe de tes sites). Le laisse pas trainer partout mais au moins t'es sur de pas les oublier.
En esperat t'avoir aide,
Dex.
Le mot de passe etant (par definition) personnel, ce qui fait son utilite, il nous est impossible de le connaitre a ta place.
Cependant, oubliant moi meme tout le temps mes mots de passe, je fais toujours la meme chose : tu dois avoir un lien qui te dit "mot de passe oublie ?" . Si il y est clique dessus et par ton email (ou ton portable) il peuvent te le renvoyer ou t'envoyer un provisoire que tu modifies ensuite.
Sinon le meilleur conseil que je peux te donner est de noter ton mot de passe quelque part (petit carnet avec les differents mots de passe de tes sites). Le laisse pas trainer partout mais au moins t'es sur de pas les oublier.
En esperat t'avoir aide,
Dex.