Résultats (7 732)
Comment recuper mon mot de passé
Bonjour, pouver vous enyoyer mon mot de passé merci a vous Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Piratage de compte à l'aide!!
Bonjour, alors y a quelques minutes j'ai essayer de me connecter sur facebook mais on m'as changer mon mot de passe vers 12:35 et j'ai tout fais pou...
Compte pirater,mot de passe et email changée!!
Bonjour a tous , Je me suis fait pirater mon compte Facebook et j'aimerais vraiment le récupérer, il y a plein de chose que je ne voulais pas perdre...
Mon compte a était pératait
Bonjour un de mes amis a chonger le mot de passe de mon compte facebook comment je fais pour me connecter une nouvelle fois ?
Mon compte a été piraté
bonjour s'il vous plait vous pouvez m'aidée a me connecter a mon compte facebook qui a été pératait ?
Compte facebook bloqué
mon compte facebook est bloqué aidez moi a le recuperer
Mon compte fcb est desactiver
Bonjour, j ai un probleme quand je veux me connecter sur fcb il est marquer "votre compte a etais desactive " alors que je lai pas fais .... je me d...
Piratage
bjr je veut savoir comment protéger mon compte facebook des piratage ??? merci
Piratage aider moi
Bonjour, je me suis fait pirater mon facebook et le pirateur a changer mon adresse et mon mot de passe aidé moi s'il vous plait j'ai tout essaye y a r...
Probleme facebook
bonsoir, 'ai un petit problème avec mon Facebook suppriment des messages sans aucune raison même pour mes amis c'est étrange vue que personne n'a ...
J'ai oublié mon identifiant et / ou mot de passe oovoo
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137J'ai oublié mon identifiant et / ou mot de passe ooVoo
Impossible de se connecter
bonjour j'ai des problèmes de connextion, j'ai changé plusieurs fois de mot de passe, ce n'est jamais le bon, je ne peux avoir accés directement co...
Bonjour, Je n'arrive plus me connecter dans mon compte facebook, pourtant c'est avec mon numéro et mon mot de passe que je me suis inscrite... je pos...
Mot de passe perdu
bonjour a tous svp j'ai eu un compte facebook qui n'etait associé à aucune adresse mail : pour me connecter j'utilisais mon nom d'utilisateur et mon...
Problème connexion
Bonjour, Depuis avant hier j'essaie de mon connecter a mon compte facebook mais je n'y Arrive pas jai besoin que vous m'aidiez parceque jai tout fa...
Supprimer compte facebook, adresse mail supprimée
Bonjour, Comment supprimer un compte Facebook attaché à une adresse mail qui a été supprimmée, donc qui ne peut plus recevoir aucun message ? M...
Je ne peux plus me connecter
FerméBonjour, ce matin en page d'acceuil de Facebook je tape mon identifiant et Mot de passe et une page s'ouvre avec marquer "Désoler, quelque chose s'est...
Piratage de mon compte facebook
Bonjour, hier j'ai fermé mon compte facebook et une personne inconnue l'a reouvert! je ne sais pas quoi faire pour le bloquer! Merci de m'aider ! ...
Piratage
RésoluBonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai une petite frayeur. Je ne suis pas inscrite sur Facebook et je viens de recevoir un mail en Arabe qui ...
Probléme de connexion facebook
Bonjour à tous ; j'arrive pas à connecter sur mon compte facebook malgré que j'ai recevoir tout les temps des emails (sur meme adresse email que le ...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai un ancien compte Facebook mais je connais plus mon mot de passe et je connais plus celui de ma boîte Mail aussi , comment je fait p...
Difficulter avec facebook
Résolu/FerméJ'ai souvent de la difficulter a me connecter sur facebook, on me dit souvent que mon mot passe est incorrecte et pourtant depuis le début c'est toujo...
Demande de confirmation de mot de passe !
FerméBonjour, Facebook me demande de confirmer mon mot de passe : en effet sur l'application de facebook sur ipad après avoire écrire mon mot de passe un...
Mot de passe perdu
bonjour a tous svp j'ai eu un compte facebook qui n'etait associé à aucune adresse mail : pour me connecter j'utilisais mon nom d'utilisateur et mon ...
Piratage?
Bonjour, J'étais sur le facebook de mon ex petit copain de l'époque et j'ai vu un message dans sa boîte de réception envoyé par "anonyme", il y av...
Marie le louedec
Bonjour, je voudrais allez sur facebook ,mais mon de passe est toujours incorrect,mais je veux le conserver ca fais plusieurs que j'essai toujours...
Ancien compte facebook
Bonjour, mon compte facebook a été piraté alors on m a demander de changer mon mot de passe et voilà je n ai plus mes amis, plus de photo de profil ...
Je suis entrain de me faire pirater !!!
Heeeelp, COMMENT SAVOIR QUI A FAIT çA ??? Je viens de recevoir ce mail : Bonjour (moi), Nous accusons réception de votre demande d'associat...
Est il possible de se déconnecter de facebook mobile à distance
Bonjour, Je me suis fait voler mon téléphone hier dans une soirée. Le problème étant que mon compte facebook est actif sur ledit téléphone. Savez-vo...
Outlier mot de passe
Bonjour,J'ai oublie mon mot de passe Facebook svp vous pouvez m'aider