Résultats (7 732)

Comment recuper mon mot de passé

Bonjour, pouver vous enyoyer mon mot de passé merci a vous Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
piquesous

Piratage de compte à l'aide!!

Bonjour, alors y a quelques minutes j'ai essayer de me connecter sur facebook mais on m'as changer mon mot de passe vers 12:35 et j'ai tout fais pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
mamalive

Compte pirater,mot de passe et email changée!!

Bonjour a tous , Je me suis fait pirater mon compte Facebook et j'aimerais vraiment le récupérer, il y a plein de chose que je ne voulais pas perdre...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Known001

Mon compte a était pératait

Bonjour un de mes amis a chonger le mot de passe de mon compte facebook comment je fais pour me connecter une nouvelle fois ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
thedevildead

Mon compte a été piraté

bonjour s'il vous plait vous pouvez m'aidée a me connecter a mon compte facebook qui a été pératait ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
xiloww

Compte facebook bloqué

mon compte facebook est bloqué aidez moi a le recuperer

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
pandorz

Mon compte fcb est desactiver

Bonjour, j ai un probleme quand je veux me connecter sur fcb il est marquer "votre compte a etais desactive " alors que je lai pas fais .... je me d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
pandorz

Piratage

bjr je veut savoir comment protéger mon compte facebook des piratage ??? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Bernard1967

Piratage aider moi

Bonjour, je me suis fait pirater mon facebook et le pirateur a changer mon adresse et mon mot de passe aidé moi s'il vous plait j'ai tout essaye y a r...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
ihelpu6

Probleme facebook

bonsoir, 'ai un petit problème avec mon Facebook suppriment des messages sans aucune raison même pour mes amis c'est étrange vue que personne n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Raymond PENTIER

J'ai oublié mon identifiant et / ou mot de passe oovoo

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137J'ai oublié mon identifiant et / ou mot de passe ooVoo

Dernière réponse le 22 juin 2014 par
bg62

Impossible de se connecter

bonjour j'ai des problèmes de connextion, j'ai changé plusieurs fois de mot de passe, ce n'est jamais le bon, je ne peux avoir accés directement co...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
jean42400

Facebook

Bonjour, Je n'arrive plus me connecter dans mon compte facebook, pourtant c'est avec mon numéro et mon mot de passe que je me suis inscrite... je pos...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
bg62

Mot de passe perdu

bonjour a tous svp j'ai eu un compte facebook qui n'etait associé à aucune adresse mail : pour me connecter j'utilisais mon nom d'utilisateur et mon...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
bendrop

Problème connexion

Bonjour, Depuis avant hier j'essaie de mon connecter a mon compte facebook mais je n'y Arrive pas jai besoin que vous m'aidiez parceque jai tout fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
elisabethlucie34

Supprimer compte facebook, adresse mail supprimée

Bonjour, Comment supprimer un compte Facebook attaché à une adresse mail qui a été supprimmée, donc qui ne peut plus recevoir aucun message ? M...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus me connecter

Fermé

Bonjour, ce matin en page d'acceuil de Facebook je tape mon identifiant et Mot de passe et une page s'ouvre avec marquer "Désoler, quelque chose s'est...

Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Ghörgh

Piratage de mon compte facebook

Bonjour, hier j'ai fermé mon compte facebook et une personne inconnue l'a reouvert! je ne sais pas quoi faire pour le bloquer! Merci de m'aider ! ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
mohshadow

Piratage

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai une petite frayeur. Je ne suis pas inscrite sur Facebook et je viens de recevoir un mail en Arabe qui ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme de connexion facebook

Bonjour à tous ; j'arrive pas à connecter sur mon compte facebook malgré que j'ai recevoir tout les temps des emails (sur meme adresse email que le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Snipouse

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai un ancien compte Facebook mais je connais plus mon mot de passe et je connais plus celui de ma boîte Mail aussi , comment je fait p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Cihan

Difficulter avec facebook

Résolu/Fermé

J'ai souvent de la difficulter a me connecter sur facebook, on me dit souvent que mon mot passe est incorrecte et pourtant depuis le début c'est toujo...

Dernière réponse le 14 juin 2014 par
00lina00

Demande de confirmation de mot de passe !

Fermé

Bonjour, Facebook me demande de confirmer mon mot de passe : en effet sur l'application de facebook sur ipad après avoire écrire mon mot de passe un...

Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

bonjour a tous svp j'ai eu un compte facebook qui n'etait associé à aucune adresse mail : pour me connecter j'utilisais mon nom d'utilisateur et mon ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
sousou1992

Piratage?

Bonjour, J'étais sur le facebook de mon ex petit copain de l'époque et j'ai vu un message dans sa boîte de réception envoyé par "anonyme", il y av...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
ait namane

Marie le louedec

Bonjour, je voudrais allez sur facebook ,mais mon de passe est toujours incorrect,mais je veux le conserver ca fais plusieurs que j'essai toujours...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
regcal

Ancien compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a été piraté alors on m a demander de changer mon mot de passe et voilà je n ai plus mes amis, plus de photo de profil ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
TheElreyatem

Je suis entrain de me faire pirater !!!

Heeeelp, COMMENT SAVOIR QUI A FAIT çA ??? Je viens de recevoir ce mail : Bonjour (moi), Nous accusons réception de votre demande d'associat...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
madmyke

Est il possible de se déconnecter de facebook mobile à distance

Bonjour, Je me suis fait voler mon téléphone hier dans une soirée. Le problème étant que mon compte facebook est actif sur ledit téléphone. Savez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
lilidurhone

Outlier mot de passe

Bonjour,J'ai oublie mon mot de passe Facebook svp vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4591 - 4620 sur un total de 7 732