Résultats (7 732)

Mot de passe facebook perdu

Peut-on demander à ce que facebook nous envoie notre mot de passe sur l'adresse de la boite mail indiquée à l'inscription si on a perdu le code ou est...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
ugo

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait,si en changer mon mot de passe Facebook,on peut pas accéder a mon compte même si on connait mon anci...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
8578

On ma piraté mon facebook

bonjour je n'arrive plus a allé sur mon compte facebook .quand j'essaie on me dit que mon compte a que pour réinitialiser mon mot de passe allé sur ho...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
nadellen

Problème de connexion facebook et hotmail

Bonjour a tout le monde Voila j'ai un problème de connexion a facebook sur PC car j'ai oublié mon mot de passe j'y arrive a partir de mon smartphon...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Lina1121

Code hotmail oublier

Je oublier mon mot de passe hotmail merci de me dire si on peu le retrouver

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
john2772

Retrouver ma page facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook que je ne retrouve plus dites moi comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
sylvie

J'ai oublier mon mot de passe facebook

Bonjour, J'ai réinitialiser mon mot de passe facebook et je l'ai oublier :$ il me dise d'aller voir ma boîte email seulement avec tout les chang...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
maxinfo

Inscription sur facebook

Bonjour, impossible de connecter a face book je demande le mot de passe impossible! Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook aidez moi s'il vous plaît

Bonjour, J'ai crée un compte Facebook depuis un certain moment, mais cela fait longtemps que je ne m'y suis pas connecté. Je ne me souviens maintena...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Patrick Galdeano

Mot d passe oublie

Bonjour, Jai perdu mon mot de passe fbk cmt puis je le recuperer sans passer par ladresse mail svp ? Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
fredo

Connection fb

Bonjour, a chaques connections sur facebook je suis obligé de m'identifier , mail et mot de passe ,je coche la case "garder ma session ouverte " mais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Marie

On a changer mon code sur facebook

stp comment l'ouvrir et ouvrir mon facebook

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
oO@Oo

Piratage

Bonjour, je suis victime de piratage, Est-ce grave, comment faire pour récupérer mon compte facebbok et comment me protéger ? merci d'une réponse... ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Mrclaude

Dispartion d'un profil facebook sans demande de ma part...

Bonjour, J'ai ouvert un profil Facebook et une page. C'est la première fois que je m'aventure dans ce réseau. Bref, je tâtonne, et je me suis re...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
dalousan

Lien indisponible sur facebook

Bonjour, suite à un problème de PC, je ne suis pas arrivé à me reconnecter sur mon F.B. J'ai utilisé trop de mot de passe si bien que je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
BA39JA40

Solution pour mon compte facebok désactivé

Bonjour, mon compte été désactivé pourquoi?trouvez sltp unesolution Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon compte facebokk

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebbok Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook le piratage++telephone localisé

Pour Les personne qui cherche sur le net a lire TELEPHONE localisé c'est impossible de localisé une personne. soff copy9 ou autre site mes...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
graffx

Je veux bloquer mon compte facebook piratéé

Bonjour, je veux bloquer mon compte facebook piratéé Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Bloquer mon conpte

Utilisation frauduleuse de mon adresse mail

Bonjour, Je n'ai pas de compte Facebook et n'en ai jamais crée, or il y a plusieurs mois, j'ai eu dans mes mails Hotmail, un message avec un code d'a...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
zoulou33

Je me suis fait pirater mon compte

Bonjour Je pense que je me suis fait pirater mon compte Facebook ; Je ne vois rien d'anormal sur mon mur ( et mes amis non plus ) MAIS je vois de...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
UnkutEth

Facebbok

Bonjour, J' ai oublié le mot de passe facebook svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
louzouzou

Besoin d'aide mon compte facebook a ete pirater

mon compte facebook a ete pirater

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
lzagross

Facebook problemes

Résolu

les photos de mon profil et mes amis de Facebook ne s'affichent pas

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
nadia bendjelloul

Mon compte facebook a ete pirater

Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me la pirater j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Dexterccm

Mot de passe oublie

Bonjour, G OUBLIE MON MOT DE PASSE FACEBOOK DONC JE N'ARRIVE PLUS A ME CONNECTER pour changer de mot de passe il me reclame toujour l'ancien mon ad...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Bernard1967

Ajout d'un deuxième compte facebook.

Bonsoir. Je possède déjà un compte Facebook. Je voudrais en faire un deuxième. Ma 1ère question est : Est-il possible de faire un deuxième comp...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
michougou59

Problème d'émail de confirmation

Bonjour, étant donner que j'ai perdu mon mot de passe facebook, j'essaye de réinitialiser mon mot de passe en utilisant ma question secrète. après...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
cbauf

Doléance

Résolu

Bonjour, mon comp faceboock et bloque je na rive pas pour de bloque mon non cest ***@***

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouver une adresse ip

Bonjour à tous, Je souhaiterais retrouver l'adresse IP d'une personne sur Facebook pour la retrouver ensuite grâce à un tracer d'IP puisque que la ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
piquesous
Résultats 4831 - 4860 sur un total de 7 732