Résultats (7 732)
Mot de passe facebook perdu
Peut-on demander à ce que facebook nous envoie notre mot de passe sur l'adresse de la boite mail indiquée à l'inscription si on a perdu le code ou est...
Mot de passe
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait,si en changer mon mot de passe Facebook,on peut pas accéder a mon compte même si on connait mon anci...
On ma piraté mon facebook
bonjour je n'arrive plus a allé sur mon compte facebook .quand j'essaie on me dit que mon compte a que pour réinitialiser mon mot de passe allé sur ho...
Problème de connexion facebook et hotmail
Bonjour a tout le monde Voila j'ai un problème de connexion a facebook sur PC car j'ai oublié mon mot de passe j'y arrive a partir de mon smartphon...
Code hotmail oublier
Je oublier mon mot de passe hotmail merci de me dire si on peu le retrouver
Retrouver ma page facebook
Bonjour, j'ai un compte facebook que je ne retrouve plus dites moi comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
J'ai oublier mon mot de passe facebook
Bonjour, J'ai réinitialiser mon mot de passe facebook et je l'ai oublier :$ il me dise d'aller voir ma boîte email seulement avec tout les chang...
Inscription sur facebook
Bonjour, impossible de connecter a face book je demande le mot de passe impossible! Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Compte facebook aidez moi s'il vous plaît
Bonjour, J'ai crée un compte Facebook depuis un certain moment, mais cela fait longtemps que je ne m'y suis pas connecté. Je ne me souviens maintena...
Mot d passe oublie
Bonjour, Jai perdu mon mot de passe fbk cmt puis je le recuperer sans passer par ladresse mail svp ? Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59
Connection fb
Bonjour, a chaques connections sur facebook je suis obligé de m'identifier , mail et mot de passe ,je coche la case "garder ma session ouverte " mais ...
On a changer mon code sur facebook
stp comment l'ouvrir et ouvrir mon facebook
Piratage
Bonjour, je suis victime de piratage, Est-ce grave, comment faire pour récupérer mon compte facebbok et comment me protéger ? merci d'une réponse... ...
Dispartion d'un profil facebook sans demande de ma part...
Bonjour, J'ai ouvert un profil Facebook et une page. C'est la première fois que je m'aventure dans ce réseau. Bref, je tâtonne, et je me suis re...
Lien indisponible sur facebook
Bonjour, suite à un problème de PC, je ne suis pas arrivé à me reconnecter sur mon F.B. J'ai utilisé trop de mot de passe si bien que je ne peux ...
Solution pour mon compte facebok désactivé
Bonjour, mon compte été désactivé pourquoi?trouvez sltp unesolution Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Retrouver mon compte facebokk
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebbok Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Facebook le piratage++telephone localisé
Pour Les personne qui cherche sur le net a lire TELEPHONE localisé c'est impossible de localisé une personne. soff copy9 ou autre site mes...
Je veux bloquer mon compte facebook piratéé
Bonjour, je veux bloquer mon compte facebook piratéé Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Utilisation frauduleuse de mon adresse mail
Bonjour, Je n'ai pas de compte Facebook et n'en ai jamais crée, or il y a plusieurs mois, j'ai eu dans mes mails Hotmail, un message avec un code d'a...
Je me suis fait pirater mon compte
Bonjour Je pense que je me suis fait pirater mon compte Facebook ; Je ne vois rien d'anormal sur mon mur ( et mes amis non plus ) MAIS je vois de...
Facebbok
Bonjour, J' ai oublié le mot de passe facebook svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Besoin d'aide mon compte facebook a ete pirater
mon compte facebook a ete pirater
Mon compte facebook a ete pirater
Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me la pirater j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu...
Mot de passe oublie
Bonjour, G OUBLIE MON MOT DE PASSE FACEBOOK DONC JE N'ARRIVE PLUS A ME CONNECTER pour changer de mot de passe il me reclame toujour l'ancien mon ad...
Ajout d'un deuxième compte facebook.
Bonsoir. Je possède déjà un compte Facebook. Je voudrais en faire un deuxième. Ma 1ère question est : Est-il possible de faire un deuxième comp...
Problème d'émail de confirmation
Bonjour, étant donner que j'ai perdu mon mot de passe facebook, j'essaye de réinitialiser mon mot de passe en utilisant ma question secrète. après...
Doléance
RésoluBonjour, mon comp faceboock et bloque je na rive pas pour de bloque mon non cest ***@***
Retrouver une adresse ip
Bonjour à tous, Je souhaiterais retrouver l'adresse IP d'une personne sur Facebook pour la retrouver ensuite grâce à un tracer d'IP puisque que la ...