Résultats (7 732)

Mot de passe facebook

Bonjour, comment on fait pour retrouver le mot de passe Facebook de quelqu'un qui s'est déjà connecté sur mon ipad, iphone ? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
gabou_cardoso

Ouverture page d'accueil

Bonjour, Ma page d'accueil ne s'ouvre plus après avoir inscrit mon identifiant et mon mot de passe. Ni d'ailleurs pour d'autres sessions?

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment debloquer mon compte faceboo

Bonjour, comment debloquer mon compte faceboo,si je nais pas de carte Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
douky70

Comment avoir un nouveau mot de pass sur facebook

Bonjour, j'ai du oublie mon mot de pass j'ai proceder par la procedure habituel de restoration mais le code a six chiffre ne revient toujours pas a mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Judge_DT

Mot de passe

bonjour a tous voila quel est le programme en français, pour récupérer mon passe sur facebook merci a tous alain

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de connexion

Bonjour, J'ai un gros problème de connexion sur Facebook qui provient de mon fait. Je suis la mamy de grands ados qui désiraient que j'ai un compt...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conserver mon adresse mail et mot de passe partout

Bonjour, bonsoir je voudrais conserver ma même adresse MAIL et mon mot de passe sur tous mes comptes merci beaucoup Configuration: Windows 8 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Bruce Willix

Comment faire pour changer de nom sur facebook

dernierement j ai une amie qui a changer mon prenom sur facebook sans mon accord je voudrai le rechanger mais facebook m a dit que je devrai attendre...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
^Abel^

Code secret

Bonjour, depuis 2 jours et suite à une panne de courant, je ne parviens plus à me connecter sur mon compte. un code secret est transmis mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
^Abel^

J'arrive pas a accéder a mon compte facebook

Bonjour, j'ai modifié récemment mon compte email sur Facebook et maintenant j'arrive pas accéder a mon compte facebook avec le nouvel email ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Me reinscrire sur facebook

Bonjour, J'ai été inscrite sur Facebook et j'ai arrêté mon compte ayant eu des personnes mal venue pour moi , je voudrais me réinscrire mais je ne p...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
ronine63

Changement de photo de profil

Bonjour, Je n'ai jamais pensé à désactiver mes comptes qui ne tournent plus et ça m'embrouille et vous aussi. Il faut dire que chaque fois que je chan...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte piratème?

Bonjour, is sont piratès mon compte is ont changes le ancien mot passe....donnez une solution pour le récupérer. Merci. Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, mon compte a ete pirater comment le recupere car ma mère ma désactiver mon compte et quand j'essaye de me connecter on me dit votre mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
VanDog

Récupérer un compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, je suis de tunisie j'ai besoin de récupérer mon compte facebook piraté, maisj'arrivepasa le faire; si quelqu'un aurait de l'expérience en ce ...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
gerrard33

Récupéré mon compte facebook

Bonjour ? j'espère que quelqu'un pourrai m'aider. Je n'arrive plus a me connecter sur mon fb. Etant donné, que je n'ai pas donné mon vrai nom il me de...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Josrandall

Comte fecebook

bonjour : j'ai oublie mon addresse fecebouk et j'ai le mot de passe aider moi a recuperer mon comte fecebook

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
transat

Ancien facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment récupère mon ancien Facebook parce que j'ai un nouveau Ipaid air merci de bien vouloir m'aider Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
sagoni

Suppression d'un compte

J'arrive plus a accédé à mon compte facebook, j'aimerai donc pouvoir le supprimé!

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
VanDog

Mot de passe

Bonjour, Je suis *** . J'ai oublié mon mon de passe et quand je demande un nouveau on me l'envoie en SMS sur mon ancien numéro de portable . Mon no...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte piraté

Bonjour, mon compte facebook vient d'être piraté, pouvez-vous m'indiquer ce que je peux faire pour le retrouver, svp ? Je ne comprends pas comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
mayortitof

Compte facebook verrouillé temporairement

Bonjour, désolé mais malgrè toutes les démarches faites je n'arrive pas à récupérer mon compte facebook et n'ai pas reçu de mail pour expliquer comm...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
vievie

Facebook sur pc

Bonjour, lorsque je me suis connectée sur mon pc ,il m'a demandé mon mail et mot de passe cela a crée un nouveau profil ,du coup je n'arrive plus ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
ndé mon

Plus connecté à facebook

Bonjour, je vous informe que je ne peux plus répondre à mes amis ou autres en ce qui concerne mon compte . S'il vous est possible de faire quelque cho...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Judge_DT

Ma belle fille s'est connecte sur mon ordinateur et je ne peux p

Bonjour, je ne peux acceder a ma page facebook Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
jag72

Facebook

Bonjour, Juste après m'être connecté à mon compte facebook, je reçois un e-mail sur mon compte gmail en me disant que ma connexion est faite depui...

^Abel^

Mon compte facebook

salut ^_^ j'ai un copain et ma mére a chaque fois lis mes messages sur facebook malgré je supprime je c pas si elle pirate mon compte ou bien un logic...

Utilisateur anonyme

Faux nom facebook

Bonjour, Mon compte facebook a été signaler pour faut nom mon prénom était le miens Mes pas mon nom De familles je souhaiterais changer mon nom ...

Sam fisher70

Récupérer le mot de passe de facebook

Bonjour, j'aimerais récupérer mon mot de passe de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2420.0

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récup compte facebook

Bonjour, suite à des fréquents changement de mot de passe, jai oublié le dernier. Aidez moi à me reconnecter avec ladresse ***@***. Je l'utilisai ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
^Abel^
Résultats 3931 - 3960 sur un total de 7 732