Résultats (7 732)

Mot de passe facebook oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour facebook. Alors pour le réinitialisé je clique sur "mot de passe oublié" ensuite ils doivent m'envoyer u...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
samoxx

Piratage de mon compte

Bonjour, mon compte facebook doit etre pirate , mais je peux encore aller dessus, mais ils envoient des mp a tous mes amis que puis je faire svp.

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Help299

Mon compte facebook a été piraté

depuis près d'une semaine, je n'arrive plus à avoir accès à mon compte facebook et quelqu'un utilise mon compte pour envoyer des messages à mes amis. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Cl2208

Retrouver mon ancien code

Bonjour, par erreur j' ai perdu mon ancien code mail identique à facebook je voudrais le retrouver comment merci Configuration: Windows 7 / Fi...

Bernard1967

Compte faceboook verrouiller

Bonsoir je me suis inscrit sur facebook juste pour les applications (j'aime bien le billard) Mais suite a une utilisation de proxy je me suis...

Bing_est_ton_ami

Facebbook sur mobile android

Bonjour j'essaye de télécharger l'application Messenger pour mobile android pour les messages Facebook je m'y arrive pas apparement mon mot de passe e...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
didou34190

Mon compte fb a ete pirate

bonjour mon compte fb a été pirate la personne a changer mon adresse mail dans fb mais ai toujours mon adresse mail dans Outlook j ai tout essayer ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
ptmymy

Invitation amis

bonjour et bon dimanche cette question qui a peu être deja été posée sur Facebook depuis six mois environ et étant fan de Johnny je recherche de...

Cha08

Fb pirate

bonjour a tous quelqu un pourrais m aider a recuperer mon compte fb qui a ete piratee merci

theclemmm

Facebook:page blanche

Bonjour, j'ai le proléme depuis samedi ma page d'acceuille facebook est vierge.j'ai suprimer toutes les application sauf les applications facebook ma...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
momo

Connexion

Bonjour, Une personne se connecte depuis son mobile sur mon compte face book malgré le changement de mot de passe et le code d'approbation qui ne ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
running30

Belotte sur facebook

Bonjour!!! Je ne peux plus jouer à ma belotte!!!!! Mot de passe correct ,la belotte s'ouvre et se bloque à 54%!!!!ensuite ERREUR?FICHIER NON TROUV...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Al-catraz

Page blanche facebook

Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis hier, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail et mon...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
apluche

Mon compte

bonjour a vous tous Voila on ma pirater mon compte facebook voici le lien https://www.facebook.com/recover/initiate?s=10 de puis le 10 avril. J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Patout8

Problème de mot de passe

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook .A chaque fois que j'essaie de me connecter on me dit que mon mot de passe a été changé mard...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
dum0nt

Compte vérouiller

Bonjour, je n'ai pas arrivé a ouvrir mon comptes vérouiller j'ai essayé plein d'opération, j'ai essayé de changé mon mot de passe, oui ça marche mais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Aranud87

Je ne peux plus me connecter à facebook

Bonjour, J'ai un petit souci. Je ne parviens plus à me connecter sur facebook, non pas à cause de mon mot de passe, mais à cause de mon adresse élect...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Chanel-Harmony

Mon mot de passe a été changé par mon neveu et se rapppèlle plus

Bonjour, s'il vous plait aidez moi à récupérer mon compte facebook ,j 'ai essayé et suis toutes les solutions que vous m'avez indiqués dans l 'article...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Jimpix

Mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, jai oublié le mot de passe que j'avais mis sur facebook & impossible de le changer

Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
nina

Restaurer

Bonjour, je voudrai que mon compte facebook enciennemnet supprimé reface suface,j'ai des donner trés important la dedans foto lettre preuve quoi c...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
MlleChoocoolat

Problème mot de passe

Résolu

Bonjour, je n'y comprends rien à ce que vous voulez que je choisisse comme mot de passe associé à ma deuxième adresse de messagerie pour Faceb...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de compte

Bonjour, je n'arrive plus à récupérer mon compte fb et je reçois le compte d'une autre personne! merci si vs pouvez m'aider ! Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
cocodu67...

Piratage

Fermé

Salam à tous ! :pp Donc je vais genre raconter ma vie mais il le faut pour que vous compreniez. Donc hier je vais sur Facebook , et j'accepte les d...

Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
jc80

Code pour mon phone

Fermé

bonjour et merci de m'avoir accepté au sein de votre site. J'ai un souci, on m'a offert un téléphone Samsung omnia7 et le gars ne m'a pas communiqué s...

Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
sedar78

Changer de mot de passe

Bonjour, mon facebook déconne je ne plus rien faire je voudrait changer de mot de passe pourriez-vous me dire comment fair? svp merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
airbus55

Je voudrais récupérer mon ancien comptye

Bonjour, Ayant fait une mauvaise manipulation avec mon mot de passe, je ne peut plus revenir sur mon ancien compte... comment faire pour y revenir...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
^Abel^

Compte verrouillé

Suite au changement du mot de passe, mot compte s'est retrouvé verrouillé. Impossible de le dévérouiller malgré toutes les tentatives que facebook pro...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
regcal

Je veux recuperer mon mot de passe facebook

bon jour je veux recuperer mon mon de passe facebook . comment faire j ai essayer mais je n arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Aranud87

Facebook

bonjour je veux désactivé mon comte facebook parce que j'ai oublier le mot pass Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Chris 94

Mot de passe de facebook

Bonjour, j'ai oublier le mot de passe de Facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Maeva_45
Résultats 4681 - 4710 sur un total de 7 732