Résultats (7 732)
Mot de passe facebook oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour facebook. Alors pour le réinitialisé je clique sur "mot de passe oublié" ensuite ils doivent m'envoyer u...
Piratage de mon compte
Bonjour, mon compte facebook doit etre pirate , mais je peux encore aller dessus, mais ils envoient des mp a tous mes amis que puis je faire svp.
Mon compte facebook a été piraté
depuis près d'une semaine, je n'arrive plus à avoir accès à mon compte facebook et quelqu'un utilise mon compte pour envoyer des messages à mes amis. ...
Retrouver mon ancien code
Bonjour, par erreur j' ai perdu mon ancien code mail identique à facebook je voudrais le retrouver comment merci Configuration: Windows 7 / Fi...
Compte faceboook verrouiller
Bonsoir je me suis inscrit sur facebook juste pour les applications (j'aime bien le billard) Mais suite a une utilisation de proxy je me suis...
Facebbook sur mobile android
Bonjour j'essaye de télécharger l'application Messenger pour mobile android pour les messages Facebook je m'y arrive pas apparement mon mot de passe e...
Mon compte fb a ete pirate
bonjour mon compte fb a été pirate la personne a changer mon adresse mail dans fb mais ai toujours mon adresse mail dans Outlook j ai tout essayer ch...
Invitation amis
bonjour et bon dimanche cette question qui a peu être deja été posée sur Facebook depuis six mois environ et étant fan de Johnny je recherche de...
Fb pirate
bonjour a tous quelqu un pourrais m aider a recuperer mon compte fb qui a ete piratee merci
Facebook:page blanche
Bonjour, j'ai le proléme depuis samedi ma page d'acceuille facebook est vierge.j'ai suprimer toutes les application sauf les applications facebook ma...
Connexion
Bonjour, Une personne se connecte depuis son mobile sur mon compte face book malgré le changement de mot de passe et le code d'approbation qui ne ...
Belotte sur facebook
Bonjour!!! Je ne peux plus jouer à ma belotte!!!!! Mot de passe correct ,la belotte s'ouvre et se bloque à 54%!!!!ensuite ERREUR?FICHIER NON TROUV...
Page blanche facebook
RésoluBonjour tout le monde, Depuis hier, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail et mon...
Mon compte
bonjour a vous tous Voila on ma pirater mon compte facebook voici le lien https://www.facebook.com/recover/initiate?s=10 de puis le 10 avril. J'ai d...
Problème de mot de passe
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook .A chaque fois que j'essaie de me connecter on me dit que mon mot de passe a été changé mard...
Compte vérouiller
Bonjour, je n'ai pas arrivé a ouvrir mon comptes vérouiller j'ai essayé plein d'opération, j'ai essayé de changé mon mot de passe, oui ça marche mais ...
Je ne peux plus me connecter à facebook
Bonjour, J'ai un petit souci. Je ne parviens plus à me connecter sur facebook, non pas à cause de mon mot de passe, mais à cause de mon adresse élect...
Mon mot de passe a été changé par mon neveu et se rapppèlle plus
Bonjour, s'il vous plait aidez moi à récupérer mon compte facebook ,j 'ai essayé et suis toutes les solutions que vous m'avez indiqués dans l 'article...
Mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, jai oublié le mot de passe que j'avais mis sur facebook & impossible de le changer
Restaurer
Bonjour, je voudrai que mon compte facebook enciennemnet supprimé reface suface,j'ai des donner trés important la dedans foto lettre preuve quoi c...
Problème mot de passe
RésoluBonjour, je n'y comprends rien à ce que vous voulez que je choisisse comme mot de passe associé à ma deuxième adresse de messagerie pour Faceb...
Changement de compte
Bonjour, je n'arrive plus à récupérer mon compte fb et je reçois le compte d'une autre personne! merci si vs pouvez m'aider ! Configuration: W...
Piratage
FerméSalam à tous ! :pp Donc je vais genre raconter ma vie mais il le faut pour que vous compreniez. Donc hier je vais sur Facebook , et j'accepte les d...
Code pour mon phone
Fermébonjour et merci de m'avoir accepté au sein de votre site. J'ai un souci, on m'a offert un téléphone Samsung omnia7 et le gars ne m'a pas communiqué s...
Changer de mot de passe
Bonjour, mon facebook déconne je ne plus rien faire je voudrait changer de mot de passe pourriez-vous me dire comment fair? svp merci Configura...
Je voudrais récupérer mon ancien comptye
Bonjour, Ayant fait une mauvaise manipulation avec mon mot de passe, je ne peut plus revenir sur mon ancien compte... comment faire pour y revenir...
Compte verrouillé
Suite au changement du mot de passe, mot compte s'est retrouvé verrouillé. Impossible de le dévérouiller malgré toutes les tentatives que facebook pro...
Je veux recuperer mon mot de passe facebook
bon jour je veux recuperer mon mon de passe facebook . comment faire j ai essayer mais je n arrive pas
bonjour je veux désactivé mon comte facebook parce que j'ai oublier le mot pass Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Mot de passe de facebook
Bonjour, j'ai oublier le mot de passe de Facebook