Résultats (7 732)

Le mot de passe facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
piquesous

Usurpation d'identité sur facebook

Bonjour, moi avec Facebook ce sont des dialogues de sourds, on signale en mon nom des gens, on les bloque et j'ai beau les débloquer. Facebook c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon feceboock. Je n'arrive plus a y accéder j'essaye mon adresse mot de passe rien.et mon adresse n'hésite même plus s...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail du compte facebook

Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon adresse mail facebook pouvez vous maider sil vous plait Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
cs_PaTaTe

Compte facebook vide

Résolu

Bonjour, Ayant voulu me connecter sur Facebook, il m'a été demandé de m'identifier. Malheureusement j'ai oublié mon mot de passe. J'ai reçu un code pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte face

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook et à renisialiser mon mot de passe et je reçois rien merci de m'aider dès que possi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de changement de numéro fb

Bonjour, Il s'avère que je n'ai plus mon mot de passe mail et je n'ai pas fait le changement de numéro comment faire pour récupérer par texto sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublier mon mot de passe et je veux aller sur

Bonjour, je veux recupere mon comte facebook Configuration: Windows / Firefox 58.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
bendrop

Récupérer mon compte piraté

Bonjour* j'ai besoin d'aide, une amie m'avait envoyer un lien en message privé sur facebook qui me disait de me connecter pour le voir, j'ai donc e...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
JB3536

Renseignement facebook

Bonjour, voila j'ai perdu mon mot de passe facebook et ont me dis que le code met envoyée par mail sauf que je n'est plus d'accés a ma boite ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
cindy

Désactiver mon compte facebook

Bonjour, J’aimerais désactivé mon compte Facebook Je me suis fais pirater J’ai voulu me connecter à mon compte mais mon mot de passe avait é...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
MPMP10

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et hotmail et ma question secrète aussi, que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Non

Ouvrir facebook sans mot de passe.

Bonjour, Facebook m'a signalé une connexion en me demandant si c'était moi.. Ça ne l'était pas. J'ai donc du changer de mot de passe. Le lendemain j...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour J'ai un compte de facebook est bloqué Comment ajouter un numéro de téléphone pour recevoir le code de réinitialiser . Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
ByFrozen

Plus accès à mon compte

Bsr mon compte Facebook est piraté depuis ce matin si modérateur Facebook peux me dire comment faire pour récupérer mon compte sachant que je n ai plu...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
xanadu22

Réactivation de compte

Bonjour, j'ai désactiver mon compte face book par erreur comment le réactiver? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment arriver à avoir une réponse de facebook

Bonsoir, est - ce que Facebook répond aux questions posées par ses membres ? Comment faire pour retrouver un accès à Facebook, sur mon ordinateur f...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte de mot passe sur hotmail,...facebook

Fermé

Bonjour : je vous demande de l'aide. SVP. J'ai une adresse mail, depuis les années 1990. Et pour une raison, qui m'échappe, J'ai deux adresses mail...

Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement de nom soudain

Bonjour, Je souhaite avoir des précisions sur mon compte facebook. Je viens de voir que mon nom vient de changer sur mon profil. Je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de mon compte fb

Bonjour, comment je peux recuperer mon compte fb si je n arrive plus a recuperer mon adresse email et mon mot de passe merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook pirate

Bonjour, mon compte facebook a ete pirate par un certain aton cyrus ,j ai du recupere un mot depasse pour y acceder mais je trouve un autre profil...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
MPMP10

Modifier le mot de passe après piratage (résolu)

Bonjour, mon compte facebook a été piraté et le pirate a modifié mon mot de passe. j'ai réussi a me reconnecter en scannant un QRcode avec mon télé...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
fristosh

Récupération de mon compte

Bonjour, Depuis plus deux semaines mon compte a été piraté j'ai changé de mot de passe Facebook ma demandé d'envoyer pour photo pour l'examiner depu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
^Abel^

Retrouver mon ancien compte facebook

Bonjour, je désir récupérer le mot de passe mon ancien compte facebook. Mon ancienne adresse est: ***@***

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
FranckLefvre

Retrouver mon compte svp

Bonjour, je ne peux pas retrouver mon compte facebook ( [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte] Merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me reconnecter

Bonjour alors mon soucis . Javais oublie mon mot de passe . Ils mont envoyé un code sur laboite mail de mon facebook sauf que je n ai plus cette adres...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Astr17

Pourquoi mon facebook est désactivé!

Bonsoir jebn'arrive plus à me connecter sur facebook! Apartir de mon numéro de téléphone et de mot de passe que faire s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
HelpiOS

Suggestion d'ami

Bonjour, sur le Facebook de mon mari et sur son messenger apparaît des suggestions d'amis. j'aimerais les retirés mais je peut me connecter qu'apart...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Myriam

Partager une page

Bonjour, Nous sommes deux personnes éloignées de plusieurs milliers de kms et nous voulons partager une page Facebook. La page a été créé de son côt...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Erreur de fo.ctionnemznt

Bonjour, j ai frais une erreur j ai tape mon email et mon mot de passe et pas fais,attention c était une nouvelle inscription comment l enlever et réc...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2161 - 2190 sur un total de 7 732