Résultats (7 732)
Mot de passe
RésoluJ'ai perdu mon mot de passe de l'adresse mail du compte ainsi que mon mot de passe facebook et le numéro de téléphone lié au compte Facebook n'est éga...
Mon compte facebook partage des publications tous seul
RésoluBonjours, j'ai accidentellement entrer mon accès token Facebook dans un site qui la enregistrer je pence, depuis mon compte Facebook partage des vidéo...
Mot de passe oublié fb...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon compte FB c pck J'ai oublier mon mot de passe et je ne peux pas le reinitialiser pck je n'ai mis que mon num de...
Facebook verrouillé
FerméBonjour, ma page Facebook est verrouilléé depuis 4 jours , j'envoie de s.o.s. personne ne répond. comment faire. il me demande de changer de mot de ...
J veux retrouver mon de passe perdu
Bonjour, j'ai plus accès à mon parceque mon compte a ete piraté et le mot de passe a ete changé aussi donc j'aimerais s'il vous plait recupere mon com...
Facebook long et dans le désordre
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai ce problème : Facebook est très long à s'ouvrir et en plus, il me charge une page sans logo avec des caractères ...
Je veux changer mon ancien mot de pass sur facebook
Bonjour, chers messieurs je voudrais bien que vous m'aidiez a changer mon ancien mot de pass sur facebook
Probléme de compte facebook pirater
bonjour, et merci a ceux qui prendrons le temps de me répondre voila aujourdhui je me suis fait pirater mon compte facebook, la personne c'est connec...
Message facebook
Bonjour, Tout a l'heure reçu un message de facebook me disant de changer mon mot de passe et d'entrer un code de validation (qu il m ont envoyé par ...
Comment recuperer un compte facebook piraté?
Bonjour! Je suis piratée j'arrive pas a ouvrir mon compte Facebook le problem c'est que j'ai oublié le mot de passe de l'Email que je utilise pour y a...
Pour retrouver mon compte facebook
Bonjour, voila mon probleme j arrive pas a aller sur mon adresse ancienne facebook merci d avance Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.1...
Hameçonnage possible
Bonsoir, je cherche de l'aide je suis en stress car facebook aurait bloqué mon compte par sécurité et me demande des infos dont un nouveau mot de p...
Incapable d'entrer dans mon compte
Bonjour, Comment entrer dans son compte lorsqu'on a pas le mot de passe. Devrais-je me créer un nouveau compte. Pourrais-je détruire l'ancien? ...
Disactiver un compte facebook
bonsoir, j'ai oublié mon mot de passe de facebook, le numero de telephone et le mail(yahoo et je l'ai oublié aussi) associés a ce compte ne sont plus...
Je ne me souvient plus de mon mot de passe
Bonjour, j ai changé d'opérateur je n 'arrive plus a me connecter sur mon compte Facebook quand jai voulu réinisialiser mon mot de passe ca dit que l'...
Pour débloquer mon compte facebook
Bonjour, mon compte est bloquée , et je veux le débloquer urgent Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.118
Oublie mon mot de passe!
Bonjour, Je n arrive pas a me connecter sur facebook, j ai oublié mon mots de passe, il envoie 3 code a 3 de mes amis mais j ai plus leur numéro, ...
Perte du mot de passe de facebook..
Bonjour, j'ai une amie qui a voulu changer son mot de passe sur son compte facebook.. mais elle ne se souvient plus de son nouveau mot de passe. de ce...
Egarer mon mot de passe
Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe.Merci de me le redonnez. Je ne sais plus si c'est supprimés par la modération ! Configurati...
Mot de passe oublié et mail non valide
Bonjour, Je rencontre un problème pour me connecter a mon compte Facebook ,car j'ai oublié mon mot de passe ,et pire que ça, le compte Microsoft a...
J ai ne trouve plus mon mot de passe facebook
Bonjour, Je ne retrouve plus mon conte facebook et mon mot de passe aidé moi Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166
Retrouver son compte facebook
Bonjour, J'ai voulu installer Facebook sur mon Iphone mais j'ai crée par erreur un autre compte avec la même adresse mail ! résultat, quand je me ...
Jai oublier mon mot de pass facebook
Bonjour, jai oublier mon mot de pass facebook vous pouver maider svp Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Quelqu'un m'a signalé sur fb
Bonjour, J'ai accepté une personne en ami et ce soi-disant ami m'a signalé comme abusif, depuis je n'ai plus accès à mon compte. Cela fait 5 ans q...
Piratage facebook et mail
RésoluBonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook je pense par ma boite mail ! Je viens de récupéré l'accès a ma boite mail ! Mais je viens d...
Sos: message localisé
Bonjour, depuis quelque temps quelqu'un se fait passer pour une autre personne sur un compte facebook avec mon adresse postal.. J'aimerais savoir comm...
Bonjour je n'arrive plus a ouvrir mon facebook numero bloquer
Bonjour, j'ai un soucis avec mon Facebook je n'arrive plus a entrer dans mon compte ,car mon numéro de téléphone est bloquer et j'ai voulu changer m...
Un virus sur mon compte facebook , jen peut plus.
Bonjour ! J'avais a présent un compte facebook & en Janvier 2015 je me suis fait piratée par une sorte de virus.. Alors pour commencer il me faisait f...
Compte facebook inaccessible
Bonjour, Après quelques aléas avec mon mot de passe, j'ai fini par réussir à le changer, mais depuis, quand j'essaye de me connecter, Facebook accep...
Problèmes de piratage de forfait non renouvellé
Bonjour! Bon c'est assez compliquer donc je vais essayé d'être la plus clair possible! Alors mardi 10 mars dernier en rentrant chez moi, g reçu un me...