Résultats (2 220)

Menaces sur facebook

Bonjour à tous, J'ai reçu des menaces de mort en message privé d'un utilisateur Facebook. J'ai fait un signalement des propos injurieux en questi...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
mamy arlette

Problème changement de nom sur fb

Résolu

Bonjour, Vu que j'ai changer trop de fois de nom , j'ai fait une demande de changement de nom auprès de l'assistance puis un jour je reçois un messa...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
bokra00

Comment inseré ma carte d'identité

Bonjour, je viens de crée mon compte Facebook et je veux inséré ma carte identifier pour évité les petit problèmes de blocage de comptes et autres ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas accès ce matin

Résolu

Bonjour, comme expliqué dans le titre pas accès à Facebook ! Avez-vous le même soucis ? j'ai tout fait envoyé copie CI changé de mot de passe re...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
buckhulk

Je pense avoir à faire à une personne qui a usurpé une identité

Résolu

Depuis un mois je subis les assauts amoureux d'une personne qui se fait passer pr un monsieur de Rouen veuf et qui cherche l'amour. Actuellement il e...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Bouquinette52

A qui de droit

Bonjour, Facebook mon envoyer un message privé en me disant qu'il vont désactiver mon compte Facebook en dedans de 24 heure si je ne réponde pas à...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est bloqué et je ne comprends pas pourquoi

Bonjour, pourquoi mon compte facebook esy bloqué Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
^Abel^

Sos compte bloque.

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter car je narrive pas a envoyer piece d identite Pourtant c est mon compte . Merci de me trouver une solut...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte sécurisé et bloqué

Bonjour, je possède un compte facebook ouvert sous un pseudonyme. J'ai récemment changé d'adresse mail et Facebook m'a demandé de confirmer. J'ai malh...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour il y a quelque temps mon compte a été pirater et désactivé . J'aimerais le récupéré j'ai bien essayé mais l'adresse mail et le numéro de télép...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté et bloqué

Résolu

bonsoir, mon compte facebook a été piraté 2fois à quinze jours d'intervalle la première fois la personne m'ayant piratée avait pris ma photo et mis 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook me demande une carte d'identitee !!

bonjour, jessaye de me connecter sur mon fb mais on me dit que c pas ma vrai identitee et que pour acceder a mon compte je doit leur envoyer ma carte ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug affichage nombre amis facebook ?

Bonjour, J'ai un ami qui a sur sa page de profil principal facebook 13 amis au total. Or lorsque l'on rentre sur la liste d'amis, il n'y en a que...

40 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Christian BECUE

Identifier des photos d'amis (limite horaire dépassée)

Bonjour, j'ai un très gros problèmes sur Facebook, je peut me connecter mais après sa m'affiche une page me disant: Veuillez procéder à un contrôle...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vous ne pouvez pas changer votre nom pour l'instant car vous l'a

Bonjour, Moi, j'ai été piraté pendant mes vacances du mois d'août. Je n'avais pas changé mon surnom depuis 2010 et là depuis qu'on m'a mis mon vra...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Bella cricri

Usurpation d'identité sur fb

Bonjour, comment signaler que mon facebook à eté pirater? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
bendrop

Usurpation d'identité

comment signaler une usurpation d'identité merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
bendrop

Hein???carte d'idendité... pour réactiver mon compte facebook

Bonjour c'est quoi se délire je dois envoyer ma carte d'idendité, permis... pour réactiver mon compte facebook j'ai envie de pleurer je ne sais plus ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte d'identité

Bonjour, Aujourd'hui facebook m'a demander une photo de ma carte d'identité pour prouver que j'étais le titulaire de mon compte facebook j'ai reçu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Geldreum

Carte d'identité

Bonjour mon compte est bloqué pour l'instant car je dois envoyée ma carte d'identité Est ce que c'est normal ? J'ai envoyé ma carte d'identité et fac...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
noap45

Compte temporairement verrouillé pourquoi et que faire

Bonjour, Je viens vers vous suite à un petit souci. J'ai posé mon problème avant me m'inscrire et comme je ne sais pas si c'est pris en compte, je...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Stellina27

Empêcher l'ouverture d'un compte à son nom

Résolu

Bonsoir, ce soir, j'ai reçu deux sms m'invitant à taper un code pour valider mon compte Facebook. Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir un de...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver le code sms

Bonjour, j'ai l'habitude d'ouvrir mon compte Facebook, sur PC et Tab 3, alors depuis hier je suis diriger vers entrer code SMS, alors que sur le pc...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, mon compte facebook a été pirater et depuis je ne peut me reconnecter sur celui ci et en me reconnectant sur facebook il me demande mon nu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma page est innaccessible et je veux la supprimer

Bonjour à tous, J'avais un ancien compte facebook qui a été piraté, mais j'ai creer avec ce compte une page facebook sur moi à l'époque où se situ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
LicorneFramboise

Compte désactivé sans raison

Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé je ne comprends pas pourquoi, je n'ai meme pas été avertie, je viens d'envoyer un message avec ma piece...

Dernière réponse le 2 août 2016 par
coucoulout

Je me suis fait pirater mon compte

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook par une adresse mail roumaine. J'arrive plus à me rappeler de la question secrète donc j'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte fb recuperer

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 comment recuperer mon compte facebook car j'ai utiliser un fausse numero de telephone et je n'avai...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte Facebook il y a 4 jours, j'ai donc signalé le problème à Facebook. J'ai du envoyé mes pièces d'identité ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
EMMA

Je n arrive pas a garder 1 ami sur facebook

Bonjour, j ai un gros problème avec un mon copain qui est sur facebook je n arrive pas a le garder comme ami pourquoi ? il s appel *** moi c est *...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Bruce Willix

Ancien compte facebook

Bonjour, J'ai un compte que je n'utilise plus de 5 ans ou je n'ai mémoire d'aucun mot de passe/ email. maintenant j'ai un nouveau compte ( depuis ma...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
maximax2703

Usurpation d'identité

Bonjour, J'ai un gros problème on se fait passer pour moi sur facebook avec mon vrai nom de famille et mon vrai prénom sur le journal il y a en m...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès à un profil ami

Résolu

Bonjour, J'avais déjà posté un message pour retrouver quelqu'un car lorsque je voulais le contacter dans les discussions instantanées j'avais le fame...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Lerendra

Compte bloqué par facebook

Bonjour, Depuis quelques heures, mon compte Facebook est bloqué ! Il s'agit de mon compte pro et mon nom est donc "xxxxComédienne".Je l'utilise sans...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour du nom

Résolu

Bonjour, j'ai un grand probleme au facebbok car chaque foi que j'essey de me connecté il me met : Compte inaccessible pendant 32 heures Votre ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
odon56

Usurpation d'identité

Bonjour, J'avais un "ami" sur facebook" ressortissant étranger (a priori Américain d'origine) pas sûr, il a tenté de m'escroquer (escroquerie à l...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Veuillez vérifier votre identité

Fermé

bonjour, Facebook me met a chaque fois que je connecte : Veuillez vérifier votre identité. Il semble que votre compte ne soit pas réel. Facebo...

Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Moha

Vérification de sécurité

Bonjour, est-il normal que Facebook bloque mon compte pour vérification de sécurité et me demande, pour le débloquer, de lui télécharger ma pièce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page facebook bloqué.

Bonjour Chers amis ma page Facebook est bloqué pcq je ne me rappelle pas de la date de naissance que j'ai enregistré à l ouverture. Comment faire a...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
redo63

Récupérer ma page facebook bloquée

Bonjour, Je voudrais récupérer ma page facebook sans pour autant envoyer de pièces d'identité demandées MERCI de me donner une solution. Identi...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
^Abel^

Problème de connexion sur facebook (checkpoint ?)

Bonsoir tout le monde ! La forme ? Bon j'vous avoue que je suis pas très habitué à demander de l'aide sur des forums, mais là je ne sais plus comme...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
ptitbisuit

Comment confimer mon identite

Bonjour, Voila je fais du RP ( Role Player ) sur Facebook depuis quelques années mais chaque fois je fais desactiver par ce reseau . Une amie réce...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Lina

Mon facebook bloqué

Bonjour, merci de lire .mon compte es bloquer depuis 3 jours lundi j'ai fait du menage dans mes photos j'ai voulu en effacé une qu'un ami avait publ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
artyom_last

Compte suspendu

Bonjour, j aimerai savoir comment je pourrais reccuperer mon compte qui m a ete supprimé car il estime que mon compte ne comporte pas mon vrai n...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trouver adresse d'emission, localisation

Bjr je souhaite avoir des infos d'une personne qui est ds mes contact fb. Cette personne usurpe l'identité d'une personne proche et qui a un poste a r...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
tavidroll

Je voudrais contacter facebook

Bonjour, Je ne peux pas vu que je ne peux plus me connecter sur mon compte depuis 3 jours J'ai du réinitialiser mon mot de passe puis on m'a demandé...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Chris66260

Je me suis fait pirater mon compte

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte y a de ça 6/7 mois et depuis je cherche a le récupérer si quelqu'un pouvais m'aidez ou si vous saviez...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
bendrop

Problème facebook

Résolu

Bonjour, Impossible aller sur mon Facebook j ai du réinitialisé mon mot de passe et maintenant me demande scan de ma carte identité pour vérifier mo...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Chris66260

Fcb perdu

Bonjour, bon mon prob est le suivant,j ouvert mon 1er fcb en 2011 il é resté actif jusq'a 2013 ...j oublié le mot de passe ms j'aimerais bien le r...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Par erreur j'ai désactivé mon compte facebook, depuis j'essaye de l'activer et on me demande les coordonnés de ma carte d'identité se que je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 2 220