Mon address ip ne foctionne pas
Tilelli
-
bastienb.62 Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bastienb.62 Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème et j croix que c l'adresse IP de mon portable qui ne fonctionne pas ... J peux pas créer un compte facebook ... Et avant de cela tout les comptes que j'ai créé avant sont désactivés ... Y'a t'il une solution ?
J'ai un problème et j croix que c l'adresse IP de mon portable qui ne fonctionne pas ... J peux pas créer un compte facebook ... Et avant de cela tout les comptes que j'ai créé avant sont désactivés ... Y'a t'il une solution ?
Configuration: Indeterminable / Chrome 39.0.0.0
A voir également:
- Mon address ip ne foctionne pas
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Mon ip local - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous avez sans doute une idée sur la raison pour laquelle Facebook ne veut plus de vous...
Vous avez sans doute une idée sur la raison pour laquelle Facebook ne veut plus de vous...
Tilelli
J'ai contacté facebook et il m'ont dit à cause de violation pourtant je respect tout les règles de facebook et j'avais mon compte depuis 2013 et aussi j'ai confirmé mon identité depuis longtemps
Tilelli
D'accord merciii beaucoup