Résultats (2 220)
Code facebook non reçu
Bonjour, Je n'ai pas reçu le code pour réactiver mon compte facebook, j'imagine que le numéro de mobile international n'est pas saisie au départ ...
Page facebook sans nom
Bonjour, Je souhaite savoir comment créer une page facebook sans nom si il vous palit Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
Facebook piraté
Bonjour, mon compte facebook a été piraté, et comme le hacker a changé l'adresse mail et le password il est impossible de le récupérer. Biensur ...
Bonjour, Je n'ai pas Facebook ( eh oui cela existe encore les gens qui n'ont pas Facebook ! ) mais bon j'aimerai pouvoir jouer à des jeux Faceboo...
Signaler
Arnaque sur le web Sur internet, les arnaques se retrouvent un peu partout. Les liens ci-dessous vous conduiront vers des catégories plus précises. ...
Comment changer de nom sur facebook quand on peut plus
Résolu/FerméBonjour, j'ai voulus mettre enfin mon vrai nom de famille sur Facebook , mais je les changées a 5 reprises sur 1 ans donc pas rapidement et aujoud'h...
"vu : telle heure" chat facebook
Bonjour, Que veut dire ds un chat la coche suivi de "Vu : 20:20", que fait exactement la personne qui reçoit le message pour qu' apparaisse ç...
Identifier des photos d'amis (limite horaire dépassée)
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme sur Facebook; je ne peux plu me connecter il m'ont di : Choisissez l'une des méthodes suivantes pour confirmer vot...
Problème je ne reçoit plus les code de connexion
bonjours , voila après le nettoyage des cookie et tt avec CCleaner Facebook me demande le code de connexion que je reçoit habituellement sur mon télép...
J'ai un problème dans mon compte facebook.
Bonjour, j'ai un problème dans mon compte facebook de que je me connecte on m'affiche cette phrase "Veuillez procéder à un contrôle de sécurité Choi...
Facebook me lache subitement au milieu d'une conversation !
Bonjour, je voudrais s'il vous plais vous demendez quel que chose mon facebook subitement c'est deconnecté et et quand j'ai essaye de me connecte...
Comment changer son nom sur facebool??
Bonjour, je voudrais changer de nom sur Facebook, comment faut-il faire?? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Usurpation d'identité sur facebook
Bonjour à tous, J'ai un compte sur Facebook sur lequel je contacte avec mes amis en France et ailleurs. MAIS A MA STUPEUR un autre compte existe...
Mon frère est décédé le 10/08/2013 aujourd'hui je suis bloqué
Bonjour, Je n'ai plus accès à la page de mon frère depuis aujourd'hui, mon frère est décédé le 10/08/2013, je soupçonne son fils avec lequel je su...
Problème identification
Bonjour, Bonsoir, Voilà, depuis hier après-midi quand je veux me connecter sur facebook, j'ai un message qui s'affiche me disant: "Veuillez vérifi...
Help usurpation d'identité
La communauté bonjour, Je suis nouveau sur ce site ( que je ne connais pas très bien ) donc je m'en excuse si le sujet a déjà été traité. Ma copin...
Fake ou pas ???
RésoluA TOUS MES AMIS VIRTUELS , ceux qui ne le feront pas seront éliminés de ma liste . S V P , faites le aussi pour moi comme ,je le ferais pour vous si ...
Desactivation des comptes facebook
Bonjour, Les comptes Facebook qui ont été signalés ou pour lesquels une infraction à nos règlements a été détectée peuvent être désactivés par F...
Facebook désactivé !!
Bonjour , j'ai créé un nouveau compte facebook récemment mais là je n'arrive plus à y accéder on me demande de vérifier mon identité comme quoi mon co...
Compte facebook piraté puis repris
bonjour, je vous explique mon problème car j'ai besoin d'aide. J'ai un samsung S3, du coup je suis tout le temps connectée de mon téléphone. hier ...
Porter plainte pour compte facebook piraté
FerméBonjour, Hier, je me suis fais piraté mon compte facebook. La personne a changé l'identité (nom et prénom), a supprimé les photos etc, cependant da...
Mon compte facebook ne soit pas réel.
mon compte facebook ne soit pas réel
Je ne peut pas acceder a facebook
Résoluj'arrive pas a confirmer mon identité sur mon compte facebook
Mon compte facebook est bloqué
Fermésalut je peux pas acceder a mon compte facebook il me donne ce message la : Veuillez vérifier votre identité Il semble que votre compte ne soit pa...
Changer le nom et l'url d'une page facebook
Bonjour, J'ai une petite question concernant Facebook. J'ai crée une page Facebook qui rassemble plus de 6000 personnes. Je souhaiterai change...
Besoin d'aide pour un jeu svp!
Bonjour, je vais habituellement sur fb pour un jeu: astro garden, mais depuis que j'utilise le pc portable, je peut tjrs aller sur fb mais au moment d...
J'ai oublier mon mot de passe facebook
Bonjour, J'ai réinitialiser mon mot de passe facebook et je l'ai oublier :$ il me dise d'aller voir ma boîte email seulement avec tout les chang...
Usurpation d'identité
Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'un intrus a utiliser mon compte et mon mot de passe. N'ayant personne au Port (ile de la Réunion), je vous de...
On m'a coupé mon compte, il parait que j'ai un faux nom
Bien sûr je me suis inscrite sur MAMY FIBRO pour ne pas que ma famille qui me rejette car elle ne connait pas ma maladie, mais j'avais plus de 100 ami...
Aucune information sur l'identité du site facebook
Résolubonjour je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook après qu'ils m'aient demandé des questions de sécurités pour certifier mon identité. je pe...
Je n'arrive pas a me conctacte sur mon compte facebook
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a me connecté sur mon compte Facebook, Quand je connecte ils me dit que: Veuillez procéder à un contrôle de sécurité ...
Problème de log-in facebook
RésoluBonjour / Bonsoir Voilà mon gros problème , j'ai créer un compte Facebook et quand je vais dessus Facebook m'affiche cette page https://www.zupimag...
Changer de nom facebook !!!!!!
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72 j'ai a tin le nombre des nom sur facebook et je ne peux pas le changer comment ...
Compte facebook pirate
bonjour, mon compte Facebook a été repris par quelqu'un qui en a créé un second, avec une de mes photos personnelles, et il commence à inviter mes...
Problème identité sur facebook
Bonjour, Comme tous les jours j'ai voulez ouvrir mon compte facebook , et j'ai trouver un probléme d'identité ... il faut que je fait mon vrai...
Adresse ip facebook
Bonjour, j'aimerais savoir si il a y a une possiblité de connaître l'adresse ip d'un message privé reçu sur facebook. En effet une personne me con...
Facebook non sécurisé
Bonjour, J'ai Visa, je suis sous IE 9 et google chrome. J'ouvre Facebook sous Google Chrome et mon compte est sécurisé, seulement depuis hier sur ...
Compte facebook désactivé pour faux nom
Bjr,mon compte facebook a été désactivé car j'utilisais un pseudonyme j'ai donc entamé une procédure en envoyant ma carte d'identité et voilà une sema...
Verification de compte facebook
s'il vous plait veuillez m'aider lorsque j'entre mon adresse électronique il affiche une page de vérification d'identité quoi je fais????
Impossible de se connecter
RésoluBonjour quand je vais sur Facebook il me dit quelqu'un a peut être eu accès a votre compte et demande de confirmer mon identité vous pouvez m'aidez s...
J ai 2 compte
Bonjour, j ai 2 comptes facbook similaire que mes amies m ont signalé comment puis je supper un et le bon???? Configuration: Windows 8 / Interne...
Comment faire rentrez un pseudo composé ? (anaïs & roxane ?)
Bonjour, Je souhaite donc m'inscrire mais dans le champs "nom et prénom", je souhaite à la place mettre un noms composé Anaïs et Roxane ? ! je sais...
Quelqu'un a peut-être eu accès à votre compte !!!
Slt tout le monde . Alors j'ai une page facebook et j'étais en train d'ajouter un admin à ma page lorsque cette fenêtre m'apparait : Quelqu'un a peut...
Usurpation d'identité facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 Le compte Facebook de ma fille à été piraté : un autre utilisateur à récupérer ...
Comment contacter facebook autrement que par mail?
Bonjour à tous, je vous pose cette question car ,suite à un problème survenu sur mon compte facebook, j'aimerai contacter facebook autrement que par ...
Mon compte a été désactivé pour faux nom
Bonsoir, Je voulais me connecter , puis y'a une barre en rouge qui m'indique que mon compte à été désactivé , j'ai suivi les étapes puis on m'a dit ...
Usurpation d identité
Bonjour, J avais posé la question suivante ':sous mon nom et prénom une personne avait introduit sa photo or je n arrive pas a retrouver la réponse ...
Demarrer facbook
Bonjour, Choisissez l'une des méthodes suivantes pour confirmer votre identité : merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Usurpation d'identité facebook
Bonjour, Alors voilà il y a deux semaines il y a une annonce d'offre de job été sur facebook qui est apparue j'étais intéressé et j'ai souhaité que ...
Mon facebook est verrouillé help svp
Bonjour les amis, j'arrive pas a accéder à mon compte Facebook il est verrouillé ils m'ont dis : " Quelqu'un a peut-être eu accès à votre compt...