J'ai déjà changé plusieurs fois le mot de passe sans succès.et je ne peut pas ac

Alirenzo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais pas quoi faire. J'ai déjà changé plusieurs fois le mot de passe sans succès.et je ne peut pas accéder à mon compte fb care sa me retourn tjr a la meme page que g posté
Merci de m'aider

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

0
Alirenzo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bazfile mais g toujour mon numéro de mobile ainsi que mon compt gmail...!!! ou bien je suis obligé d ajouter pièces d’identité...?
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

je suis obligé d ajouter pièces d’identité...?

Oui
0
Alirenzo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut bazfile :

g ajouter une pièces d’identité pour identification de mon compte sa donne que mon compte ne pas désactivé et g tjour le meme prob..!!!!
0

Il est probable que ton compte Facebook ait été piraté lis CETTE PAGE.
0