Compte facebook supprimé

Fermé
marco-judo-1968 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2019 - 19 juin 2019 à 20:14
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2019 à 09:56
Bonjour,
bonjour est il possible de récupérer mon compte facebook que j'ai supprimé
au moins depuis 1 an merci de me tenir au courant bien a vous

Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.90

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2019 à 20:31
Bonjour

Non. Désolée.
Faut repartir de zéro.

;)
0
marco-judo-1968 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2019
19 juin 2019 à 20:49
pas grave j'en avait fait un nouveau hélas soit que on me la piraté et depuis j'en ai fait deux nouveau et a chaque fois désactivé pour usurpation de nom alors que c'est bien moi et hélas j'ai fait deux boite mail pour en refaire un et j'ai envoyé ma copie de ma carte de identité,permis ce conduire carte de banque et même carte visa et aussi ma carte de stationnement pour personne handicapée et il ne me le réactive pas c'est vrai je comprend que c'est un peu de ma faute car je connait mes amis et ceux qui aime je leur met des images gif pour le dire bonjour ou parfois comme tout le monde dans les journaux des commentaires un peu méchant comme tout monsieur et madame tout le monde mais comment pouvoir en refaire un nouveau si il supprime mes comptes que je fait il en a que ils ont 4 ou 5 comptes avec des nom différent et depuis toutes mes opération et encore une nouvelle le 11 juillet du genou droit prothèse de genou donc c'est pour un peu un passe temps pour moi vu mon handicap et je regrette d'avoir mis trop d'image a mes amis et je regrette d'avoir répondu a certaine personne ce que j'aurait pu dire comme commentaire savez-vous me dire comment je pourrait en faire un avec mon vrai nom et prénom et ma vrai datte de naissance merci de beaucoup de me répondre bien a vous bonne soirée
0
marco-judo-1968 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2019
19 juin 2019 à 21:51
hélas donc je suis obligé de attendre que facebook m'autorise d'en ouvrir un nouveau mais la le hic c'est comment le savoir ma fille vas venir m'aidé a venir a supprimé deux boite mail que j'avait fait pour en créer un nouveau et la de nouveau désactivé et puis encore un nouveau et de renouveau désactivé avec toujours le même message nous avons vu des connection inhabituel sur votre compte et la encore il me demande une photo de moi ou une pièce d'identité et aussi une photo de moi et je n'ai toujours pas de nouvelles alors que je ne suis pas connu de la police hélas je perd mes amis d'enfance ou ma famille qui sont loin merci beaucoup de m'avoir répondu si vous savez m'aidé j'en serai heureux car moi je m'en sort pas tout seule
0
Utilisateur anonyme > marco-judo-1968 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2019
20 juin 2019 à 09:56
à mon avis c'est mort... chaque compte que tu vas créer va être désactivé à nouveau (tu as pas le droit de créer plusieurs comptes).

le tout premier compte supprimé, il avait été supprimé à cause de quoi ?
0
MPMP10 Messages postés 39870 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 15 328
19 juin 2019 à 20:45
Bonsoir ,
Un an c'est mort ...
0
marco-judo-1968 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2019
19 juin 2019 à 21:01
merci beaucoup je tenterai d'en refaire un autre et hélas il désactivé deux compte coup sur coup et pourtant j'ai même envoyé carte d'identité,permis de conduire même ma carte de banque et aussi ma carte visa plus encore photo de moi et aussi ma carte de stationnement de personne handicapée oui c'est vrai que je met parfois trop de gif donc de belle image a mes amis qui aime car je sais qui aime et hélas parfois j'ai aussi répondu comme monsieur et madame tout le monde méchamment a des commentaire surtout sur les journaux et maintenant je le regrette car comment je pourrait encore en faire un faire un avec mon vrai nom et prénom je peu pas toujours a continué a faire de nouvelle boite mail pour en ouvrir 1 en mon nom si il me le désactive toujours merci beaucoup de m'avoir répondu
0
MPMP10 Messages postés 39870 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 15 328 > marco-judo-1968 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2019
Modifié le 19 juin 2019 à 21:14
C'est contraire aux règles de Facebook de créer plusieurs comptes ( pour un particulier ) ce qui se traduit par un blocage.
https://fr-fr.facebook.com/legal/terms
0
marco-judo-1968 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2019
Modifié le 19 juin 2019 à 21:34
oui je le sais mais vu qu'il m'ont désactivé mon compte alors j'ai tenté d'en refaire un autre et la encore désactivé avec toujours le même message connection anormal sur votre compte et puis il me me redemande encore d'envoyé ma photo sous prétexte pour votre sécurité donc maintenant je suis calé car je ne sais plus quoi faire je ne demande pas d'en avoir 2 ou 3 ou 4 mais seulement 1 sinon j'en resterai sans jusque le jour ou je pourrait en ouvrir un en mon nom et d'ici la je ferai comme a l'époque des années 80,90 regardé mes films vu mon handicap le boulot c'est fini pour moi hélas et qui sais dans 6 mois avec a chaque fois ce qui me vient de nouveau comme pathologie je ne serai peut-être plus la
0