Résultats (2 232)

Usurpation identité

Bonjour, j ai suprimé mon compte facebook il y a 8j une personne a créé un compte en mon nom ursupateur d identité fais du chantage a mes amis me d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
^Abel^

Reccuperer mon compte fb

Bonjour, j ai change mon tel, et quand j essaye d ouvrir mon Facebook je n arrive pas,j essaye de mettre mon adresse outlook pour y accéder je reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
tyranausor

Facebook m'a demander ma carte d'identité .

Bonjour , voila il y a 2 mois facebook M'a bloquer mon compte et demandé d'envoyé une photo de ma carte d'identité pour verifié mon vrai nom (j'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Dok

Compte et page bloqué

Bonjour, Mon compte a été aussi bloquer le temps d'une vérification des papiers le souci c'est que j'ai une page que je gère quotidiennement et j...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Dori@n

Facebook verouille temporairement pour des raisons de securites

Bonjour, Votre compte est temporairement verrouillé pour des raisons de securites confirmer votre identité etc .. jai envoyer une copie cin et ext...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook disparu

Bonjour, Es ce que quelqu'un peut me répondre, comment retrouver un facebook qui est devenu invisible , me disant : Nous examinerons les documents q...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Confirmation d identite

Bonjour je n est plus acces a mon compte facebook. Facebook me demande de confirmer mon identite en leur telechargeant ma piece d identite .c est ce q...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte à vérifier avec pièce d'identité

Bonjour, j'ai un soucis avec mon compte, c'est un compte que j'ai créé pour faire partie d'un RPG (fiction) ~ c'est un jeu de rôle, sur la série: Teen...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
mpuissance4

Je veux changer le nom de min facebook avant 60jours

Bonjour, Svp jai eu un problèmes avec mon facebook g était pirater et mont tout changer (numéro boîte mails et mode passe) et jai trouver un moye...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Didi

Accès facebook verrouillé pour raison de sécu

Résolu

Bonjour, A l'ouverture, j'ai le message suivant: votre compte est verrouillé pour raison de sécurité, on m'a demandé de scanner une pièce d'identité...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Rémi

Facebook help veuillez changer votre nom

Résolu

Bonjour tout le monde, ca fait une semaine que je peux plus me connecter sur mon facebook a cause de mon nom, j'avais un nom fake j'ai eu ca de fac...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est bloqué

Bonjour. Je suis déçu par facebook.pourquoi l'admin peut se mettre à bloquer des comptes sans aviser les propriétaires?ns traitons de bcp de choses a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
^Abel^

Compte désactivé

Résolu

Bonjour, mon compte Facebook "***" a été désactivé. j'aimerais connaitre les raisons et je suis prêt à éliminer tout contenu offensant afin de le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Sam fisher70

Compte disparu, piraté ???

Bonjour, Ce matin j'ai posté sur un groupe, j'ai eu un problème, il a donc fallu que je me déconnecte et reconnecte et là big problème. Impossible d...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
beber67470

Usurpation d'identité

Depuis début janvier, je n'ai plus accès à mon récent Facebook. Je tombe sur les informations d'une certaine J*** de Bruxelles qui a les photos de mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Piraté

Bonjour, je ne peux me connecter sur face book, l on me demande mon nom, une piece d idendité, pour que me contactes puissent me reconnaitre d ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
STARGATE43

Compte verrouillé depuis plus de 8 jours et demande de ci

Bonjour, J'ai crée un compte à mon fils le 28 décembre dernier et au bout de 2 jours compte bloqué, verrouillé et demande de preuve d'identité. J'...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

En attente de vérification de mon identité...mesure de sécurité

Bonjour, je me suis inscrit sur Face Book il y a 5 jours, et suis toujours en attente de l'ouverture de mon compte, pour semble-t-il, des raisons de...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Trouver quelqu'un

Bonjour, Je voudrais retrouver une personne à partir d'une photo. Un fake qui se faisait passer pour une nana qu'elle n'était pas. Avez vous une ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crapoulou

Problème de connexion à facebook après avoir sécurisé son compte

Bonjour, j'ai voulu sécurisé mon compte facebook en changeant mon mot de passe. Je l'ai fait sauf que le message pour le sécuriser s'affiche toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Zz? nOµX

Pourquoi facebook me demande ma carte d'idendité...?

Bonjour j'ai pas compris Pourquoi apres avoir mis mon mots de passe Facebook me demande ma carte d'idenditée... Maintenant a ce jours quand je veut m...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai désactivé mon compte facebook en changeant de nom pour ne pas que mon vrai nom et prénom reste dans les message...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
FuryEnder

Probleme de connection

Bonjour, quand je vais sur la page d'accueil facebook et que je me connecte a l'aide de mon addresse mail et de mon mot de passe, une page s'ouvre en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
kambow

Connection

Bonjour, Pas moyen de me connecter à Facebook, on me demande une pièce d'identité, c'est quoi ce truc ....????? Configuration: Windows / Firefo...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
bersierl

J'ai oublié mon identité facbook

Bonjour, Pour me connecter sur facebook on me demande ma date de naissance Je ne peux plus me connecter car je ne m'en rappel pas.. Comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
antoine.pecora

Facebook demande ma pièce d'identité je ne sais pas pourquoi

Bonjour, je ne sais pas pourquoi Facebook me réclame mes pièces. De plus,ils ont bloqué mon compte;ils ne m'ont même pas prévenu avant de cette opé...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
e.t

Compte facebook bloqué

bonjour mon compte facebook est bloqué. voici ce qu'ont me dit quand je met mes coordonnées : Veuillez procéder à un contrôle de sécurité Choisissez ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
madmyke

Facebook

Bonjour, mon compte facebook a été cloturé je n'arrive pas à le récupérer on m'a demandé d'envoyer ma carte d'identité je ne comprends pas pourquo...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Résolu/Fermé

mot de passe facebook oublie.je ne recois pas le code sur ma boite mail.que puis je faire.merci

Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte supprime

Résolu

Bonjour, Comment récupéré un compte supprimé suite à un piratage,après avoir fourni la preuve de son identite.personne ne répond malgré les nombre...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Dori@n
Résultats 1411 - 1440 sur un total de 2 232