Résultats (2 221)
Usurpation d'identité
Bonjour, Je suis Madame *** et mon compte facebook à été usurper Cela me cause d'énorme soucis que pouvez vous faire pour cela ?????
Compte facebook bloqué
Bonjour, Je suis dans un cas très urgent ! Je suis sur iphone et mon compte facebook bloqué ! Ils me demandent de mettre une pièce d'identité ! Je...
Mon compte a été piraté ce jour
Bonjour, Visiblement j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir des message et des appels de mes amis qui m'ont signalé avoir reçu une invitation à mon ...
Activation
Bonjour Il faut m'aider pour activer mon compte Facebook
Faux compte
Bonjour, une personne X qui a usurper mon nom et prenom et mes photos,et m'insulte gravement sous un faux compte facebook.SVP aidez moi Configu...
Blocage de compte
RésoluBonjour , Depuis plus d'un mois fb a bloqué mon compte pour soit disant vérification d'identité ...Ce qui m'étonne c'est que je reçois toujours l...
Compte suspendu par facebook
Bonsoir tout le monde, Voilà il y a maintenant 2 jours, Facebook me prévient qu une personne en Indonésie a essayé de se connecter sur mon compte et...
Indentité incorrecte
bonjour, Facebook me met a chaque fois que je connecte : Veuillez vérifier votre identité. Il semble que votre compte ne soit pas réel. Facebook e...
Facebook demande piece d'idendité
Bonsoir, bonjour J'ai voulut me connecter sur facebook et ils me demandent les pieces d'idendités et je ne sais pas pour quelles raison il a été su...
Se connecter
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai un compte Facebook qui et verrouillé et les seules moyens de m'identifier c'est de rentré ma d...
Changer d'identité
Bonjour, J'ai changé d'identité et je veux aussi changer mon nom sur mon profil. Configuration: Windows / Firefox 44.0
Mon facbook été volé comme je faire pour récupère ?
Bonsoir mon facbook été volé comme je fai pour le repère mercim
Cacher le nombre d'amis sur fb
RésoluBonjour, Je garde confidentielle la liste de mes amis sur FB et leur identité mais est-ce qu'ils peuvent voir mon NOMBRE d'amis ? Si j'en ai 15...
Comment faire pour réactivé un compte facebook
Bonjour, je veux savoir comment je dois faire pour réactiver mon compte après avoir était désactivé par l'agence du facebbook merci
Raisons de sécurité, compte temporairement verrouillé
Bonjour! Après avoir voulu masquer,une personne indésirable sur ma page facebook.Le message suivant: J'ai suivi la procédure demandé et voici la rép...
Désactivation de mon compte sans mon accord
Bonjour, Je me suis fais désactiver mon compte et pour le remettre en route on me demande de prouver mon identité par mail on me dis qu il faut une ...
Confirmation d'identité facebook
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook, et j'ai du changer mon mot de passe. Maintenant, quand je me connecte, on me demande de confir...
Compte facebookpiraté , il a change l'adresse mail . que faire ?
Bonjour comme expliquer dans le titre, un hacker à pirater mon compte Facebook , il a changer mon adresse mail.Il a mis une adresse étrangère. Que ...
Message envoyé et distribué
Bonjour, J'ai envoyé une série de messages sur FB qui ont été envoyés et remis à leur destinataire depuis quelques jours. Mais depuis deux jou...
Bonjour, Mon compte Facebook a été pirater et quand j'ai voulu le récupèrer,Facebook ma demander de envoyé une photo de la carte d'identité je l'ai ...
Venez a mon secours
FerméBonjour svp aidez moi a debloquer mon compte facebook sans ma piece didentité
Probleme de connection
Bonjour* impossible de me reconnecter car j'ais oublier mon ancienne adresse mail +mon mot de passe et la reponse a la question de sécurité(tete de...
Compte vérrouillé
RésoluBonjour, depuis ce matin je n"ai pas acces a mes comptes facebook car ils sont verrouillé pour verification d"identité et l'on me demande de scaner et...
Bonjour, salut alors mon facebook est bloqué et on me demande une pièce identité Configuration: Windows XP / Firefox 44.0
Piratage compte facebook de jean-pierre florian
Bonjour, le compte ci-dessus a été piraté, et le 22, j'ai été contactée sur ma page facebook par Jean-Pierre FLORIAN ..le faux... qui m'a demandé de...
Bonjours je un probleme avec de code de probation pour ouvrir mon Facebook je perdus mon téléphone et le numéro qu'on m'envoie le code de sécurités j ...
Comment récupérer mon compte facebook?
Bonjour, Quelqu'un à signaler mon compte Facebook pour usurpation d'identité. Sauf que ceci est totalement faux puisque c'est moi qui figure sur tou...
Probleme identité sur facebook
bonjour depuis hier je n'arrive pas a me connecté sur facebook car y me dise que j'ai pas la bonne identité j'ai envoyer mon permis et recu un mail et...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, Comme "al pacina", Je viens de découvrir que mon compte a été désactivé. Or, mon mur est sain je ne partage que de belles choses. On me dem...
Facebook demande ma cart d'identité
Bonjour, .........et moi aussi j'ai un probléme dans mon compte de facebook il ma demande ma cart d'identité j'ai envoyé ms aucun répence qu'es...
Ils m'ont demandé... de poser ma carte d'identité (facebook)
Depuis qlq jours , j'ai pas pu se connecter au cpte facebook, ils m'ont demandée d'envoyer une pièce d'identité format JPEG , alors j'ai tt fait mais ...
Demande de ma carte d'identité sur facebook
Bonjour, j'ai envoyer ma carte d'identité à Facebook pour bien prouver que j'étais le détenteur de ce compte, pour ceux qui l'ont déjà fais, j'aimerai...
Mon compte facebook demande ma carte d'identité
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours mon compte est bloqué et il me demande de prendre une photo de ma carte d'identité. Je l'ai fait, j'ai suivi toute...
Mon compte facebook et piraté
Bonjour, j'ai changer mon mot de passe par ce que quelqu'un a piraté mon facebook et cet personne demande a mes Amis de leur envoyer 1carte pour que...
Rouvrir un compte facebook
Bonjour, Mon fils est décédé en mai 2014. Son mur a été fermé en septembre 2014 par la personne qui a trouvé son mot de passe, sans que je puisse ...
Je ne peux plus avoir accès à mon compte
Bonjour, J'ai un gros problème mon compte ne veux plus s'ouvrir. On m'a envoyé un e-mail de quoi mon numéro de télephone a été supprimé de mon compte...
Message supprimé nécessitant une vérification
Bonjour, 1 heure avant il m'était possible de communiquer normalement avec un ami facebook, et maintenant lorsque je veux lire ses messages il s'ins...
Verification d'identité
Bonjour, Comment puis-je faire pour vérifier l'existance d'une personne sur facebook...? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
A l'aide pour deverouillé mon compte facebook
Bonsoir,j'ai un petit souci xa ft 1mois que je peu plus accédé à mon compte facebook pars que j'ai utilisé un logiciel qui peu augmenté le nombre de j...
Perte de tout moyen de réinitialisé le mot de passe facebook!
RésoluBonjour, Désoler si je me suis tromper de Forum! Voilà mon soucis: Je n´avais plus de PC et je suis rester inactif sur Facebook et sur "mon adresse...
Plus d'accès à facebook
Bonjour, Pouvez-vous nous expliquer les raisons qui ne nous permettent plus de pouvoir ouvrir Facebook ? Vous demandez soudainement notre code ...
Compte facebook temporairement verrouillé comment faire?
Bonsoir j'ai créer une page musicien/groupe sur facebook du nom de *** le 29 septembre 2015. Il y a une une période ou je me suis pas connecté pen...
Compte supprimé par facebook
Bonjour, Comment puis-je savoir pour quelle raison Facebook a supprimé mon compte? D'avance un grand merci. David Configuration: Mac OS ...
Compte piraté
Bonjour, le compte de ma fiancé**** (identité supprimé par la modération) a été piraté
Mon identité facebook a été piraté par plusieurs individus
Bonjour, Bon compte Facebook a été piraté par des individus qui ont créé plusieurs faux profils en mon nom et envois des messages d'arnaques. Je vou...
Compte verrouillée
salut mon compte facebook a été verrouillé hier j'ai essayé par plusieurs moyens mais je n'arrive pas. il on même demandé de réinitialisé mon mot de p...
Problème compte fermé réouverture...
RésoluBonjour, j'ai récemment vu mon compte facebook fermé. J'ai pu recréer un compte avec la meme adresse electronique. Mais tout à été remis à zéro. J'ai...
Supprimer un compte facbook
RésoluBonjour, j ai créer un deuxieme compte fb sans faire attention, et maintenant je n' arrive plus a me connecter du tout, je voudrais donc supprimer ce ...
Usurpation identité
Bonjour, j ai suprimé mon compte facebook il y a 8j une personne a créé un compte en mon nom ursupateur d identité fais du chantage a mes amis me d...