Résultats (2 221)

Usurpation d'identité

Bonjour, Je suis Madame *** et mon compte facebook à été usurper Cela me cause d'énorme soucis que pouvez vous faire pour cela ?????

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
^Abel^

Compte facebook bloqué

Bonjour, Je suis dans un cas très urgent ! Je suis sur iphone et mon compte facebook bloqué ! Ils me demandent de mettre une pièce d'identité ! Je...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
remysens

Mon compte a été piraté ce jour

Bonjour, Visiblement j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir des message et des appels de mes amis qui m'ont signalé avoir reçu une invitation à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
tyranausor

Activation

Bonjour Il faut m'aider pour activer mon compte Facebook

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
mamy arlette

Faux compte

Bonjour, une personne X qui a usurper mon nom et prenom et mes photos,et m'insulte gravement sous un faux compte facebook.SVP aidez moi Configu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974

Blocage de compte

Résolu

Bonjour , Depuis plus d'un mois fb a bloqué mon compte pour soit disant vérification d'identité ...Ce qui m'étonne c'est que je reçois toujours l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
web22

Compte suspendu par facebook

Bonsoir tout le monde, Voilà il y a maintenant 2 jours, Facebook me prévient qu une personne en Indonésie a essayé de se connecter sur mon compte et...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
BGjo

Indentité incorrecte

bonjour, Facebook me met a chaque fois que je connecte : Veuillez vérifier votre identité. Il semble que votre compte ne soit pas réel. Facebook e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook demande piece d'idendité

Bonsoir, bonjour J'ai voulut me connecter sur facebook et ils me demandent les pieces d'idendités et je ne sais pas pour quelles raison il a été su...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Se connecter

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai un compte Facebook qui et verrouillé et les seules moyens de m'identifier c'est de rentré ma d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer d'identité

Bonjour, J'ai changé d'identité et je veux aussi changer mon nom sur mon profil. Configuration: Windows / Firefox 44.0

Utilisateur anonyme

Mon facbook été volé comme je faire pour récupère ?

Bonsoir mon facbook été volé comme je fai pour le repère mercim

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Cacher le nombre d'amis sur fb

Résolu

Bonjour, Je garde confidentielle la liste de mes amis sur FB et leur identité mais est-ce qu'ils peuvent voir mon NOMBRE d'amis ? Si j'en ai 15...

choukie12

Comment faire pour réactivé un compte facebook

Bonjour, je veux savoir comment je dois faire pour réactiver mon compte après avoir était désactivé par l'agence du facebbook merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Raisons de sécurité, compte temporairement verrouillé

Bonjour! Après avoir voulu masquer,une personne indésirable sur ma page facebook.Le message suivant: J'ai suivi la procédure demandé et voici la rép...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Lamrluche

Désactivation de mon compte sans mon accord

Bonjour, Je me suis fais désactiver mon compte et pour le remettre en route on me demande de prouver mon identité par mail on me dis qu il faut une ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
mamy arlette

Confirmation d'identité facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook, et j'ai du changer mon mot de passe. Maintenant, quand je me connecte, on me demande de confir...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
junicorn

Compte facebookpiraté , il a change l'adresse mail . que faire ?

Bonjour comme expliquer dans le titre, un hacker à pirater mon compte Facebook , il a changer mon adresse mail.Il a mis une adresse étrangère. Que ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Christian*

Message envoyé et distribué

Bonjour, J'ai envoyé une série de messages sur FB qui ont été envoyés et remis à leur destinataire depuis quelques jours. Mais depuis deux jou...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
mamy arlette

Facebook

Bonjour, Mon compte Facebook a été pirater et quand j'ai voulu le récupèrer,Facebook ma demander de envoyé une photo de la carte d'identité je l'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
^Abel^

Venez a mon secours

Fermé

Bonjour svp aidez moi a debloquer mon compte facebook sans ma piece didentité

Dernière réponse le 1 mars 2016 par
samgunsjovirow

Venez a mon aide

Fermé

Comment debloquer ton compte facebook sans piece didentité ??

Dernière réponse le 1 mars 2016 par
piquesous

Probleme de connection

Bonjour* impossible de me reconnecter car j'ais oublier mon ancienne adresse mail +mon mot de passe et la reponse a la question de sécurité(tete de...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte vérrouillé

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n"ai pas acces a mes comptes facebook car ils sont verrouillé pour verification d"identité et l'on me demande de scaner et...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Dori@n

Facebook

Bonjour, salut alors mon facebook est bloqué et on me demande une pièce identité Configuration: Windows XP / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage compte facebook de jean-pierre florian

Bonjour, le compte ci-dessus a été piraté, et le 22, j'ai été contactée sur ma page facebook par Jean-Pierre FLORIAN ..le faux... qui m'a demandé de...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
monpoit-henry

Facebook

Bonjours je un probleme avec de code de probation pour ouvrir mon Facebook je perdus mon téléphone et le numéro qu'on m'envoie le code de sécurités j ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook?

Bonjour, Quelqu'un à signaler mon compte Facebook pour usurpation d'identité. Sauf que ceci est totalement faux puisque c'est moi qui figure sur tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
^Abel^

Probleme identité sur facebook

bonjour depuis hier je n'arrive pas a me connecté sur facebook car y me dise que j'ai pas la bonne identité j'ai envoyer mon permis et recu un mail et...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
mamy arlette

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Comme "al pacina", Je viens de découvrir que mon compte a été désactivé. Or, mon mur est sain je ne partage que de belles choses. On me dem...

41 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lucille Fabienne

Facebook demande ma cart d'identité

Bonjour, .........et moi aussi j'ai un probléme dans mon compte de facebook il ma demande ma cart d'identité j'ai envoyé ms aucun répence qu'es...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lucille Fabienne

Ils m'ont demandé... de poser ma carte d'identité (facebook)

Depuis qlq jours , j'ai pas pu se connecter au cpte facebook, ils m'ont demandée d'envoyer une pièce d'identité format JPEG , alors j'ai tt fait mais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lucille Fabienne

Demande de ma carte d'identité sur facebook

Bonjour, j'ai envoyer ma carte d'identité à Facebook pour bien prouver que j'étais le détenteur de ce compte, pour ceux qui l'ont déjà fais, j'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lucille Fabienne

Mon compte facebook demande ma carte d'identité

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours mon compte est bloqué et il me demande de prendre une photo de ma carte d'identité. Je l'ai fait, j'ai suivi toute...

Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lucille Fabienne

Mon compte facebook et piraté

Bonjour, j'ai changer mon mot de passe par ce que quelqu'un a piraté mon facebook et cet personne demande a mes Amis de leur envoyer 1carte pour que...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
mpuissance4

Rouvrir un compte facebook

Bonjour, Mon fils est décédé en mai 2014. Son mur a été fermé en septembre 2014 par la personne qui a trouvé son mot de passe, sans que je puisse ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Dori@n

Je ne peux plus avoir accès à mon compte

Bonjour, J'ai un gros problème mon compte ne veux plus s'ouvrir. On m'a envoyé un e-mail de quoi mon numéro de télephone a été supprimé de mon compte...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
mpuissance4

Message supprimé nécessitant une vérification

Bonjour, 1 heure avant il m'était possible de communiquer normalement avec un ami facebook, et maintenant lorsque je veux lire ses messages il s'ins...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Pride

Verification d'identité

Bonjour, Comment puis-je faire pour vérifier l'existance d'une personne sur facebook...? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Tomy2e

A l'aide pour deverouillé mon compte facebook

Bonsoir,j'ai un petit souci xa ft 1mois que je peu plus accédé à mon compte facebook pars que j'ai utilisé un logiciel qui peu augmenté le nombre de j...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
madmyke

Perte de tout moyen de réinitialisé le mot de passe facebook!

Résolu

Bonjour, Désoler si je me suis tromper de Forum! Voilà mon soucis: Je n´avais plus de PC et je suis rester inactif sur Facebook et sur "mon adresse...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus d'accès à facebook

Bonjour, Pouvez-vous nous expliquer les raisons qui ne nous permettent plus de pouvoir ouvrir Facebook ? Vous demandez soudainement notre code ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook temporairement verrouillé comment faire?

Bonsoir j'ai créer une page musicien/groupe sur facebook du nom de *** le 29 septembre 2015. Il y a une une période ou je me suis pas connecté pen...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Dragonaryx

Compte supprimé par facebook

Bonjour, Comment puis-je savoir pour quelle raison Facebook a supprimé mon compte? D'avance un grand merci. David Configuration: Mac OS ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, le compte de ma fiancé**** (identité supprimé par la modération) a été piraté

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Arkana0

Mon identité facebook a été piraté par plusieurs individus

Bonjour, Bon compte Facebook a été piraté par des individus qui ont créé plusieurs faux profils en mon nom et envois des messages d'arnaques. Je vou...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte verrouillée

salut mon compte facebook a été verrouillé hier j'ai essayé par plusieurs moyens mais je n'arrive pas. il on même demandé de réinitialisé mon mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
christohea

Problème compte fermé réouverture...

Résolu

Bonjour, j'ai récemment vu mon compte facebook fermé. J'ai pu recréer un compte avec la meme adresse electronique. Mais tout à été remis à zéro. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte facbook

Résolu

Bonjour, j ai créer un deuxieme compte fb sans faire attention, et maintenant je n' arrive plus a me connecter du tout, je voudrais donc supprimer ce ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Usurpation identité

Bonjour, j ai suprimé mon compte facebook il y a 8j une personne a créé un compte en mon nom ursupateur d identité fais du chantage a mes amis me d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
^Abel^
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 2 221