Résultats (2 220)
Recuperer mon compte
Bonjour, Comment recuperer mon compte Facebook désactivé si j'ai pas de pièce d'identité ? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Je voudrais votre aide aider moi vite
RésoluBonjour, A tous dans le facebook ils ont m ecrit Nous vous contacterons à l’adresse électronique que vous avez indiquée après avoir examiné votre id...
Probleme pour nouveau compte
Bonjour, Je n'arrive pas à acceder a mon nouveau compte car on me demande des pièces d'identité, donc j'ai fournit ma carte étudiante et opus et apr...
Mon compte a été verouiller
Bonjour, voilà mon compte ses verouiller je dois confirmer mon age en envoyant des papier qui prouve mon age j'ai envoyer ma carte d'identité mais je ...
Comment réactivé compte facebook
Bonsoir on ma désactivé deux compte Facebook sans raison valable. Je n'arrive pas a réactivé mes deux compte Ils me demandent une pièce d'identité ou...
Que signifie "utilisateur de facebook" ?
Bonjour, Je discutais normalement avec un ami il y a un mois en messagerie privée sur facebook (ou discussion en instantanée), mais aujourd'hui je...
Je veux recupé mon compte
Bonjour, Salut il mon signaler mon compte facebook il m'on demander une carfe idontiti mais j pas Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135
Combien de temps pour retrouver mon compte ?
FerméBonjour, J'ai perdu mon compte facebook. Quand je me connecte avec mon mail à mon compte facebook, facebook me dit que "L'e-mail entré ne corr...
Compte désactivé par facebook ou par un pirate ???
FerméBonjour, je répète ma question svp Il y a quelques mois, Facebook a désactivé sans que je sache pourquoi mon compte. Il a commencé par me demander...
Besoins d aide sur mon facebook
Bonjour, Svp aidez moi mon compte Facebook â ete bloque par Facebook parceque quelqu un de mes amis l ont signaler j ai essayer de le récupére je le...
Impossible confirmer identité?
Bonjour, après m'être fait pirater mon Facebook j'ai réussi à changer le mot de passe, toutefois maintenant Facebook me demande de vérifier mon identi...
Compte facebook supprimé
Bonjour, Un soir facebook me demande ma date de naissance alors qu'elle est sur mon compte. Une fois rentré cette date, on me demandait de réinisi...
Usurpé mon identité et piraté mon compte facebook
Bonjour, Quelqu'un a usurpé mon identité et piraté mon compte Facebook, afin de faire du mal a une de mes amies qui lui cause beaucoup d'ennuies. Je...
Facebook a bloqué mon compte et demande une carte d'identité
Bonjour, Depuis quelques jours mon compte facebook était désactivé. notant que c'est une compte qui ne porte pas mon vrai non et prenom et date de...
Impossible de me connecte sur facebook
Bonjour j'ai un enorme problème quand je veux me connecte sur Facebook sa me mets une page comme quoi il faut une photo de ma carte d'identité pour pr...
Appareil famillier
Bonsoir, Je souhaite récupérer mon vieux compte auquel je n'ai pas touché depuis au moins 2-3 ans. J'ai essayé de me connecter mais surprise, faceb...
Compte facebook verrouillé
Bonjour, bonjour Depuis 2 jours maintenant que je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook.Je reçois ce message " Une activité récente a pe...
Mon facebook bloqué
Salut , depuis quelques jours , mon facebook devenait inaccessible et lors de connexion j 'ai reçu ce message: "Nous vous contacterons à l’adresse...
Facebook piraté par demande de carte d'identité
Bonjour, On vient de me demandé ma carte d'identité sur fb et maintenant je n'arrives plus à OUVRIR mon COMPTE , on m'a dit qu'on me répondra mais...
Compte facebook suspendu
Bonjour, facebook m'a suspendu mon compte car selon eux j'utiliserais un nom qui n'est pas véritable. Bien qu'atypique, mon nom est bien mon nom de na...
Usurpé mon identité
Bonjour, Je voudrais signaler qu'unr personne à usurpé mon identité et contacte tous mes amis en mp en envoyant un lien qu'il doivent ouvrir QUE f...
Compte facebook piraté
FerméBonjour, Commrnt puis je changer mon mot de pase Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Adresse mail supprimée
Bonjour, mon compte Facebook a été ouvert avec une adresse mail qui est inaccessible. Je n'ai plus accès car lorsque j'envoie une demande de mot de ...
Facebook compte verrouillé
Bonjour Mon comte est verrouillé ( pour des raisons de sécurité d'après le message ) Que faire pour le déverrouillé ? J'ai déjà envoyé une copie...
Facebook : qui choisi les suggestions d'amis ?
RésoluBonjour, Sur mon accueil de facebook, je découvre régulièrement une "suggestion d'ami". Ne souhaitant accepter ces suggestions que s'il ne s'agit pas...
Comment debloquer compte facebook sans date de naissance
Bonsoir, pour débloquer mon compte facebook, on me demande ma date de naissance afin de vérifier mon identité; le problème c'est que j'en avais inven...
Problème inconnu : aucune info sur internet
Bonjour, Il y a maintenant 3 semaines mon compte a été désactivé pour usurpation d'identité (ce qui est faux d'ailleurs). En cherchant à réactiver...
Compte bloqué | faux nom | facebook
Bonjour, C'est un peu fou mais ils ont quand même osé! Mon compte facebook est bloqué depuis bientôt une semaine. Motif, je n'ai pas fourni mon vr...
Récupérer une url d'une page facebook
Bonjour, Dans le cadre du développement de notre page Facebook, nous souhaitons utiliser une URL du type facebook.com/nomdelamarque Le soucis...
On m'a supprimé mon compte facebook temporairement :/
Bonjour, On ma supprimer mon compte facebook " temporairement " hier vers 18h . il y'a quelque jours j'avais fs une demande de changer de nom de face...
Identité facebook
Bonjour, J'ai le compte bloqué .on m'a demandé l'identité mais je ne sais la solution pour le rendre ..aidez moi s'il vous plaît et merci Confi...
Connexion impossible
Bonjour, connexon impossible Facebook ne reconnait pas le code envoyéni l'adresse electronique avec laquelle il correspond avec moi! Configurat...
Je n'arrive plus a me connecter sur un site
Bonjour, J'ai effectuer une commande sur un site et je n'est toujours pas reçu la commande ... Il faut me connecter sur mon compte pour pouvoir en...
Mauvais canal ?
Bonjour, Hier mon compte a été bloqué pour usurpation d'identité (ce qui est faux d'ailleurs). En cherchant à réactiver mon compte j'ai envoyé mes...
Accéder a un compte facebook
bonsoir tout le monde, j'ai voulu accédé a un vieux compte facebook j'ai oublié le mot de passe, j'ai récupéré le mot de passe via adresse mail entr...
Compte facebook bloqué
Résolule compte facebookd de ma fille est bloqué par des mains obscures. Lorsque elle y aller, on lui demande de scanner sa pièce d'identité pour expédier. ...
Plus accès à mon facebook, problème de "nom"
Bonjour tous le monde, Alors voila mon problème est que depuis ce matin je ne parviens plus a accéder a ma page facebook. Quand je me suis connect...
Je n'arrive plus à me connecter sur facebook
Bonjour, j'ai essayée plusieurs fois de changer mon nom sur facebook mai impossible sauf la dernière fois j'ai essayer et il m'on demander de mettr...
Confirmatiin d identité
Bonjour, J ai un petit probleme avec mon compte Face book il me demande de confirmer mon identité et je sais pas comment
Facebook blocker
Bonjour, comment ouvrir ma couante facebook
Carte d'identité...
Bonjour mon facebook me demande une piece identité
Aide de facebook
Bonjour, j'ai pas de pièce d'identité alors que je veut débloquer mon compte Facebook Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Fusionner plusieurs comptes
bjr! par mégarde, j'ai dû créer plusieurs comptes Facebook. comment faire pour fusionner ces comptes?
Faux compte ~ identité
RésoluBonjour, bonsoir ! Je suis actuellement à la recherche d'une aide quelconque pour découvrir qui ce cache derrière un faux compte. En effet cela ...
Probleme pour changer son nom facebook
bonjour, je voudrais changer mon facebook afin d'en mettre un plus sympa, en l'occurence mon surnom mais lorsque je clique sur apperçu du changement...
Compte désactivé abusivement
Bonjour, Mon compte à était désactivé sans aucun motif, ni justification. Quoi faire Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Demande de mon mot de passe facebook
Bonjour, un escroc vient de me demander de lui donner mon mot de passe Facebook, que peut il faire avec j'aie très peur, ça fait 1 mois, que dure ...
Controle d identite rate
Bonjour, on m as demander de proceder a un controle de securite et lorseque j ai choisi la methodes pour confirmer l identite, il y a cette phrase :...
Mon facebook est bloqué
Bonjour, Je viens de me créer un nouveau FB et je rajoutais mes amis et tout d'un coup la page a changer et sa me dit qu'ils doivent vérifier que ...