Résultats (2 232)

Confirmation d'identité

Bonjour, D'un seul coût mon compte facebook à été déconnecté, une fois j'ai reconnecté ils m'ont demandé de confirmé l'identification, par la suit ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Amir

Mon compte est désactivé par facebook

Bonjour, j'ai envoyé une fausse pièce d'identité est ce que je peux renvoyer Ma propre identité

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
MPMP10

J'ai perdu mon ancien compte facebook

bonjour, depuis janvier 2019 je ne peux plus aller sur mon premier compte facebook, j'ai essayé beaucoup de solutions, rien à faire pouvez-vous m'ai...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
bastienb.62

Problème facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un souci qui persiste avec Facebook j'ai créé un compte facebook mais on me le supprime à chaque fois comment faire pour que Facebook ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Michael

Mon compte facebook

Bonjour, je comprend rien depuis un bout temps si je crée mon compte Facebook on me dire de confirmer mon identité svp aidez moi je n'arrive plus a me...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Bonjour; Alors je reçois plus mon code de confirmation sur mon télephone et j'ai méme envoyé ma piéce identitée à facebook mais il me répond que il...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
bastienb.62

Mon compte facebook a ete desactiver

Résolu

bonsoir, a tous mon compte a été desactiver depuis que j'ai importer une photo de moi pour la vérification robot et apre mon compte a été desactive j'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
bastienb.62

Compte facebook

Bonjour, J'ai ouvert un compte Facebook et j'ai envoyé une photo de mon visage et mes papiers d'identité qui ont été accepté par Facebook mais malgr...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
ali.rachid

Compte désactivé ...

Résolu

bonjour ou plutôt bonsoir ... je viens de voir une rubrique dans les actualités de CCM , qu'un compte Facebook , qui a été désactivé , peut être récu...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Usurpasion d idenrite

Bonjour, Ont a. Bloqué le.compte Facebook de mon fils en écrivant usurpation d identité Alors il ne sais plus ce servir Il a essayer de refaire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
bazfile

Changer nom page

Bonjour, Je n’arrive pas à modifier le nom de ma page le message : la page que vous demandez ne peut pas être affichée pour l’instant. Elle peut êtr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n’ai plus accès à mon compte facebook

Résolu

Bonjour, je suis désespérée mon ancien compagnon ne sais plus retirer le Facebook qu’il avait quand on étais encore ensemble , de plus Je suis en coup...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

E mail a facebook ...

Résolu

bonjour , est-il possible d'envoyer un e-mail a facebook , et comment s'y prendre ..?

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment confirmer l'identite facebook

Bonjour, aide moi pour confirmer mon identite car j'ai connu beaucoup de deficulte pour confirmer mon identite avec les photo

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
ChariduP

Ouvrir un compte pro de manière anonyme

Bonjour! Je suis un nouvel entrepreneur et je veux absolument que mon compte et profil FB PRO ne soit pas vu pas mes amis FB. Comme de toutes manières...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
MPMP10

Bonsoir , mon compte personnel a été désactivé veillé maidez a le récupérer

Bonjour, mon compte personnel Facebook a été désactivé aidé moi à récupérer

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
mpuissance4

Problème facebook

Bonjour j ai un prob sur facebook j n.peux pas me connecter ..ils disent qu ils verifient la photo que j ai envoyer pour verifier mon compte si c est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
ChariduP

Mon compte facebook est bloqué

Bonjour, mon compte facebook est bloquer il mon demander une photo et j'ai envoyer combien de temps ils vont remettre mon facebook ?

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
AlexD

Plus d'accès à mon compte fb suite à un piratage il y a qlqs jours

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai reçu des notifications étranges de la part d'une amie via mon compte fb. Là, je la contacte pour savoir de quo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
NadiaParis75

Je veux récupéré mpn compte facebook svp

Fermé

Bonjour, merci de récupéré mon facebook svp

Dernière réponse le 24 mars 2019 par
mpuissance4

Impossible de publier sur les groupes

Bonjour, Je viens vers vous car je ne peu plus poster via mes créations que je réalise. Mes posts ont du mal à être approuvé. Il y as quelques m...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas à récupérer mon compte facebook,aidez moi svp

Bonjour, Lors de la création du compte, j'au utiliser un numéro de téléphone au lieu d'une adresse e mail, et je n'ai pas ajouté une adresse mail ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook usurpant mon identité

Quelqu'un a créer un compte fb avec mon propre non et mes photos et l'utilise comme si moi je cherche une solution pour le suprimer

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
HelpiOS

Desactivation de mon compte facebook

bonsoir j'ai essayé de remplir le formulaire mais impossible que ce site prenne ma carte d'identité qui est en format jepg comme demandé , je n'y arri...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
dsyren

Faux nom, auto-accusation de piratage je risque quelque chose ?

Résolu

Bonjour, peu de temps après avoir quitté Facebook avec mon compte officiel pour des raisons personnelles j'ai eu besoin de contacter quelqu'un qui y é...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
jag72

Code authentification

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, après avoir tout essayé, je n’arrive plus à me connecter à mon compte face book.. Mon mot de passe est le bon...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
bazfile

Vous avez demandé un code de sécurité par texto trop de fois ...///

Bonjour, Depuis avant hier j'ai pas eu accès à mon compte Facebook . je me suis connectée à partir du navigateur de mon nouvel appareil ( pc ) mai...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Sarah

Souci avec mon compte facebook

Bonjour, jai un souci avec mon compte. en fait jai voulu changer de nom de facebook mais c'etait compliqué. c matin j'essaie de me connecter on me met...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
bluebellelavie

Comment débloquer son compte facebook?

Bonjour, Bonjour, mon compte facebook et bloqué, il affiche ''compte bloqué pendant 32 heures''. S.V.P aidé moi !!! Configuration: Windows /...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
MPMP10

Photo facebook

Bjr facebook me demande une photo ensuite bloquer

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 751 - 780 sur un total de 2 232