Résultats (2 232)
Confirmation d'identité
Bonjour, D'un seul coût mon compte facebook à été déconnecté, une fois j'ai reconnecté ils m'ont demandé de confirmé l'identification, par la suit ...
Mon compte est désactivé par facebook
Bonjour, j'ai envoyé une fausse pièce d'identité est ce que je peux renvoyer Ma propre identité
J'ai perdu mon ancien compte facebook
bonjour, depuis janvier 2019 je ne peux plus aller sur mon premier compte facebook, j'ai essayé beaucoup de solutions, rien à faire pouvez-vous m'ai...
Problème facebook
RésoluBonjour, J'ai un souci qui persiste avec Facebook j'ai créé un compte facebook mais on me le supprime à chaque fois comment faire pour que Facebook ...
Mon compte facebook
Bonjour, je comprend rien depuis un bout temps si je crée mon compte Facebook on me dire de confirmer mon identité svp aidez moi je n'arrive plus a me...
Compte facebook bloqué
Bonjour; Alors je reçois plus mon code de confirmation sur mon télephone et j'ai méme envoyé ma piéce identitée à facebook mais il me répond que il...
Mon compte facebook a ete desactiver
Résolubonsoir, a tous mon compte a été desactiver depuis que j'ai importer une photo de moi pour la vérification robot et apre mon compte a été desactive j'...
Compte facebook
Bonjour, J'ai ouvert un compte Facebook et j'ai envoyé une photo de mon visage et mes papiers d'identité qui ont été accepté par Facebook mais malgr...
Compte désactivé ...
Résolubonjour ou plutôt bonsoir ... je viens de voir une rubrique dans les actualités de CCM , qu'un compte Facebook , qui a été désactivé , peut être récu...
Usurpasion d idenrite
Bonjour, Ont a. Bloqué le.compte Facebook de mon fils en écrivant usurpation d identité Alors il ne sais plus ce servir Il a essayer de refaire ...
Changer nom page
Bonjour, Je n’arrive pas à modifier le nom de ma page le message : la page que vous demandez ne peut pas être affichée pour l’instant. Elle peut êtr...
Je n’ai plus accès à mon compte facebook
RésoluBonjour, je suis désespérée mon ancien compagnon ne sais plus retirer le Facebook qu’il avait quand on étais encore ensemble , de plus Je suis en coup...
E mail a facebook ...
Résolubonjour , est-il possible d'envoyer un e-mail a facebook , et comment s'y prendre ..?
Comment confirmer l'identite facebook
Bonjour, aide moi pour confirmer mon identite car j'ai connu beaucoup de deficulte pour confirmer mon identite avec les photo
Ouvrir un compte pro de manière anonyme
Bonjour! Je suis un nouvel entrepreneur et je veux absolument que mon compte et profil FB PRO ne soit pas vu pas mes amis FB. Comme de toutes manières...
Bonsoir , mon compte personnel a été désactivé veillé maidez a le récupérer
Bonjour, mon compte personnel Facebook a été désactivé aidé moi à récupérer
Problème facebook
Bonjour j ai un prob sur facebook j n.peux pas me connecter ..ils disent qu ils verifient la photo que j ai envoyer pour verifier mon compte si c est ...
Mon compte facebook est bloqué
Bonjour, mon compte facebook est bloquer il mon demander une photo et j'ai envoyer combien de temps ils vont remettre mon facebook ?
Plus d'accès à mon compte fb suite à un piratage il y a qlqs jours
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai reçu des notifications étranges de la part d'une amie via mon compte fb. Là, je la contacte pour savoir de quo...
Impossible de publier sur les groupes
Bonjour, Je viens vers vous car je ne peu plus poster via mes créations que je réalise. Mes posts ont du mal à être approuvé. Il y as quelques m...
J'arrive pas à récupérer mon compte facebook,aidez moi svp
Bonjour, Lors de la création du compte, j'au utiliser un numéro de téléphone au lieu d'une adresse e mail, et je n'ai pas ajouté une adresse mail ...
Compte facebook usurpant mon identité
Quelqu'un a créer un compte fb avec mon propre non et mes photos et l'utilise comme si moi je cherche une solution pour le suprimer
Desactivation de mon compte facebook
bonsoir j'ai essayé de remplir le formulaire mais impossible que ce site prenne ma carte d'identité qui est en format jepg comme demandé , je n'y arri...
Faux nom, auto-accusation de piratage je risque quelque chose ?
RésoluBonjour, peu de temps après avoir quitté Facebook avec mon compte officiel pour des raisons personnelles j'ai eu besoin de contacter quelqu'un qui y é...
Code authentification
Bonjour à toutes et à tous. Voilà, après avoir tout essayé, je n’arrive plus à me connecter à mon compte face book.. Mon mot de passe est le bon...
Vous avez demandé un code de sécurité par texto trop de fois ...///
Bonjour, Depuis avant hier j'ai pas eu accès à mon compte Facebook . je me suis connectée à partir du navigateur de mon nouvel appareil ( pc ) mai...
Souci avec mon compte facebook
Bonjour, jai un souci avec mon compte. en fait jai voulu changer de nom de facebook mais c'etait compliqué. c matin j'essaie de me connecter on me met...
Comment débloquer son compte facebook?
Bonjour, Bonjour, mon compte facebook et bloqué, il affiche ''compte bloqué pendant 32 heures''. S.V.P aidé moi !!! Configuration: Windows /...
Photo facebook
Bjr facebook me demande une photo ensuite bloquer