Carte d'identité. Kate - Dernière réponse le 13 juin 2019 2 réponses Bonjour à toutes et à tous. J'ai envoyé ma carte d'identité en grand à Facebook, mais je n'ai encore eu aucune réaction de Facebook. Est-ce normal ? Que puis-je faire de plus pour récupérer mon compte ? Un grand merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 fermiparadoxx Bonjour, Il suffit d'attendre..... Pour savoir si c'est normal, il faudrait d'abord savoir depuis quand vous attendez... Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, vous l'avez depuis quand votre compte avez vous mis votre vrai date de naissance nom prénom ? Discussions similaires PayPal "nous n'avons pas pu confirmer votre identité" merlinux Paypal Nous n'avons pas pu confirmer votre identité. Albatros007100243 Led VGA rouge carte mère F0UF Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 fermiparadoxx Bonjour, Il suffit d'attendre..... Pour savoir si c'est normal, il faudrait d'abord savoir depuis quand vous attendez...
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, vous l'avez depuis quand votre compte avez vous mis votre vrai date de naissance nom prénom ?