Résultats (2 232)

Confirmer son identité "téléchargement non valide"

Bonjour/Bonsoir, J'ai un vieux compte facebook que je voudrais récupéré car photo de moi de 2013 que j'aimerais mettre en privé car j'ai eu quelque...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
CycySaphir

Compte facebook bloqué

Bonjour, voilà mon problème: j'ai un ancien compte facebook que je voulais supprimer mais je n'arrivais plus à me connnecter dessus. J'ai donc, avec m...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Cesel45

Bonjour comment débloquer ma compte facebook fait 2 semaines que je attendre e j

Bonjour, ma compte Facebook e bloqué fait 2 semaines je si tout fait pour demander aide e rien je même envoyé de foto pour confirmer mon identité svp...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
piquesous

Compte desactivé sur fb,

Bonjour, je viens d'ouvrir un compte fb pour ma cousine,elle ne veut pas donner sa vraie identité,fb lui a supptimé son compe est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Alexiiiiiiiis

Compte piraté

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte facebook ********* Mercredi, j'ai essayé de le récupérer mais cela ne marche pas. J'ai ensuite demandé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sur quel droit

Bonjour, Sur quel droit de supprimer un compte si la personne ne présente aucune menace ,c est mon droit de rester anonyme l essentiel je ne fais a...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
MPMP10

Compte facebook desactivé par mlveillnce

Bonjour, suite à un signalement malveillant mon compte facebook a été signalé comme faux compte. J'ai envoyé ma pièce d'identité pour dire que...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook verrouillé

Bonjour, facebook me signale que pour des raisons de sécurité, mon compte est verrouillé et pour le déverrouiller, il faut présenter mon identit...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
MPMP10

Debloquer mon compte fb

Bonjour, Mon compte Fb nouveau depuis deux jours créer le matin...bloquer le soir par l administr.. J ai envoyé ma photo...J ai envoyé ma carte d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte désactivé

Bonjour, mon compte est désactivé et je ne comprend pas pourquoi,avec les memes coordonnés j'ai un autre compte ,je souhaiterais juste mon compte pas...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
marieclaudeadrienne

Facebook ne fonctionne pas

Bonjour, je suis tres contant pour tout les aide que vous vous portez à ma faveur, malheuresement apres toutes les éssaie sans succé mon compt est ***...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
MPMP10

Usurpation d’identité

Bonjour mon compte Facebook a été piraté par se profil (Dede Rot ) je n’arrive plus à récupérer mon compte sur mon compte je retrouve tous mes amis et...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Dori@n

Je veux que vous m'aider à résoudre un problème.

Depuis plus de 5 jours Facebook à désactiver mon compte et me demande d'envoyer la photo de ma carte d'identité et je les ai envoyé depuis hier et ils...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Esso_8853

Problème de connexion

Bonjour, je n'arrive pas chosir une methode pour confirmé mon identité

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupération de compte

Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon compte facebook. J'ai suivi les solutions sur ce forum mais toujours bloqué. Il me demande un générateur de c...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon ancien compte facebook

Résolu

Bonjour, Je vis un enfer depuis 2 semaines avec le piratage de mon compte Facebook. Alors que je l'ai depuis 8 ans. Je mène une vie normale tota...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est désactivé et toujours pas de réponse

Bonjour, J'ai créer un deuxième compte Facebook qui m'a été bloqué initialement par Facebook pour vérifier mon compte d'où j'ai du joindre une pho...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte supprimé/piraté/usurption d'identité

Bonjour, Suite à une arnaque immobilière, un pirate à récupéré ma carte d'identité, le jour d'après je ne pouvais plus accéder a mon compte, un me...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
deadpools

Facebook

Bonjour, ma page facebook est introuvable

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
MPMP10

L'adresse email que vous avez saisie a été désactivée par un administrateur.

Bonjour, J'aimerais changer mon email sur Facebook mais quand je vais sur changer d'email sa me met : L'adresse email que vous avez saisie a été dés...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
little boy62

Aider moi a récupéré mon compte facebook

Bonjour Mon compte Facebook nest pas désactivé mais a chaque fois que j'essaie de me connecter on me fait passer a un contrôle d'identité je des g...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Heeelp !!!compte facebook bloqué - demande d'envoyer ma pièce d'identité, que fa

Bonjour, Mon compte fb a été bloqué, on me demande de confirmer mon identité en envoyant une pièce ID ou un justificatif avec mon nom dessus, car a...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
madmyke

Confirmation compte facebook

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué comment puis-je faire pour confirmer mon identité ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Cecii_4392

Supprimer compte

Résolu

Bonjour, Maman est décédée je voudrais supprimer son compte facebook à partir de mon ordinateur et je n ai pas son mot de passe. Comment faire ou ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
MPMP10

Désactivation de mon compte

Bonjour à tous . Mon premier compte Facebook sous mon vrai nom et me semble t'il , avoir respectée les normes d'utilisations , m'a désactivé mon com...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
MCG88

Ancien compte

Bonjour tout le monde, pour commencer bonne année 2019 à tous ! :) Alors c'est la première fois que j'utilise ce genre de site et j’espère pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
AiderMoi94

Supprimer un compte facebook piraté

Bonjour* mon compte facebook est piraté et il a changer le mot de passe et l'utilise mes identites sans ma permession ,je cherche la meilleur métho...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
RayhanaRayhana

Récupération de mon ancien compte facebook

Bonjour, Bonjour je souhete récupérer mon ancien compte facebook au nom de ********** Identité supprimée par la modération CCM /!\ le f...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Utiliser mon pseudo pour facebook

Slt ... Il ma demander d'utiliser mon vrai nom sur facebook et utiliser la carte d'identité pour le confirmer .,ms je ne peus pas les utilisée... A...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
MPMP10

Empêcher de s'inscrire sur un site grâce a facebook

Bonjour, Comme c'est écrit dans le titre... Rien n’empêche quelqu'un, un jour, de pirater mon compte Facebook et donc de pouvoir accéder à d'au...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
trouquet
Résultats 781 - 810 sur un total de 2 232