Résultats (2 232)

Problème « compte désactivé »

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé il y a quelques mois déjà, j’ai fais des démarches plusieurs fois en envoyant le formulaire avec la cart...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
LeLeader27

Fb

Bonjour, on me demande de confimer mon identité pour pouvoir me reconnecter a facebook sauf que le code d authentification est envoyer sur mon anc...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
nomak007

Mon compte facebook a été desactivé

Bonjour, moi c est nacerinabil mon compte facebook a été désactivé le 10.08.2019 j ai envoyer une piece d identité pour l ouvrir a nouveau mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Abc

Demande de photo de moi chaque jour

Bonjour Mon compte facebook a été désactivé après 11 ans d'utilisation. J'ai fais plusieurs tentatives de récupération mais sans aucune résultat. B...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Atfrjb

Bonjour je voudrais savoir pour quoi vous me bloqué mon compte facebook je vous

Bonjour, ai déjà dit que vous faites une erreur en me bloquant mon compte je suis bien marc vielvoye mon numéro de gsm me sere de mo de passe pour mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Pierrecastor

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte privé et désactivé pour soi disant usurpation d'identité alors que j'ai bien mis ma carte d'identité et on me dit que c'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
MPMP10

Accéder à mon compte

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai eu à modifier le nom de mon compte facebook et depuis lors je n'arrive plus à accéder à mon compte et pourtant l'adress...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Hosanna

Lien invalide facebook

bonjour, après avoir envoyer ma pièce d'identité afin de vérifier mon compte facebook, j'ai reçu un mail de la par de facebook pour reprendre l'accès...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
madmyke

Compte facebook désactivé avec message bizarre

Bonjour , Facebook me désactive un compte Facebook en me disant ceci : Il se peut que vous avez mis votre vrai nom dans Facebook utilisez seulemen...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
paul

Souci avec mon compte

Bonjour, Bonjour, ce matin en rentrant de vacances, j ai reçu un code de création de compte sur mon e=mail, je n ai pas fait attention et je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

J’ai perdu mon compte fb, je suis une blogueuse, aidez-moi svp

Bonjour, Mon compte fb a été désactivé après 5 ans d’utilisation Ils me permettent pas d’utiliser mon vrai nom qui est Gaga Je suis blogu...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
MPMP10

Mon facebook a été vérrouillé

Bonjour J ai un petit souci dans mon compte facebook , à chaque fois qu j essaye de me connecter ils m affichent Que quelq'un peut s'être connecté ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
monpoit-henry

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé depuis plus d’une semaine,j’ai bien sûr confirmé mon compte à plusieurs reprises mais dès que je chang...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Alaniel

Désactivation de comptes facebook

Bonjour, cela fait environ 1 mois que j'essaye de me créer un compte Facebook. A chaque fois que j'en crée un, je peux naviguer quelques minutes...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
JCB40

Impossible de créer un compte facebook

Salut all Alors voilà j'ai un problème, en faite je me suis fait un compte facebook hier, c'est mon premier compte, le problème c'est que 5 minute ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Rey791

Blocage générateur de code

Bonjour, Ayant une page Fb a forte audience, Facebook m'a imposé de me connecter à chaque fois par le biais d'un générateur de code. Cependant, po...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
MrFb25

J arrive pa a reactiver mon compte facebook

Bonjour, Sans preavis ni notif facebook a désactiver mon compte .. pour le reactiver on me demande de confirmer mon identiter a traver des amis fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
madmyke

Deux comptes, avec email différent, portable différent, et pourtant 1 désactivé

Bonjour, J'ai créé un 2ème compte Facebook (appelons le 1er SSK et le 2ème JG) avec un nouvel email (créé de zéro, avec même prénom et même nom que l...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Judge_DT

Compte facebook desactivé

Bonjour, mon compte facebook a été desactivé et j ai donc envoyé ma carte d identité et apres l envois facebook ma dit que je recevrai un message ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été bloqué

Bonjour mon compte a été bloqué parce que il m'a demandé une pièce d'identité merci me activer mon compte

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Noura

Mon compte facebook est désactivé uniquement sur certains ordi !!!

Bonjour, Je viens de m'équiper d'un nouvel ordi. Lorsque je souhaite me connecter à mon compte Facebook, Facebook m'indique "votre compte a été désac...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Solsol

Facebook a constaté une activité inhabituelle sur mon compte

Bonjour, Voilà mon problème. Un jour je me connecte à mon compte et le message "Facebook a constaté une activité inhabituelle sur mon compte" s'est...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
djibril

Compte piraté &/ou désactivé

Bonjour, Il y a à peu près deux mois que je ne pouvais plus me connecter d'un coup à Facebook. J'ai eu un message comme quoi il était désactivé ! J...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
bazfile

Facebook me demande ma cni

Bonjour, Depuis 2 jours, à chaque fois que j'essaie de me connecter à FB le site me demande un scan de ma CNI et veut que mon nom de compte FB soi...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
HelpiOS

Soucis avec le robot facebook

Bonjour à vous, Attention mon message va être long mais j’ai vraiment besoin d’aide et je ne sais plus vers qui me tourner. J’ai pris le temps de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Facebook m'arrête à chaque fois

Bonjour la famille S'il-vous-plaît venez à mon aide.. Je suis toujours arrêté par Facebook, ils me disent de confirmer mon identité soit disant d'en...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
MPMP10

Demande de photo

Bonjour Apres avoir désactivé mon compte et me demander une photo de mes papiers d'identité Facebook attaque avec une demande de photo 3 fois sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
fermiparadoxx

Désactivation de compte

Bonjour, j'ai un compte Facebook et je suis administrateur d'une page Facebook "Animaux et Paysages du Monde". Depuis plusieurs semaines, Facebook blo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour Facebook a bloqué mon compte sous prétexte de leur envoyer une photo alors que je leur ai déjà envoyé ma carte d'identité et j'ai reçu un mai...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
MPMP10

Récupération compte facebook

Bonjour, j’ai changer mon mot de passe mercredi mais je ne m’en souviens plus du mot de passe. J’essaye de le récupérer mais on me propose même pas d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 691 - 720 sur un total de 2 232